Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me prénomme Jordan, j'ai 24 ans et je suis un grand fan du retro gaming.

J'ai découvert RomStation aujourd'hui par l'intermédiaire d'un streamer (quand j'ai apperçu Spyro et Crash je n'ai pu m'empêcher de télécharger RS)

Je viens de découvrir aussi la file d'attente pour le téléchargement donc si quelqu'un est généreux pour partager son compte premium avec un camarade je ne suis pas contre. (Durée déterminée d'environ 2jours avant de me prendre mon propre compte premium)

A bientot les amis.

Pour me contacter

Salut à tous,

Je me prénomme Jordan, j'ai 24 ans et je suis un grand fan du retro gaming.

J'ai découvert RomStation aujourd'hui par l'intermédiaire d'un streamer (quand j'ai apperçu Spyro et Crash je n'ai pu m'empêcher de télécharger RS)

Je viens de découvrir aussi la file d'attente pour le téléchargement donc si quelqu'un est généreux pour partager son compte premium avec un camarade je ne suis pas contre. (Durée déterminée d'environ 2jours avant de me prendre mon propre compte premium)

A bientot les amis.

Pour me contacter

Bienvenue ^-^

Thomas,17 ans

mon compte romstation existe depuis un petit moment deja :)

Ah bah si, on peut faire encore + court en présentation ... Bienvenue 

Guest VerdyaSky

bonjours a tous mon nom est Elena j'ai 22 ans je vie au quebec

j'aime les jeux video , la lecture, la musique , les sorties entre amies, et rencontrer du nouveau monde

Bienvenue parmis nous Elenaa93 j'espère que tu rencontrera du nouveau monde dans Romstation ^^ . Passe une bonne journée sur Romstation !

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je rodais déjà depuis longtemps sur RS sans vouloir m'y inscrire puis un jour pouf.

A part ça je suis étudiante en BTS Systèmes Numériques j'ai 19 ans, je suis une nostalgique des jeux vidéos rétros notamment les beat them all (Streets of Rage, Golden Axe, Double Dragon, Final Fight, entre autre), j'aime les jeux de combat (Tekken, Mortal Kombat....).
J'aime aussi les mangas, animes, dessin animés.

Bref, n'hésitez pas à me poser des questions (manque d'inspiration)

Salut moi c'est DJ Ken une petit fan de manga venue ici s'amuser après tout c'est d'ici que par l'idée d'un forum non ?

Je suis un grand fan de manga en particulié des grand classique comme : One Piece , Dragon Ball Z , Naruto , Ken le survivant , Hunter Hunter et encore j'en saute !

Bon voilà je pense que j'ai finie j'espère que sa aura été pour une présentation 

Bye !

Bon bah voilà je saute le pas, mon premier message. Enchanté de faire vôtre connaissance, j'ai 31 ans suis passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et j'aime à retrouver les sensations d'antan grâce à ce magnifique logiciel qu'est RomStation. Pour les consoles qui m'ont le plus marqué je citerais la master system 2, la Snes, et bien sur les Ps. Grâce aux émulateurs j'ai pu découvrir de nombreux jeux que j'avais loupé durant ma jeunesse (bah oui pas millionaire ;) )

Sinon pour les jeux retro je suis un fan absolu des megaman (mais pas en 3d hein !), et autres jeux de plate forme, ainsi que des rpg principalement et de jeux de baston ainsi qu'un peu de shooter fou furieux à la Ikaruga.
Niveau jeux actuel je squatte beaucoup sur Hearthstone (rang légende me voilà !!)
Hors jeux vidéos, j'aime beaucoup les mangas, la SF, et la musique Metal.

Sinon après de moultes recherches infructueuses, je souhaiterais proposer un jeux de Ps2 qui m'a profondement marqué à savoir Gitaroo Man (un des meilleurs jeux de rythme avant GH) sorti en 2002, j'ai pus l'acheter une misère à l'époque car le magasin voulait à tout pris s'en débarasser car aucun clients n'était interessé. Le challenge est à la hauteur sur ce jeu et j'y ai passé des moments super intense. J'adorerais me refaire ce jeu, mais pour le moment je ne suis qu'une petite cellule rang 1 donc je vais prendre mon mal en patience pour poster ma demande  :)

Voilà, merci à vous de m'avoir lu !

• Create New...