Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest GrimGamesLord

Bonjour ^^ , alors voilà je suis nouveau dans romstation je m'appelle GrimGamesLord un jeune adolescent qui aime les jeux vidéos , les délires avec les amis ! Bref je viens me présenté sur Romstation pour rencontré plusieurs personnes qui ont la même passion que moi c'est "Mixer" voilà j'espère vous revoir bientôt à la prochaine ! 

PS: Je suis également un streamer ^^ 

Guest GrimGamesLord

Bienvenue parmi nous Grimgameslorde^^

Je pense qu'on va bien s'entendre^^

J'adore ton avatar^^

Merci Tailsou ^^ ça me plaisir !

Guest VerdyaSky

Hey tout le monde je me nomme Verdya un petit nouveau de Romstation je suis un très grand fan de pokemon et aussi des jeux vidéos :) .Je me suis inscris pour un seule et unique but c'est de faire des Stream ici même sur Romstation avec ma team que j'ai dû crée il y'a quelques temps voilà c'était un petit extrait pour dire pourquoi je suis sur Romstation . Bref vous me demander de parle de moi pas de problème ;) : Je suis Raphael un jeune lycéen je vis au sud de la France dans la région PACA ^^ , je suis fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge je jouais tout le temps avec mon frère c'était vraiment sympa ^^ , nous avons commencé à jouer sur si mes souvenir sont bons je crois que c'étais la Gameboy :) la fameuse Gameboy on jouait que à pokemon c'est notre jeu préféré depuis notre enfance ^! , puis j'ai découvert plusieurs consoles de jeux de toutes les plate-formes  et c'est dès ce jour-là que je me suis mis au jeux vidéos pour être honnête ça fait environ 7 ou 8 ans que j'ai commencé ^^ . Bon bref je suis quelqu'un de très sympa ,gentil ,respectueux, honnête et à la fois sévère faut le dire ^^' j'aime aidé les personnes en difficulté car je suis content de voir des gens qui soient content après avoir été aider :)

Bienvenue Verdya (je sais pas pourquoi mais dans pas longtemps ...)

Il n'est pas utile de venir se présenter si tu n'es pas véritablement nouveau.

Le bénéfice du doute se fait tellement violer par les faux nouveaux sans arrêt sur ce site, et vous vous entêtez à juste mettre de la vaseline pour que ce soit moins douloureux?

On atteint quand-même des niveaux Gandhi-like de patience là, les gars, commencez pas une grève de la faim dans les prochains jours non-plus... XD

Salut à tous !

Inscris depuis bien longtemps, je décide enfin d'emboîter le pas et d'être un brin plus actif sur la plate-forme et le forum (en fait... actif tout simplement -_-). Je me présente donc !

Je m'appelle Kévin IRL (non je vous vois venir !), j'ai 24 ans et je suis d'origine Franco-Chinoise. Je suis une personne ayant vécu un peu partout dans le monde avant de poser mes valises à Paris, j'ai vécu notamment en Chine donc, au Japon et au Canada avant d'atterrir dans le pays d'origine de mon père. Dans la vie de tous les jours, je suis un étudiant parisien tout ce qui y'a de plus normal à part des yeux qui m'empêchent de voir quand je ris haha ! Actuellement, je suis en Master Relations Internationales spé. Asie, je souhaite travailler dans le monde diplomatique à la suite de mes études.

A part cela... Je parle plusieurs langues dont le mandarin, le français (OMG REALLY ?!), l'anglais ou le japonais et je commence à peine le coréen.
J'ai plusieurs passions dans la vie comme le football américain, le base-ball, le cinéma et les voyages (gloire à toi sainte ironie !). Mes hobbies hors études et jeux en tout genre (des smartphones aux consoles next-gen, un vrai asiat se doit d'être un hardcore gamer !) ainsi que le piano que je pratique depuis mes 5 ans et ... la mode parisienne des apéros tardifs sur les quais de seine (une guitare, des amis et quelques verres et on passe une bonne petite soirée !).

Hormis cela mon pseudo vient d'une déformation de Kaepora, le légendaire hibou d'Ocarina Of Time :D

Je ne sais quoi dire de plus, mais n'hésitez pas à me parler, je ne mords pas !

Zoubi !

• Create New...