Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

merci les gars pour votre super accueil!

une petite question, impossible d'utiliser les outils du bandeau de reponse pour mes messages, vous savez pour quelles raisons ?

Tu as cet ennui depuis longtemps ? C'est quelque chose qui m'arrivait quand j'utilisais Firefox, à un moment. Le problème s'est réglé lorsque j'ai changé de navigateur, puis n'est pas réapparu plus tard quand je suis revenu au précédent.

Sinon, attends simplement que ça passe tout seul (ou espère une réponse plus utile).

Et bienvenue à tous les nouveaux membres du forum !

Bonjour je m'appel Damien, j'ai 22 ans et je connais RS depuis sa première version.

j'aime bien les RPG's et raffole pas des Shoot'em UP.

Mes jeux favoris sont FF VII, Scarface sur PS2 et Digimon World sur ps1

Voilà c'est tout.^^

Hi all,

Cédric, infographiste en multimédia, 39 ans :-( oui c'est dur, mais c'est cool d'avoir connu tant de jeux et les salles d'arcade gigantesque.

J'aime parfois revenir sur des jeux qui ont bercé mon enfance et mon adolescence.

mes passes temps :

jeux-vidéo, géopolitique, la Russie.

Les sur lesquels j'ai passé le plus de temps

-NHLPA 93' (megadrive)

-Jennifer Capriati tennis (megadrive, oui j'étais amoureux à l'époque ^^ ) pas trouvable sur romstation snif

-Command and conquer (playstation)

-green beret (arcade)

-flying shark (Amstrad cpc 464) pouuaaaa lala c'est viiieuuux)

-The great escape (Amstrad cpc 464) pas trouvable sur romstation snif

-Firescape (Amstrad cpc 464) pas trouvable sur romstation snif

...Bon j'arrête la

Je m'appelle Heirani, je suis un métisse Polynésien/Antillais né en Normandie et âgé de 27 ans qui utilise depuis un petit moment cette petite merveille qu'est Romstation.
J'ai fait mes armes sur Super Castlevania IV (SNES) aux alentours de 4/5 ans en maravant la Chauve Souris du Niveau 9 que mon frère qui avait neuf ans de plus que moi ne parvenait pas à battre. Mon skill à ce moment là se résumait à "violer" la manette avec des combinaisons de boutons improbables... parfois ça portait ses fruits.
Par la suite, quand je comprenais ce que je faisais,  je jouais à notre bonne vieille NES, laissée à l'abandon par mon frère qui lui préférait notre SNES et notre Gamegear équipée également d'un adaptateur Master System, en jouant principalement aux Megaman, aux Mario et à d'autres softs éparses qui m'ont plus ou moins marqués. 
Ensuite je jouais à quasiment toutes les consoles qu'on a eu à la maison en faisant ma culture sur Super Metroid, Super Mario World, Ecco The Dolphin (quand on a enfin eu la Megadrive), Sonic, Kirby's Dream Land (Game Boy), Wario Land et j'en passe. Sans oublier les salles arcades où m'emmenait mon grand frère quand on en avait le temps
Mais mon addiction a vraiment pris ses racines quand j'ai eu 11ans. J'ai commencé à retourner sur mes vieux jeux GB (qui était la seule console à avoir survécu à mes multiples déménagements) pour les finir plus sérieusement et puis j'ai eu une Playstation qui m'a fait connaitre des titres qui restent mes références aujourd'hui. De Resident Evil à Parasite Eve, , De Metal Gear à Siphon Filter, De Wipeout 2097 à Gran Turismo 2, De Final Fantasy VII à Chrono Cross, De Incredible Crisis à Parappa The Rapper, De Galerians à Fear Effect ou encore de Vib Ribbon à Dance Dance Revolution. 
Puis la Dreamcast avec les Sonic Adventure, Shenmue, Jet Set Radio, Code Veronica, Skies of Arcadia et j'en passe et enfin la PS2 avec des Okami, Odin Sphère, Final Fantasy X et XII, Zone of The Enders,, Kingdom Hearts, Onimusha, Devil May Cry, Disgaea, Shin Megami Tensei, SSX et pleins d'autres. 

Après j'ai joué à la PSP, la DS et pleins de machines nomades éparses mais nous verrons cela au fil de nos discussions. 

Et au jour d'aujourd'hui, si j'en ai la possibilité, je joue sur tous les supports tant que je prends mon pied. 

Je suis heureux de faire partie de l'aventure Romstation, qui me permet d'alimenter mes crises "nostalgeek" ou de jouer à des softs que je n'ai pas eu la chance de faire avant, et remercie tous ceux qui rendent ça possible. :) 

Salut, Roxassanctuary, et bienvenue sur Romstation!! :fete:

Comme d'hab, j'espère que tu vas te plaire ici (même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment besoin de le préciser puisque c'est déjà le cas^^), que Romstation va répondre à tes attentes vidéo-ludiques, et que tu vas bien t'intégrer dans la moâââgnifique communauté de RS!

Et n'oublions pas GrimGrimoire, Muramasa ou ,encore plus récent, Dragon's Crown (le seul que je n'ai pas encore eu la chance de faire). Vanillaware est un de mes studios de dév. préférés.

Oui, je suis un gros fan de la série des Castlevania.

Merci de ton acceuil. :)

• Create New...