Mana7 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 un geek-otaku fan de catch et de metal de 17ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Je suis un homme de 24 ans-artiste peintre(et serveur pour remplir les fin de mois-lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Avec moi, ça fait :Je suis une fille/femme : 9% [3] Je suis un garçon/homme : 91% [32] J'ai moins de 10 ans (Primaire) : 0% [0] J'ai entre 10 et 14 ans (Collège) : 22% [8] J'ai entre 15 et 18 ans (Lycée) : 33% [12] J'ai entre 19 et 25 ans (Etudes/Travail) : 39% [14] J'ai entre 26 et 40 ans (Travail) : 6% [2] J'ai plus de 40 ans (Vieux/Retraite) : 0% [0] Ça par exemple, c'était inutile... au moins, si tu le mettais à jour :hum: reste quand même inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Yo moi c'est Yohann j'ai 17 ans fan de mangas, de basket et bien sur de jeux video (sinon je ne serais pas ici^^). Voila j'espère sympatiser avec le maximum de membres! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 salut moi c est jordi fan de tout ce qui entoure l ordi et surtout accr a la console notemment la ps3 vla merci a tout le monde d avoir creer un si bon forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ale'Chimist Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Welcome les gens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Je suis un garcon de 13 ans collégiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 bonjour a tous, je me presente : xavier 19ans j'habite dans le 76 (wouhou quelle originalité dans le pseudo^^) je suis etudiant en bac pro MEI et surtout un grand fan de vieux jeux video. je possède personellement une mega drive avec une joli collection de 164 jeux (si je me rapel bien). j'ai decouvert ce site hier et le trouve formidable merci beaucoup pour cette joli base de donnée. dommage que l'on ne puisse pas partager nos jeux avec les autres membres mais a par sa, rien a dire a par BRAVO. voili voilou pour la petite présentation rapide^^ ik ne me reste plus qu'a vous dire : "++ et bon jeu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bienvenue a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 salut aux nouveaux ! .... ca faisait longtemps que j'étais pas venu içi......oui....très longtemps..... au fait fabio je ne pensais pas que tu serais Modéro !Avec ton avatar de mec avec une lame ça faisait longtemps... ! je suis un peu jaloux :rouge: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 rebienvenue seoxis, en esperant que tu ai changé :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Quel devin fabio !!! c'est quoi qui t'as mis sur la voie ?? T'en fais pas le flood je lui ait botté le cul !!! crois moi Seoxys the floodeur c'est du passé ! et dire qu'en plus j'étais le premier banni... :hum: :hum: pas très cool pour moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Quel devin fabio !!! c'est quoi qui t'as mis sur la voie ?? T'en fais pas le flood je lui ait botté le cul !!! Je le sais c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 huhu , j'en étais sûr que t'allais dire ça ! Mais dis-moi pendant que j'étais banni :hum: il s'est passé un grand changement ou c'est resté la routine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Tu regarde et tu le saura :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Tu peux revenir au sujet ? Il y a le Kamou et le BlaBla pour parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour à tous ! Je suis baldr et j'ai 20 ans ! Comme vous vous en doutez je suis tout nouveau sur ce forum ! Ce qui m'a donné envie d'aller sur romstation c'est de voir que vous possédiez Chrono Cross en VF, j'ai pas hésité une seconde ! En tout cas, j'espère passer un bon moment avec vous tous sur ce forum :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Prénom : Sébastien Age: 11 ans Passionné : RollerCoaster tycoon 3 Présenté en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Salut à toi arceus514 c'est le premier banni qui te parle :hum: (je sais pas si je devrais avoir honte ou honneur...) :hum: et le premier qui s'est dé-banni ! tu t'appelle Sébastien ? et tu as 11ans ? Ton nom de famille , car j'ai l'impression de te connaître...je sais pas pourquoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Pourquoi tu demande son nom de famille ? Jpence que ces trop risqué de donné un nom de famille sur se genre de forum et même sur internet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Avec moi, ça fait :Je suis une fille/femme : 9% [3] Je suis un garçon/homme : 91% [32] J'ai moins de 10 ans (Primaire) : 0% [0] J'ai entre 10 et 14 ans (Collège) : 22% [8] J'ai entre 15 et 18 ans (Lycée) : 33% [12] J'ai entre 19 et 25 ans (Etudes/Travail) : 39% [14] J'ai entre 26 et 40 ans (Travail) : 6% [2] J'ai plus de 40 ans (Vieux/Retraite) : 0% [0] Ça par exemple, c'était inutile... au moins, si tu le mettais à jour :hum: reste quand même inutile Boarf avec 4 messages à son compte je pense qu'il passait juste dire bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Ha ouais , t'as raison....et puis je pense que celui que je connais ne connaît malheureusement pas romstation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bon bah, a moi Je suis ellana08 et j'ai 19 ans. Mon pseudo est tiré de la trilogie "le pacte des marchombres" ou ellana en est le personnage principale. Sinon je pratique la guitare depuis 8 ans, aime le tennis, le sport en générale, les jeux video, les manga et sortir entre pote. Mon Avatar est celui de mon groupe. Voila voila :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts