Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Avec moi, ça fait :

Je suis une fille/femme : 9% [3]

Je suis un garçon/homme : 91% [32]

J'ai moins de 10 ans (Primaire) : 0% [0]

J'ai entre 10 et 14 ans (Collège) : 22% [8]

J'ai entre 15 et 18 ans (Lycée) : 33% [12]

J'ai entre 19 et 25 ans (Etudes/Travail) : 39% [14]

J'ai entre 26 et 40 ans (Travail) : 6% [2]

J'ai plus de 40 ans (Vieux/Retraite) : 0% [0]

Ça par exemple, c'était inutile... au moins, si tu le mettais à jour :hum: reste quand même inutile

salut moi c est jordi fan de tout ce qui entoure l ordi et surtout accr a la console notemment la ps3 vla merci a tout le monde d avoir creer un si bon forum

bonjour a tous, je me presente : xavier 19ans j'habite dans le 76 (wouhou quelle originalité dans le pseudo^^) je suis etudiant en bac pro MEI et surtout un grand fan de vieux jeux video. je possède personellement une mega drive avec une joli collection de 164 jeux (si je me rapel bien).

j'ai decouvert ce site hier et le trouve formidable merci beaucoup pour cette joli base de donnée. dommage que l'on ne puisse pas partager nos jeux avec les autres membres mais a par sa, rien a dire a par BRAVO.

voili voilou pour la petite présentation rapide^^

ik ne me reste plus qu'a vous dire : "++ et bon jeu"

salut aux nouveaux ! .... ca faisait longtemps que j'étais pas venu içi......oui....très longtemps..... au fait fabio je ne pensais pas que tu serais Modéro !Avec ton avatar de mec avec une lame ça faisait longtemps... ! je suis un peu jaloux :rouge: ...

Bonjour à tous ! Je suis baldr et j'ai 20 ans ! Comme vous vous en doutez je suis tout nouveau sur ce forum ! Ce qui m'a donné envie d'aller sur romstation c'est de voir que vous possédiez Chrono Cross en VF, j'ai pas hésité une seconde ! En tout cas, j'espère passer un bon moment avec vous tous sur ce forum :-)

Salut à toi arceus514 c'est le premier banni qui te parle :hum: (je sais pas si je devrais avoir honte ou honneur...) :hum: et le premier qui s'est dé-banni ! tu t'appelle Sébastien ? et tu as 11ans ? Ton nom de famille , car j'ai l'impression de te connaître...je sais pas pourquoi !

Avec moi, ça fait :

Je suis une fille/femme : 9% [3]

Je suis un garçon/homme : 91% [32]

J'ai moins de 10 ans (Primaire) : 0% [0]

J'ai entre 10 et 14 ans (Collège) : 22% [8]

J'ai entre 15 et 18 ans (Lycée) : 33% [12]

J'ai entre 19 et 25 ans (Etudes/Travail) : 39% [14]

J'ai entre 26 et 40 ans (Travail) : 6% [2]

J'ai plus de 40 ans (Vieux/Retraite) : 0% [0]

Ça par exemple, c'était inutile... au moins, si tu le mettais à jour :hum: reste quand même inutile

Boarf avec 4 messages à son compte je pense qu'il passait juste dire bonjour. :p

Bon bah, a moi

Je suis ellana08 et j'ai 19 ans. Mon pseudo est tiré de la trilogie "le pacte des marchombres" ou ellana en est le personnage principale.

Sinon je pratique la guitare depuis 8 ans, aime le tennis, le sport en générale, les jeux video, les manga et sortir entre pote.

Mon Avatar est celui de mon groupe.

Voila voila :o)

• Create New...