Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Hey ! Salut tout le monde !

Je suis Jim, j'ai 19 ans et je suis en terminale S .

J'envoie mon premier message sur le forum mais ca fait déja un bon moment que je suis sur Romstation :)

J'adore écouter de la musique mais j'aime avant tout, les jeux vidéos ! J'adore surtout les jeux d'horreur, les FPS et les RPG !

Au plaisir de vous lire, Jim !

bonjour je suis METALbrasier et aprés deux ans d'hésitation je rejoins le communautée ROMstation pour votre grand bonheur (ou malheur a vous voir)

passionés de jeux vidéos depuis que je suis arrivé dans ce monde je ne pouvait q'admirer le travail fournit ici .

j'aime pratiquement tous les genres de jeux (une petite préférence pour les fighters)

passionnés d'informatique de metal et de mangas

sur ce bonne journée a tous partenaires

Guest Alex61288

Salut à tous mon nom est Alex ! 25 ans, passionné de jeux vidéo, manga et surtout super héro ! Vous avez créé un univers magique en nous permettant de revenir en enfance ! J'ai retrouvé un jeu que j'avais sur game gear quand j'étais goss ! Merci de partager tout ça avec nous ! Excellent travail à tous ;)

Bonjour tout le monde, après quelques années dans l'ombre je décide de rejoindre la comunauté de Romstation, je suis fana de musique,

de cinéma et de jeux vidéos (en même temps c'est normal sinon je ferai quoi ici)

Merci de m'accuellir :)

• Create New...