Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Ça fait environ 4 ans que je ne suis pas venu poster sur le forum et puisque je n'ai posté que 7 messages depuis (maintenant 8), je suis pas mal certain que personnes se souviennent de moi, alors j'imagines qu'une nouvelle présentation s'impose. :p

J'ai 24 ans et je suis un technicien en informatique. Comme passe-temps, je joue, je dessine et je collectionne des jeux vidéos (jusqu'à maintenant, ma collection de jeux PC bat le reste des autres plateformes dans ma collection). À part ça, je me lances dans des projets une fois de temps en temps, comme construire un site web, faire des mods ou jouer dans le 3D. J'ai quand même mit le tout dans un seul site web, justement: http://mogvga.com/ (il y a une partie de ma collection qui est affichée).

Pour mes dessins, je les postent sur DeviantArt (http://hal1989.deviantart.com/). Ce n'est pas top, mais j'essaie de m'améliorer avec le temps. :p

M'enfin, bonne journée/soirée.

je sais pas trop quoi dire mais bon voila je m'appelle manon et je joue avec romstation depuis plus d'un mois. J'ai 17 ans (bientot) et je passe en terminal. Sinon comme passion j'aime bien grapher donc venez voir mon blog si vous voulez: http://play-art.skyrock.com/. si vous voulez des créa n'hésitez pas a demander par message ou sur skyrock

voila voila :)

Yop je me présente Deep alias Gilles , ça fait déjà un bail que je suis sur romstation et c'est la premiere fois que je m'interesse au reste de cette plateforme ^^/

En esperant être un gamer encore plus cultivé !

Bonne soirée/nuit :p

Guest Demiix

Salut tout le monde,

je m'appelle Arthur j'ai 15 ans, j'adore le tennis et les vieux jeux PS2 et N64 comme XII, Tomb Raider, PES ou Mario 64. C'est un ami qui m'a fait découvrir RomStation et je crois que je vais y passer beaucoup de temps x ).

Bonne journée à tous.

Bonjour je me prénomme Vincent je suis Belge et fier de l'être !!!!!!!!!!!!!!

je connais Romstation grâce à un ami depuis maintenant quoi hmmmmm 2 jours ? ^^

je trouve se site génial car on retrouve toutes les joies de VRAIS jeux qui ont fait rèvé et occupé notre jeune génération

aaaah l'époque des jeux d'arcades là on s'amusais à plusieurs , maintenant c'est des call of duty , des skyrim ,.... c'est bien mais un peux Trop réel , pour sa tu prend un couteau et tu le fait dans la ville ^^ non je rigole ( âmes sensibles s'abstenir )

enfin bref je suis content de faire partie de votre communauté j'ai lu quelques postes ( pas tous ^^ pas le temps ) et en général la mentalité des internautes est bonne .

Sur ce quoi dire ???

ben.... BON JEUX :p

940807ROMINFO.jpg

salut ,

moi c'est shnawkilla , je redécouvre ROMSTATION , après avoir déliré avec des potes au sujet de Final Fantasy 10 ( blitzball ^^ )

Du coup j'ai eu envie de me le relancer , sauf que je n'ai plus de PS2 :(

Merci à Romstation pour m'avoir permis d'y rejouer

Salut à tous !

Je me présente : Jeremy, 22 ans.

Nostalgique de l'âge d'or de SEGA, je suis sur Romstation depuis pas mal d'années, où je n'ai que joué en solo...

J'ai envie de découvrir le côté communautaire :)

Je suis essentiellement passionné de jeux de type plate-formes, RPG, shmup et beat'em all....

Je suis aussi cinéphile sur les bords, et j'adore les jeux de sociétés, surtout les jeux de cartes (du Poker au 1000 bornes en passant par le Tarot Bavarois et le Munchkin... et Magic The Gathering ;) )

Voilà, n'hésitez pas à discuter avec moi en pv !!

salut à tous! Je me présente: je m'appelle Martin, j'ai 14 ans, et je suis inscrit depuis 1 an environ. Tout comme adjibjerem , j'avais envie de plus m'investir sur le forum, de découvrir le coté communautaire de romstation...

Je suis un grand fan de Zelda, et j'ai ici trouvé mon bonheur: de vieux Zelda auquel je n'ai pas encore joué :coeur: (plus pour longtemps :noel:).

C'est ma sœur (Merya de son pseudo) qui m'a fait découvrir romstation et je compte y rester encore longtemps ^-^

Sinon, je suis un passionné de one piece, bleach et autre manga...

Cordialement, Lhudram

J'utilise romstation depuis au moins 6 mois et je me suis rendu comte que je ne m'etait jamais présenté je suis un homme j'ai 30ans je suis restaurateur et je suis surtout un gros geek a mes heures perdu romstation et un endroit magique pour les reto gamer comme moi, je suis fan.

salut a tous on me surnome masira, je suis un homme XD j'ai 23 an et j'habite en moselle,

cela fait je ne sais plus combien de temp que je suis sur romstation XD je les découvert tous seul comme un grand mdr

j'adore les COD, j'y joue depuis COD4, ma team et moi somme champion de france a MW3, on éssai de l'être sur BO2 car BO1 on n'a fini 3eme =( on esper un jour a passer pro XD se qui et super dur =/

sinon je suis annimateur en usine a SEW ^^

j'ai une femme qui et infirmière et un petit garçon de 12 mois qui s'appel logan =)

salut a tous on me surnome masira, je suis un homme XD j'ai 23 an et j'habite en moselle,

cela fait je ne sais plus combien de temp que je suis sur romstation XD je les découvert tous seul comme un grand mdr

j'adore les COD, j'y joue depuis COD4, ma team et moi somme champion de france a MW3, on éssai de l'être sur BO2 car BO1 on n'a fini 3eme =( on esper un jour a passer pro XD se qui et super dur =/

j'ai une femme qui et infirmière et un petit garçon de 12 mois qui s'appel logan =)

Bienvenue :) je suis aussi de la moselle ! =D

Salut à tous , depuis le temps que je suis là je me suis jamais présenter ( Sauf pour faire un sarcasme & me faire ban un mois avec un compte premium tout neuf , la loose ! )

Sinon moi c'est Alan , j'aurais 21 ans en fin d'année & je viens d'arrivé en Charentes, je suis fan & même drogué de League of legends , mais aussi fan de Final fantasy ( sauf le X-2 & le XI ). Bon après ça tout le monde s'en doute mais pareil j'adore les mangas notamment Bleach , Samurai Champloo & GTO qui méritent largement leur popularité. Je joues aussi à Guild Wars 2 de temps en temps quand je suis motivé :)

Mis à part ça dans la vie je suis imprimeur de métier , je possède des tatouages dans le dos , sur le bas de la hanche , sur les deux avants bras & sur le bas du ventre ( ailes , Phoenix , Guitare tribale ailée , manche japonaise & lettring ).

Voilà ! Merci à la minorité qui aura lu ce pavé mal écrit :x

Guest electricite1

Hey salut tous le monde apres 4420 message me voila :-p :-p

Mon nom a moi c'est Morgan

Un garcon de 15 ans qui aime tous se qui touche a l'informatique, aux jeux videos et au mangas :)

Courte présentation mais c'est suffisant Desne ? x)

Desoler de couper mais le champion de france sur MW3 c'est Gotaga :-p :-p

Guest Creazy

Aprés presque deux ans que je suis incrit, fallez bien que je me présente(même si je détéste ça)... Je suis Creazy(la faute est faite exprée) j'ai 18ans, je vis en midi pyrénée(si j'étais attardé je gueulerais" 31 en fooooooorce weeeeeuh!!", mais c'est pas le cas) et je suis étudiant en librairie papeterie presse. Bon je vous épargnent les ponsif a base de "blablabla...jeux vidéo...blablabla...tout petit" ect... je suis un amateur de lecture(Pratchet et Azimov sont mes dieux) et comme je décend du penis d'un "vieux graphiste"(déssiné déja sur amiga l'padré) j'ai quelques bases dans la conceptions de signature pour forum(par contre j'ai un mal de chien pour les gros truc)...Ah et surtout : comme vous l'avez remarqué j'écris comme un branquignole a cause d'une saloperie de dysléxie qui m'ampoisone l'exitence, pas la peine de me le faire remarqué.

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans (très prochainement 18 ans), j'habite en Lorraine, fan de jeux vidéo et manga (One Piece [fini aujourd'hui de voir les épisodes :snif:], Bleach, Naruto, etc...). Bachelier cette année :ange: je cherche actuellement du travail.

J'ai bien envie de me remettre aux anciens jeux vidéo qui ont fait briller mes yeux étant plus jeune ! Surtout que les nouveaux, dans certains domaines (notamment les jeux de voiture, je les trouve moins bons que ceux d'avant [Need for Speed !]). Donc, je remercie l'équipe de Romstation qui nous permet de pouvoir nous amuser à l'ancienne !

Sinon, je joue à Star Wars The Old Republic (gratuitement) et à un serveur privé de Ragnarok !

Bonne fin de journée à tous.

Salut à tous !

Bonne intégration.

Oh oui, avant que j'oublie, faites attention aux modos du site, sont méchant, et, vicieux :hap:

Aprés presque deux ans que je suis incrit, fallez bien que je me présente(même si je détéste ça)... Je suis Creazy(la faute est faite exprée) j'ai 18ans, je vis en midi pyrénée(si j'étais attardé je gueulerais" 31 en fooooooorce weeeeeuh!!", mais c'est pas le cas) et je suis étudiant en librairie papeterie presse. Bon je vous épargnent les ponsif a base de "blablabla...jeux vidéo...blablabla...tout petit" ect... je suis un amateur de lecture(Pratchet et Azimov sont mes dieux) et comme je décend du penis d'un "vieux graphiste"(déssiné déja sur amiga l'padré) j'ai quelques bases dans la conceptions de signature pour forum(par contre j'ai un mal de chien pour les gros truc)...Ah et surtout : comme vous l'avez remarqué j'écris comme un branquignole a cause d'une saloperie de dysléxie qui m'ampoisone l'exitence, pas la peine de me le faire remarqué.

Coupaing !! Un collègue de Midi Pyrénées *.*

Ahem !

Bienvenue aux (pas si) nouveaux (que ça) :)

• Create New...