Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Lysje

Huhu, je sais que Nintendogs n'est pas glorieux dans l'histoire des jeux vidéo, mais ça reste un jeu un peu différent qui me détend, et le changement fait du bien parfois. ^^ Pour les fautes, généralement je n'en fais pas, mais vu que je suis fatiguée, il peut toujours y avoir des inattentions.

Je ne comprends pas vraiment le japonais, juste les bases. Le problème principal est LIRE, leur système alphabétique est tellement complexe...

Merci beaucoup pour ton message. :')

Hmm... bonsoir/bonjour ? (c'est là que je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis plus allée sur un forum. :ouch: )

Mon prénom et ma ville de résidence resteront secrets pour le moment (j'ai cette peur constante que des gens de ma ville me retrouvent, ça s'appelle aussi de la paranoïa). Je suis une personne de sexe féminin, j'ai 17 ans et je passe en terminale L à la rentrée scolaire (au passage, pardonnez les éventuelles fôôôtes d'orthographe, je sais que ça la fout mal pour une littéraire, mais j'ai pas dormi).

J'utilise Romstation depuis presque un an, désolée de ces mois d'ingratitude à l'égard de ces chères fourmis travailleuses que sont les modérateurs, mais hum, voilà (à caser à la fin d'une dissert', ça, "mais voilà").

Mes goûts en jeux vidéo ne sont pas tellement variés... j'aime Final Fantasy VII, Kingdom Hearts (oui bon, je n'ai que celui sur PSP), Secret of Mana, les Zelda, Skyrim, les Phantasy Star (je joue actuellement à Phantasy Star Portable 2 Infinity, ou comment réviser son japonais), quelques Sonic et Mario par-ci par-là, Alice Madness Returns... Puis Nintendogs. Parce que je suis une fille, quand même. :noel:

Goûts musicaux : j'écoute un peu tout du moment que la chanson/musique me fait ressentir quelque chose. Ces derniers temps je me repasse en boucle des musiques de Einherjer (Out Of Ginnungagap :coeur: ), mais j'écoute aussi The Fray, Avenged Sevenfold, Queen, Nirvana, Trading Yesterday, Florence and the Machine, Ellie Goulding, 3 Doors Down, Linkin Park, puis des openings d'animes, parce que je suis une grande fan de mangas et animes (mon avatar est issu de Jigoku Shoujo, pour info). Et de Visual Novels aussi, du coup.

Voilà, fin de mon récit ô combien intéressant. En espérant que vous m'accueillerez bien et que ma présence parmi vous ne soit pas de trop. :)

Bienvenu a toi ^_^,tu écoute de la bonne musique joue a de bon jeu(bon nintendogs.....)dont un que j'ai envie de commencer Alice madness Returns).Donc tu ne peux pas être de trop :3(histoire de faire un peu de pub è_é il y a un chat Rs http://xat.com/RomstationBoysAndGirls et tu peux toujours venir parler de tout et n'importe quoi sur Le blabla de la taverne).J’espère que tu te plaira parmi nous et Yoku dekimashita pour avoir trouver Romstation ^_^(Par contre fait gaffe aux fourmilles travailleuses elles mordent è_é)

Guest Lysje

Maieuh, Nintendogs est un bon jeu, juste un style différent ! >__<"

Alice Madness Returns est vraiment bien (les cheveux d'Alice *-*), n'hésite pas si tu peux y jouer, joue ! =)

J'ai bien vu le chat, mais je pense y aller un peu plus tard, quand je me serais un peu plus familiarisée avec le forum. Merci beaucoup ! ^^

よしくお願いします! (yoroshiku onegaishimasu)

Guest Darkitude

Salut à tous ! je suis un petit newbie (de 42 ans quand même). Fan des jeux surtout à l'ancienne et donc fan de l'émulation... :content:

Je teste pas mal d'émulateurs au fur et à mesure, j'essayerai de trouver la section "test des jeux jouables" et si ça n'a pas déjà ét fait, vous dirait lesquels sont "ko" ou "ok". A bientôt donc.

ça mis à part : ce site est réellement génial...

Et sinon : je ne peux pas télécharger de jeux, c'est normal ? c'est parce que je suis nouveau ? :question:

Merci d'avance pour votre réponse.

C'est un peu bizarre de se présenter de cette manière mais soit, s'il faut en passer par là...

Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, j'ai eu mon bac L avec mention AB (avec les boules surtout XD), et heu.. croum.

L'année prochaine je pars en Manaa, et vu les frais de scolarité, j'ai déjà plus envie d'y aller ._.

J'aime les jeux videos (sinon je serai pas sur Romstation de toutes façons) mais comme pour le reste (càd le dessin, l'écriture, bouquiner, mater des séries, faire à bouffer, travailler les cours etc etc) je suis atteinte d'une énorme flemme qui m'empeche de jouer autant que je voudrais et, même si je me suis mise sérieusement au jeu depuis un an et demi, j'ai presque joué à rien. J'ai une liste impressionnante de jeux auxquels je voudrai jouer, mais je ne fais rien, et je préfère admirer ma liste ._.

(oui, vous pouvez vous moquer).

Donc voilà, je pourrai dire que je suis passionnée de pleins de trucs, mais je suis tellement feignante que je ne connais presque rien et que je reste en terrain connu, que je joue aux mêmes jeux, que je regardes les mêmes films et séries, que je lis et relis et rerelis les mêmes bouquins, Le seul truc que je fais au final, c'est glander, et réfléchir sur des trucs, et rêver.

Mon rêve, ça serait de dépasser ma flemme et de concrétiser tous les projets que je garde dans ma tête depuis des mois, voire des années. Mais j'ai trop la flemme de m'y investir.

J'ai une liste impressionnante de jeux auxquels je voudrai jouer, mais je ne fais rien, et je préfère admirer ma liste ._.

J'ai eu une période de ce genre, moi aussi, je comprends ton calvaire. Surtout quand à force d'acheter de bonnes occasions tu finis par te retrouver devant une montagne de jeux non entamés.

Mon rêve, ça serait de dépasser ma flemme et de concrétiser tous les projets que je garde dans ma tête depuis des mois, voire des années. Mais j'ai trop la flemme de m'y investir.

Je te souhaite bonne chance, j'aimerais faire de même...

Voila, bienvenue à toi, tâche de jouer !

Guest LordDagan

Salut à tous ! je suis un petit newbie (de 42 ans quand même).

Enfin je vais pouvoir dire: "c'est pas moi le plus vieux" ! Bienvenue à toi (et aux autres), je te refile le badge de "l'ancien officiel de Romstation". :D

Guest Darkitude

Enfin je vais pouvoir dire: "c'est pas moi le plus vieux" ! Bienvenue à toi (et aux autres), je te refile le badge de "l'ancien officiel de Romstation". :D

Ah ah merci ! quel privilège. Et si une âme charitable pouvait me dire si c'est normal que quand on souhaite télécharger dans la section "jeux", ça nous propose sans autre choix, l'émulation via le site. C'est normal ou juste réservé aux nouveaux ? :snif: :question:

Pour info j'étais "champion de quartier" à la grande époque de l'arcade, sur les Street Fiighter successifs (on va dire du II au III - 3rd Strike). Et sur PC (version Super Street 4) j'étais arrivé 3000ème mondial quand même...

J'aime bien faire semblant que c'est important MDR !! :rire:

Dans l'idée je serais un croisement entre le joueur du grenier (qui me fait bien marrer avec son pote) et un ex-geek des salles d'arcade.

Salut a tous, moi c est Gold, 21 ans habitant du 34 nouveau sur RS

je ne suis pas un grand connaisseur de jeux vidéo donc j'appréci vraiment le concept merci tout les gens qui vont me permettre de changé sa vous êtes formidable

longue vie a Romstation !!!

Guest Yakotsuki

Bonjour :3 moi c'est yako 16 ans aime les mangas , les livres et les jeux vidéo surtout les rpg et les mmorpg , dessine à ses heures perdu je suis très gentille et sociable et si je fait beaucoup de fautes d'orthographes gomen nasai je suis juste nul de naissance T-T

Ohayo, moi c'est Mr S (ça fait très alcoolique anonyme ces présentations...) mon âge se compte en dizaines d'années (donc effectivement j'ai plus de 10 ans, ce qui est quand même formidable, n'est-il pas ? Quoi, on s'en fout ? Ouais aussi !) Je dois en être à mon 4e retour sur RomStation à peu près mais bizarrement c'est la première fois que je crée un compte ._. Je suis plutôt un joueur de RPG (tactique ou tour par tour)

J'ai des tendances de graphiste et euh... je bosse dans... hum un endroit bien précis et par lequel on est tous et toutes passé (pour ceux qui suivent, j'ai donc plus de 18 ans aussi, *voix off de Xmen Academy*Marrrrvelllllous*/voix off de Xmen Academy* hein ?) Et voilà ! è_é

Yo à tous !

Bon je me cache derrière mon pseudo, je suis Ulquiorra404 (not found), suis un ex prépa (eh oui, il y a des fous dans ce bas monde :cool: ) et ne sais pas si je serrais très actif (mais bon, on ne sais jamais).

Je précise pour ceux qui voudraient me faire la blgue : JE NE SOUHAITE PAS ETRE TROUVE ! (rajoutez l'accent au dernier E pour corriger la phrase, moi je ne sais pas les mettre), donc hackeurs rangez vos claviers.

Au moment où j'écrit ce message, j'ai 20 ans, mais ça changera...

Guest Retrofan092

Je suis un ancien du forum également ,21 ans aimant tout ce qui est rétro et vintage(films comme pour les jeux) .

Guest superdrop59

salut moi c eliesse j'habite a marseille et g 15 (bientt 16) chui nait le jour de la rentree scolaire (pas de chance) et g a peu pres les meme passion ke vous et ossi le foot

Regarde la petite légende de Erozius : "taré en liberté".

Regarde le job " bosse dans une école maternelle".

Hummmmm.Bienvenue tout de même !

• Create New...