Guest XblueX Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bienvenue cher confrère Pourrais-tu juste détailler un peu plus ta présentation ? Je veux dire par là âge, sexe, loisirs et pourquoi ta venue sur RomStation Ce serait tellement bien si je pouvais en apprendre un minimum sur un autre nouveau comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saucisson Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjours à toute et à tous, bonsoir Monsieur Pivot... *sors* Donc moi c'est Saucisson ! Nouveau venu errant comme ils diraient sur Monster Hunter. J'ai 17ans et actuellement bachelier, hourra... Vive la littérature française me direz vous; et je suis parfaitement d'accord même si je dois admettre que je préfère la science fiction... Quoi qu'il en soit ! Entre deux révisions je me suis dis que j'aurai bien rejoué à mon bon vieux Silent Hill, et un ami m'a justement conseillé Romstation. C'est de là, je crois, qu'est née une nouvelle histoire d'amour puisque la bibliothèque de jeux est juste... énorme ! Et ça me plaît !! Enfin bref, j'aime le rock et surtout le métal, je suis d'ailleurs dans ma période Manson (Born Vilain *-*). J'apprécie également de lire des BD (Van Hamme !!) ou des mangas (Hellsing, Death Note...). Généralement les récits qui me plaisent auront d'ailleurs un univers assez noir, je vous jure pourtant que je suis très loin d'être un type pessimiste ! J'adore croquer la vie et partir dans la nature sur un fond de Chuck Berry J'ai peur de faire un pavé, et en sachant que j'en suis parfaitement capable je m'arrête ici. J'espère en tout cas faire de sympathiques rencontres sur ce forum qui a l'air, ma foi, assez vivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bienvenue à tous les nouveaux! Amusez-vous bien parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjours à toute et à tous, bonsoir Monsieur Pivot... *sors* Donc moi c'est Saucisson ! Nouveau venu errant comme ils diraient sur Monster Hunter. J'ai 17ans et actuellement bachelier, hourra... Vive la littérature française me direz vous; et je suis parfaitement d'accord même si je dois admettre que je préfère la science fiction... Quoi qu'il en soit ! Entre deux révisions je me suis dis que j'aurai bien rejoué à mon bon vieux Silent Hill, et un ami m'a justement conseillé Romstation. C'est de là, je crois, qu'est née une nouvelle histoire d'amour puisque la bibliothèque de jeux est juste... énorme ! Et ça me plaît !! Enfin bref, j'aime le rock et surtout le métal, je suis d'ailleurs dans ma période Manson (Born Vilain *-*). J'apprécie également de lire des BD (Van Hamme !!) ou des mangas (Hellsing, Death Note...). Généralement les récits qui me plaisent auront d'ailleurs un univers assez noir, je vous jure pourtant que je suis très loin d'être un type pessimiste ! J'adore croquer la vie en partir dans la nature sur un fond de Chuck Berry J'ai peur de faire un pavé, et en sachant que j'en suis parfaitement capable je m'arrête ici. J'espère en tout cas faire de sympathique rencontres sur ce forum qui a l'air, ma foi, assez vivant Tout d'abord bienvenue à toi Et une petite question. As-tu lu les Maîtres de l'orge ( Van Hamme ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saucisson Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Merci à vous deux Alors non je ne connais pas "Les Maîtres de l'Orge", ça parle de paysan ? De bière ? @.@ J'ai chez moi tous les Thorgals, XIII, les classiques quoi ! Après je lis parfois les Blake et Mortimer dans le CDI de mon bahut, mais Les Maîtres de l'Orge je n'en ai jamais vu :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Après je lis parfois les Blake et Mortimer dans le CDI de mon bahut Voilà la preuve qu'on peut être jeune, et aimer les grands classiques . Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gregorov Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Voilà la preuve qu'on peut être jeune, et aimer les grands classiques . Bienvenue à toi. Il a un avatar de Marilyn Manson ( :bave: ), c'est un type bien. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Si bien sûr, il y a d'autres jeux mais auquel je ne prête pas un grand intérêt, mais il y a Call Of, Battlefield, Code Lyoko, Sonic ... Call of et pokemon ... Je te souhaite un grand bienvenue ! :-p Bienvenue aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saucisson Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Dagan : Héhé, disons que j'aime le Oldschool, y a une véritable qualité que j'ai parfois du mal à retrouver avec ce que l'on fait aujourd'hui que ce soit sur différentes facette de la culture. Je fais donc en sorte de toujours m'intéresser, rechercher des perles des décennies antérieur D'ailleurs, je vais voir pour trouver ces Maîtres de l'Orge ! Gregorov : Faut bien faire des clins d'oeils aux artistes, aux vrais *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Dagan : Héhé, disons que j'aime le Oldschool, y a une véritable qualité que j'ai parfois du mal à retrouver avec ce que l'on fait aujourd'hui que ce soit sur différentes facette de la culture. Je fais donc en sorte de toujours m'intéresser, rechercher des perles des décennies antérieur D'ailleurs, je vais voir pour trouver ces Maîtres de l'Orge ! Gregorov : Faut bien faire des clins d'oeils aux artistes, aux vrais *-* Je confirme c'est bien Van Hamme et Vallès et c'est chez Glénat. Je dis ça par ce que impossible de trouver la suite des 2-3 premiers tomes. J'en ai chopé un sur la braderie de Lille l'an passé mais pas depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RononD Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 alors à la demande je me présente en détail j ai 27 ans j aime le retro gaming (donc les vielles consoles ) je me suis inscrit ici pour profiter des jeux auxquels je n'ai pu jouer étant très pris par les vieux jeux (je suis un grand fan d'albion sur pc et land of lore ) dans la vie ben je suis un homme qui aime lire (fantasy pour la plupart du temps) et grand fan de manga et serie US lol je suis un joueur de Go et j aime bien la culture nippone voila je pense avoir fait le tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 j'aurai bien rejoué à mon bon vieux Silent Hill *déploie une banderole d'accueil* Bienvenue à toi, ô Saucisson ! Et je l'ai déjà dit ailleurs, mais superbe avatar que tu as là. Et bienvenue aussi à RononD, tu aimes un auteur de fantasy en particulier ? (Enfin de mon coté je n'en connais pas beaucoup, mis à part Tolkien, Gemmel, Tad Williams et Lewis...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wiyam Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 moi c'est wiyam, j'ai un âge x Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo. J'ai découvert Romstation il y a peu et je suis rapidement devenu accro. Ma vie est passionnante . Je ne suis pas un fantôme :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RononD Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 j'aime la fantasy en général si le scénario semble intéressant je lis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bienvenue à vous. juul4ccl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juul4ccl Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Salut à tous ! moi c'est Juliette ( mais on m'appelle Juul ) . j'ai 18ans . je découvre romstation et je dois dire que j'en touche un mot à la plupart de mes amis ! ( ceux ci sont très heureux de le découvrir ! comme moi la première fois ! ) les jeux auquels je jouent? pokémon,kingdom hearts, soulCalibur,Zelda,Rayman,... je prend également pas mal de jeux pour enfant ( la série Dysney,Adibou,oui-oui,..) c'est pratique pour les cousins,les frères et soeurs et les babysitting ! très heureuse d' être parmis vous ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Pour le Babysitting, je te conseille Baby Blues... hum. Non en fait, après réflexion ça n'est peut-être pas une bonne idée. Bienvenue à toi ! juul4ccl and Cedge 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samedi Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Salut les p'tits loups, Moi c'est Lilbug51 (Ouais bon, je sais, quand j'me suis inscrit j'ai pris un pseudo à l'arrache, ne pensant pas spécialement que j'm'en servirais encore 1 an et demi après. On fait tous des erreurs. ) J'suis nouveau sur le forum, sur lequel je m'étais jamais trop attardé puisque c'était plutôt les jeux qui m'intéressaient. Et puis ces derniers temps, j'ai décidé de jeter un oeil à la communauté qui m'a l'air plutôt sympathique. Pour la petite histoire de pourquoi j'suis ici, on va dire qu'en retrouvant ma vieille super nes au grenier, j'ai eu des relents de nostalgie et m'a donné envie de me remettre à l'émulation. J'ai rarement eu une si bonne idée. A vrai dire, j'pense que j'vais plutôt rester discret sur le forum, j'participerai peut-être si j'ai matière à intervenir (ou une connerie à dire). Je vais plutôt m'attacher à alimenter la ludothèque de roms Snes, vu que ça reste ma console de prédilection. D'ailleurs, j'ai uploadé 3 jeux ce soir, on verra s'ils sont acceptés. Si c'est le cas, j'ai encore 3 autres perles en stock qui attendent patiemment. Voilà voilà, c'est à peu près tout. J'ai plus grand chose d'autre à dire, donc... euh... ben j'offre une vache qui rit à qui en voudra. Ouais, parce que j'suis comme ça, moi, généreux et fromageux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 ben j'offre une vache qui rit à qui en voudra. Ouais, parce que j'suis comme ça, moi, généreux et fromageux. Hein ? Mais ça n'est pas du fromage, la Vache qui rit ! Tu n'aurais pas plutôt du fromage corse ? Du Brocciu ? Ou même un bon vieux camembert bien coulant et puant (ce sont les meilleurs, frit avec du miel c'est bon aussi) ? Mais range donc tes vaches qui rient et autres petits Louis. ... Hum sinon, à quels jeux aimes-tu jouer ? Et bienvenue, même avec ta génisse hilare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samedi Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Désolé, j'ai pas trop de trucs qui puent sous la main, en dehors de mes chaussettes sales. J'remballe donc mes vaches qui rient moins, maintenant. Sinon je joue un peu à tout, en dehors des jeux de sport (quoique parfois, entre potes). J'avouerai que j'ai un faible pour les jeux de plateforme et les RPG en matière de retrogaming. Et question jeux actuels, disons que j'aime bien les p'tits jeux indie tout autant que les grosses pointures. J'passe d'assassin's creed à minecraft sans remors. J'dirais même que j'aurais tendance à préférer un p'tit jeu bien pensé qu'une grosse production qui te chatoie dans les yeux à qui mieux mieux. (Et sinon, un peu de cancoillotte, non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juul4ccl Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Pour le Babysitting, je te conseille Baby Blues... hum. Non en fait, après réflexion ça n'est peut-être pas une bonne idée. Bienvenue à toi ! j'avoue que ça plaira à la gamine de 7ans que je garde la semaine prochaine :D je l'installerai devant dead space Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Tu as de chouettes goûts Lilbug ! J'dirais même que j'aurais tendance à préférer un p'tit jeu bien pensé qu'une grosse production qui te chatoie dans les yeux à qui mieux mieux. Du coup j'en profite pour faire ma petite pub : Je te conseille NieR, si tu ne l'as pas encore essayé, sur PS3 ou 360. Et allez, va pour la cancoillotte ! Juul4ccl : Dead Space oui, c'est une idée, ou simplement un bon Resident Evil ou Silent Hill ! *s'éclipse très vite avant que la petite de 7 ans ne vienne lui régler son compte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Seul Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bienvenue a vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkiroIvalis Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour les gens *une choppe de bien a la main* Je me présente Benoît, 17 ans et libre comme l'air Je suis un gros fan de RP donc si il y a lieu pour se divin jeu dites le moi *o* Sinon fan également (on le devine) de RPG du style FF ou bien de l'univers de Zelda et de Pokémon (Nintendo Powa !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bienvenue ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts