Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut moi c'est egodry je suis alcoolique...

(ah on est pas au AA?)

j'ai 21 ans de jeux videos dans les pattes je suis gendarme IRL (comme quoi on peux etre comme tous)

ma passion principal est le jeu video j'ai une assez belle collection ^^ mes consoles retros fétiches sont la SMS MD ainsi que (dans une moindre mesure) la NES et la SNES

bon j'éspere pouvoir aider et je vous aimes déja très fort <3

Guest Sjofnae

salut à toi :D

Bah la gendarmierie faut bien qu'elle s'amuse des fois, et puis une fois l'uniforme tombé tu fais ce que tu veux hein :p

Proposition si tu l'accepte, nous faire une photo de toi avec ta collection et la posté sur le sujet "tête de foromeur" ou un truc comme ça, je me souviens plus du nom.

Bonne soirée et amuse toi bien :)

Yop tout le monde :noel: /

Moi c'est FoxRecon, j'ai 17 ans et je vis dans le Nord-Est à la frontière Franco-Belge *une fois*

Gros Fan de mangas et de jeux vidéos Type RPG ( Pokémon, Golden Sun, Fire Emblem, Advance Wars etc ... ) et de je de combat style 2X

Je possède Skype ( voir profil ) et une PS3 ( PSN : FoxRecon-54 )

Merci à tous :noel: /

Guest Kiwiparlant

Bonjour à tous moi c'est Kiwiparlant, j'ai 16 ans et je suis un pote à yoshismall IRL.

Je suis un joueur de LoL, j'aime bien les mangas et j'aime presque toutes les sortes de jeux vidéos.

Sur RS, j'ai décidé de m'occuper des problèmes techniques et des demandes de jeux dans la limite du possible.

Guest SoulHitter

Bonjour moi c'est moi, je suis étudiant de 16 ans, grand fan de shonen, et grand fan de jeux et aussi, compreneur de rien-du-tout du sharabia des ordinateurs. Grand parleur de françois, je compte remplir quelque jeux a un haut pourcentage ... gnagnagna

Il se pourrai(s)(t)(é)(ée)(ées)(és) que je pose beaucoup de question technique, et particulierement a mon VDD ... gnagnagna

et enfin mon ordi lag donc j'envoie pas le mec qui sort son katana

Bonjour moi c'est moi, je suis étudiant de 16 ans, grand fan de shonen, et grand fan de jeux et aussi, compreneur de rien-du-tout du sharabia des ordinateurs. Grand parleur de françois, je compte remplir quelque jeux a un haut pourcentage ... gnagnagna

Il se pourrai(s)(t)(é)(ée)(ées)(és) que je pose beaucoup de question technique, et particulierement a mon VDD ... gnagnagna

et enfin mon ordi lag donc j'envoie pas le mec qui sort son katana

Le juif dyslexique en moi viens d'avoir une attaque cardiaque en lisant ton pseudo SoulhitLer O.O

Bonjour à tous.

Je suis C2c , nouveau depuis cet après midi. :rouge:

J'ai 22 ans et je joue au JV depuis tout petit .

Je me suis inscris pour refaire les jeux que j'ai connu sur nes .

Voila bon jeu à tous :noel:

Guest RockThem

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, je suis nul en français , nul en maths en à peut-prés tout ! J'aime les zombies, les FPS, les RPG (comme Fallout 3). J'éspère que vous m'acsepterais sur Rom-Station :content:

Ah aussis j'ai une PS3 et Skype :noel:

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, je suis nul en français , nul en maths en à peut-prés tout ! J'aime les zombies, les FPS, les RPG (comme Fallout 3). J'éspère que vous m'acsepterais sur Rom-Station :content:

Ah aussis j'ai une PS3 et Skype :noel:

Lol elle m'a fait rire ta présentation "salut je suis nul en tout acceptez moi" XD

T'en fais pas on est pas trop difficiles.

Bienvenue, all!

Guest MrMimil

MrMimil, 19 ans, nouveau sur RomStation, et tellement heureux de voir qu'il y existe encore des gens qui ne jurent que par la 64 ou la NES.

Tous ceci est le sacro-saint du jeu-video, luttons pour qu'ils puissent revivre ! ^^

Guest teniya87

Moi je m'appelle Julien j'ai 28 ans je travaille dans un centre de tri de la poste.

Je me suis inscrit car je suis fan d'ancien jeux video et le site contient pas mal de chose pas facile a trouver ailleur.

Sinon mes autres hobbits sont la mécanique (voiture,moto) et la MAO (musique assister par ordinateur).

Salut à tous et à toutes Romeurs/Romeuses !

Moi c'est centurion, mais vous pouvez m'appeller... Alex ! ( Bien que mon vrai prénom sois Alexis ). J'ai 18 ans, en terminale Bac Pro de Maintenance Industriel ( oui je sais, c'est pittoresque comme études.. ).

J'habite dans le sud de la France, plus précisément le var(83) en dessous de Toulon ! -Hyères-

Mes Passions ? Langages informatiques, mangas, films, jeux rétro/nouveaux ! Mais surtout, réaliser mon rêve d'enfant, entrer dans la police nationale. :3

Sur ce, a+ les loulous !

Centurion, chef des legions rom(aines).

Bienvenue z'à tous o/

Centurion, j'ai eu un instant de flip, pour une raison obscure (que je ne souhaite pas connaitre) mon cerveau fatigué a transformé "jeux rétro/nouveaux" en "jeux éro' "...

Je.

*va se coucher*

Guest JVSeelenschmerz

Bonsoir tout le monde !

Eh bien pour ma part je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et m'occupe comme

je peux à mes temps perdus dans ma petite ferme. J'habite dans le sud-ouest de la France, non loin de Toulouse.

Je me passionne pour l'infographisme particulièrement ( je veux en faire mon métier ), pour l' Allemagne et pour la musique ( j'écoute principalement du metal ( tous les styles mais principalement indus, progressif, sympho & black ) , de l'electro indus, de la darkwave, du psychobilly... bon et j'en passe ). Je suis une grande fan de Rammstein depuis mes 9ans ( merci à mon grand frère !)

Bref sinon je suis la plus grosse consommatrice de saucissons de France et j'aime bien papoter, papoter... au point de faire exploser la tête des gens !

Voilà, merci d'avoir lu ! ^^ A très vite !

Bref sinon je suis la plus grosse consommatrice de saucissons de France

Mais ce que c'est bon, aussi !

Bienvenue à toi !

Et au passage, niveau musique allemande, à part du metal, ne connaitrais-tu pas d'autres bons groupes ? Parce que si oui, je suis prenneur.

réaliser mon rêve d'enfant, entrer dans la police nationale

Je suppose que le "Centurion" a quelque chose à voir la dedans ? (Enfin j'avoue ne pas m'y connaitre du tout, ni en matière de police nationnale, ni en matière de légion romaine... mais je pensais à quelque chose comme le fait de "rétablir l'ordre", etc etc.)

Je suppose que le "Centurion" a quelque chose à voir la dedans ? (Enfin j'avoue ne pas m'y connaitre du tout, ni en matière de police nationnale, ni en matière de légion romaine... mais je pensais à quelque chose comme le fait de "rétablir l'ordre", etc etc.)

A vrai dire.. Pas vraiment ! ^^

Même si il y a des liens, dans la rome antique les centurions étaient des officier excellent en matière de combat, qui guider les armées romaines vers la victoire, c'était un peu l'élite des champs de batailles, et vu que j'adore tout ce qui tourne à la Mythologie, chevalerie, Samuraï et autres.. Je ne peux passer à côté des romains.

Bon, si on cherche dans des idées plus philosophiquement poussés, il est vrai que le centurion et la gardien de la paix rétablissent l'ordre tout deux à leurs manières. :p

Je suis une grande fan de Rammstein depuis mes 9ans ( merci à mon grand frère !)

Sois la bienvenue sur RomStation.

Rammstein ? Excellent groupe ! J'adore Moskow et Amerika :)

• Create New...