Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Snofly, jeune gamer, avide de rétrogaming.

Votre site est sûrement le meilleur pour ça.

J'utilise la même ip qu'un de vos membres (Nozario), car c'est mon frère, parc conséquent, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.

Bonne journée à tous !

j'ai pas tous dis j'ai 7ans est inspecteur gadget esqu'il en à un

(jaddore)

Guest Nozario

Bonjour,

J'ai longtemps cherché ce topic, et mon petit frère l'a trouvé avant moi.

Avant, j'aimerais vous confirmer que Snofly est mon petit frère, c'est pour cette raison que l'on à la même ip, j'espère que vous entendrez notre appel et que le fait d'avoir la même ip ne causera aucun problème, je m'excuse d'avance.

Je suis donc nouveau sur RomStation, mais j'ai déjà utilisé le'application grâce à un ami qui m'en à parler. Je suis donc inscrit depuis hier, et mon frère, qui voulait des jeux gratuitements, m'a vu télécharger Final Fantasie Crystal Chronicle, et c'est donc crée un compte.

Depuis hier, je parle du site à mes contacts, car franchement vous faites un travail énorme pour le bonheur de tout le monde.

Moi, je suis Nozario, jeune gamer. Les vieux jeux ont bercés mon enfance, et c'est pour cette raison, que j'aimerais y rejouer, le plus possible. C'est la raison pour laquelle je suis ici, partager des moments avec des gamers, et jouer.

Je reviens sur le problème de l'ip, en espérant sincèrement que ça ne posera aucun problème.

Je vous souhaite donc une très bonne journée et vive le retrogaming !

Avant, j'aimerais vous confirmer que Snofly est mon petit frère, c'est pour cette raison que l'on à la même ip, j'espère que vous entendrez notre appel et que le fait d'avoir la même ip ne causera aucun problème, je m'excuse d'avance.

Je suppose que ça passera, je suis moi-même dans le même cas avec mon ami (Lui n'ayant pas d'ordinateur, j'ai l'extrême amabilité de lui laisser le mien de temps en temps).

Donc bienvenue à toi !

Bienvenue à vous !

Mangas filles?! Merci d'utiliser au moins le terme "Shoujo"

Shankyou :3 (Thank you)

Certes puis on dit pas Shoujo mais Shojo puis j'suis partie dans le but que peut-etre des gens n'aiment pas les mangas (oui car ça existe) et que du coup ils ne connaissent pas le terme ^^

Salut. Moi c'est Zackfair76, Raphael est mon vrai nom.

J'ai 15 ans presque 16.

J'aime beaucoup les jeux vidéos, en particulier les Final Fantasy, Dragon Quest, les RPG en gros.

J'aime aussi beaucoup les mangas. Mes préférés sont Fate Zero, Steins;Gate et Ao no Exorcist.

J'utilise Romstation depuis quelques mois et pour l'instant je suis pas déçu, ça m'a permis de découvrir plusieurs jeux (phantasy star, tales of Phantasia...)

Bonjour à tous, Rovh, enchanté. J'ai 18 ans, passionné de Jeux vidéos depuis l'age de 4 ans, j'ai commencé sur la Megadrive, une console qui me tient à coeur, je suis ici pour revisiter les jeux qui ont bercé mon enfance car ma pauvre MD à rendu l'âme... (Les obsèques auront lieu dans 2 semaines) Mais je suis là aussi pour découvrir de nouveaux jeux, et une communauté qui a l'air sympathique, à part deux trois tueur en série que j'ai pu croiser. En générale quand je viens sur un site tel que Romstation, c'est pour m'investir, donc, si vous me voyez un peu partout, c'est normale. Bonne journée, bon jeu et lavez vous les pieds.

Hello, moi c'est Samuel, petit Belge de Ciney un peu perdu par ici

Je suis un jeune parent de 26 ans qui reprend gout aux jeux vidéo

J'aime aussibeaucoup le monde de la japanimation, ainsi que le cosplay, role play et le graphisme.

Je perd parfois un peu l'habitude de parler français alors désolé pour les quelques petites fautes.

Bonne soirée à tous, heureux d'être parmi vous~

Guest Sjofnae

hello à tous, je m'apelle Claire (ho oui une fille ici :D) j'habite Marseille, j'ai 23 ans.

C'est un ami qui m'a recommandé ce site, en fait j'étais en train de gélérer avec les config de ePSXe quand il m'a dis qu'il y a une appli qui regroupe tout, alors me voila :D J'ai une énorme envie de rejouer à Digimon World sur PS1 (je l'ai perdu dans un déménagement :'( ), mais ça serra pour demain si on j'arriverai jamais a aller dormir >.<

Voila, je suis également joueuse sur League of Legende (compte en fin de vie) et active sur Forge of Empire. Je compte bien découvrir les fonctionnalité que propose ce site :p

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt :)

Bienvenue a toi ! et rassure toi il y a pas mal d'autre filles sur le forum, donc il y a des chances pour que tu te fasse pas arceler par tout les mecs ;)

Digimon world...il doit encore trainé dans un carton chez moi, un exelent jeux, quoi que dure quand on sais que la cible c'etait des gosses malheureusement je n'ai jamais put le finir car je suis tombé sur une des versions bugué qui m'empechait d'acceder au pays des glaces -__-

J'étais venu me présenter et en lisant Digimon World + version buguée , j'ai versé une larme et compati à ta douleur (moi même ayant été victime de cette version buguée :( ), maintenant j'ai envie de le télécharger XD

Sur ce je me présente quand même ( c'est le but apparemment du post )

Donc moi c'est Calithz, j'ai 24 ans et je suis de Belgique.

Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 10 ans ( les pokémons et leurs mystères), j'aime tous les genres de jeux, même si j'ai une préférence pour les rpg,hack'n slash et mmorpg. D'ailleurs je me refais pas mal de rpg que j'ai adoré (que je compte bien finir cette fois pour certain), comme : la série complète des dot hack, rogue galaxy, grandia et bien d'autres.

En dehors de RomStation , je joue à des jeux en ligne( tera , path of exile , league of legend).

Et pour le reste, je crois que ça n'a pas d'importance et surtout ça n'a plus aucun rapport avec les jeux XD.

Bienvenue a toi également !

Le seul truc qui fait que j'ésite a refaire Digimon World, c'est ce centiment de tristesse lorsque ton compagnon meurt de vieillesse, quand t'es gosse il y a de quoi etre dégouté ! moi digimon c'est pas pour les fiote et c'est bien pour ça que c'est mieu que pokemon !

LoL, typique le jeux qu'on t'en parle tellement que t'as l'impression d'y avoir jouer des années sans jamais avoir vue le menu principal

Et puis si il y a bien un endroit ou te peut parler d'autre chose que de jeux, c'est bien dans la taverne, surtout si t'es plutot du style actif, de toute façon on te trouvera, alors autant que tu nous dise tout par toi meme !

Digimon est pour ma part beaucoup mieux que Pokemon ^^ même si après Digimon World 2003(PS1) et Digimon World : Dusk(DS) j'ai un peu décroché , surtout après la déception du 4 sur PS2 et même du mmorpg sur PC :(

Pour LoL , je fais une pause et ça fait du bien , ce jeu rend trop addict et une fois que tu joues à certain niveau , ça en devient stressant .

Et non vous me trouverez jamais !

Guest Sjofnae

haha je vois que ça ne dort pas beaucoup la nuit :p

Merci pour votre accueil. Pour digimon j'ai peur de tomber sur un version buguer même ici en fait, donc je vais chercher voir ce qu'il y a.

Digimon haaaa, en fais je me faisait un blind test sur les dessins animé l'autre soir, gros délire en réécoutant le père castor ou princesse sarha ou encore les malheurs de sophie, les animaux du bois de quatre sous. Quand j'ai entendu le générique de digimon c'est la ou je me suis dis que quand même l'univers musical des dessins animé à cette époque était vraiment quelque chose de bien et qui nous manque cruelement aujourd'hui, même le générique de la saison 2 de pokemon était vraiment super.

League of legende, phease quotidienne : "noob, repport, repport, repport, noooob, fu, fu, va te faire ****" Donc bon ça vole pas très haut, et même en jouant avec des "amis" bah ça vole toujours pas haut quand tu veux sortir de la meta-game avec un malphite support ou un taric jungle XD

Bonne journée à tous :)

Franchement, je n'espère pas que la version de digimon ici soit buguée sinon ce serait un peu chiant quand même :( , par contre j'ai trouvé digimon world : RE- digitize sur PSP qui apparemment reprend digimon world sur PS1 ^^.

Il ne faut pas changer la metagame malheureuse :o , enfin c'est pas moi qui vait te jeter la pierre avec mon malz ad,varus ap ,etc.. XD

Il faut bien que quelqu'un reste pour, souhaité la bienvenue au membres et la il se trouve que c'etait mon tour de garde, une chance pour vous !

au pire, si la version est buguée, il est possible de trouver des patchs de correction sur le net

Et si vous aimez vraiment Digimon, il existe un MMO plutot sympatique basé sur l'univers digimon, peut-etre l'avez vous deja testé.

• Create New...