Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest amateratsu

yop yop je me présente amaterasu déesse japonaise du soleil agé de bientot 21 ans je ne vous dirrais pas que j'aime les jeux videos car on est tous ici pour jouer nan ? il y a peu de chose que j'aime mais beaucoup que je deteste . je ne suis pas quelqu'un de gentil ni de méchant . je suis dislecsique . et je n'aime pas les cons .

voila c'est tout pour moi bon jeu à tous le monde et bonne soiré / nuit / apréme / journée

Guest amateratsu

ainssi soit-il *enléve ses chaussure et met les pied sur la table* alors on mange quoi ce soir ? :fier:

Guest foxtrot

Bonjours à toutes et a tous! Foxtrot 23ans , du sud-ouest, département 64. Je suis inscris depuis un moment , mais rarement le temps de joué.Ce "Maxi" émulateur est génial,c'est un plaisir d'y joué!! :D bon jeux a tous :banzai:

Guest Cyci

Plop

Cyci, enchanté, suis un joueur de jeu PS1 et j'aime ça!

Je poste un peu a vide histoire de présenter ma demande de jeu Tombi! 2 *nostalgie*

+!

Guest GeminiSaga

Bonsoir a tous je m'appelle Christophe j'ai 25 ans et je suis un fan de jeux vidéos,je suis nouveau sur RomStation et j'ai vu qu'on pouvait jouer a des vieux jeux lorsque j'était gosse voila a bientôt :)

Brève présentation en ce qui me concerne également :

Fan d'émulation depuis la nostalgie de la supernes :banzai: , je me suis inscrit au forum car j'utilise différent émulateur et le fait d'utiliser la station pour plusieurs est pas mal.

Sinon "in real life" je suis un salarié de 22 ans, cosplayeur et zicos à mes heures perdues...

Voili voilou, salut à la compagnie et à plus... (que dire de plus ^o^)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Pauline, j'ai 29 ans et suis ravie d'avoir fait mes premiers pas sur ROMSTATION. Je prends un réel plaisir à rejouer aux jeux auxquels je jouais étant ado.

Mes centres d'intérêts sont les suivants:

L'infographie (c'est mon Taf, il est préférable que je m'y interesse^^), jouer de la gratte et du piano, écouter un bon vieux Motorhead (et oui messieurs, certaines nanas aiment le métal), lire et m'acheter de nouveaux mangas, et les jeux vidéos bien sur.

...En me relisant j'ai vraiment l'impression d'être un bonhomme :rire2:

Bise à tous et au plaisir d'échanger avec vous. :ok:

Salut à tous je m'appelle Frédéric Gabriel. J'ai 14ans et je viens de tomber sur ce topic donc voilà.En ce moment je joue pas mal à Advance War 2 mais il m'arrive de joué à Trine ou TF2.Mes music préféré sont celles de Shaka Ponk et celles de Rise Against. J'aime beaucoup les jeux nintendo,Valve et ceux de la Team Meat (Super Meat Boy, The binging of Isaac,etc...).Voila Voila ma présentation est terminé.Bonne journée.

• Create New...