Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir à tous !

Je m'appel Wal, j'ai 18 ans et bientot 19 en juillet ;)

Je suis déja en vacance et je vai aller à l'université pour la prochaine rentrée, donc je profite de mes quelques temps libre pour faire un tour ici et jouer a des bon vieux jeux :)

Après j'ai un paquet de jeux chez moi mais quand on a plus la console qui va avec D:

Et puis quand j'ai vu Kingdom Hearts final mix + alors la *-*

M'enfin voilà, mercia vous pour ce.... site de jeux à gogo ? :question: et bonne nuit :3

Bienvenue a tous! (mh je suis nouveau et je viens me présenter...)

Alors moi c'est Yoann 23ans de Montpellier (best ville du Sud :p ), je suis en master controle de gestion

Aussi connu sous Sephiyo (j'ai du mettre un foutu "1" car impossible de recevoir la confirme de mail sur mon adresse yahoo...)

Principalement joueur de VS Fighting (Street fighter 4, Blazblue, Ultimate Marvel vs capcom3, street fighter x tekken)

Je me déplace à pratiquement tous les events IRL de tournoi, je joue claw :) (vega) sous le pseudo: MaD Sephiyo (team de Montpellier)

Et je fais parti aussi du staff: www.fightplay.fr qui gère l'organisation de tournoi online FR ^^

Sinon mon youtube où j'ai mis des matchs: http://www.youtube.com/user/evilsephiyo

Sinon gros fan de RPG, ff4 a 9, KH, chrono trigger, secret of evermore, illusion of time, baten kaitos, les tactical style disgaea, fire emblem, advance wars

et bien d'autres :)

j'ai une bonne collection retrogaming, je suis pas trop fan de l'emul, car quand j'adore un jeu je le veux dans ma collection

Néanmoins pour les jeux juste comme sa et surtout les jeux impossible à avoir je fais de l'emulation du coup

Donc je suis ici pour Kh2 Final mix, je me suis donc inscrit pour remercier ceux qui s'occupent du projet :)

Voila hello a tous

Guest Ventis

Euh, salut à tous.

Je suis inscrit depuis un bail, mais j'ai jamais eu envie de me présenter, car je m'en fou totalement.

Je ne suis pas un geek ni un gamer. Je passe très peu de temps devant un écran mais des fois ça arrive que je joue.

Sinon mes jeux préféré sont :

- Les Silent Hill's.

- Les FF's.

- Les Zelda's.

Sinon je m'appelle Jimmy, et j'aime le violet & les choses illégale. (Je parle bien entendus, de Romstation. Je trouve pas ça trés gentil de jouer à des vieux jeux):lol:

Euh, salut à tous.

Je suis inscrit depuis un bail, mais j'ai jamais eu envie de me présenter, car je m'en fou totalement.

Bah, c'est pas grave hein, j'me suis jamais présenté ici moi :noel:

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux \o/

Bonjour à tous ! Je m'appelle Amar, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne ! J'ai découvert RimStation en surfant sut le Net à la recherche de vieux roms et j'ai été agréablement surpris par la quantité de jeux présents sur le site :fier:

À bientôt !!!

Guest BHZJill

Bonsoir à tous et à toutes

Bon je me lance !

Moi c'est Emeline, j'ai 24 ans, je vis à la campagne (anciennement en banlieue parisienne) et je suis passionnée par le monde du jeu-vidéo depuis ma plus tendre enfance.

Bien sûr, je ne fais pas que jouer (quoi que ... ^^ ). J'aime aussi la musique (en particulier le metal), les mangas, le dessin, la peinture, etc ...

Sinon je suis une grande fan de Resident Evil (mon tatouage en est une belle preuve), j'espère un jour aller au Japon pour voir ce magnifique pays mais surtout pour squatter le Capcom Bar :miam:

Yo,

Moi c'est Paul alias Leroipol. Cela fait déja quelques temps que j'utilise romstation mais j'était passé completement à coté de l'existence de ce forum ^^.

J'ai 16 ans,j'habite à Nice et suis actuellement étudiant en 1ere STG. Je tient tout d'abbord à préciser que mon pseudo ne fait en aucun cas de moi quelqun d'orgeuilleux (on m'a souvent fait la réflexion ^^) c'est simplement le pseudo qui me suit depuis que j'ai un ordi.

Forcé de constater que les nouveau jeux m'intéressent de moins en moins( jeux courts + linéaires + scriptés = plaisir assez limité ) , j'ai décidé depuis peu de me réinterréssé au jeux de mon enfance (GB, GBA, PS1, N64, PS2...) et de me mettre à certains jeux que je n'ai pas connues ou auquels je n'ai jamais joué.

Bien sur j'ai d'autres passions que le jeux vidéo dans la vie:

• Niveau lecture je suis en ce moment plongé dans la littérature fantastique. je viens de terminer Bilbot le hobbit et suis en train de relire la trilogie du seigneur des anneaux.Je compte lire d'ici la fi de cet été le trone de fer. J'affectionne égualement les BD: fraco-Belges,comics (les classiques marvels et DC mais surtout les chefs d'oeuvres d'Alan Moore)et même quelques blog BD (badstrips..). Par contre, j'ai jamais été à fond sur les manga.

• Au sujet du ciné, je n'ai pas de style préféré mais affectionne particulierement les réalisateurs tels que Sergio Leone, Stanley Kubrick, Eastwood, Aronofsky, Sorcese, Milos forman et j'en passe...

A la télé je regarde à peu prés tout: des séries (breaking bad, malcolm, mad Men...), des documentaire surtout les docus historiques. Même si j'ai dit auparavant que je n'étais pas à fond sur les manga, j'ai adorés certains animés (Death note, Full Metal Alchimist, Black Buttler...)

• En therme de musique aussi j'ai des gout assez variés qui vont du rap ( Eminem, Orelsan, Taipan, IAM...), du rock: style de musique que j'ai vraiment découvert il ya peu de temps (SOAD, Muse, Red Hot Chili Peppers, Pink Floyd....) Pour être franc, il y a peu de temps que je m'interesse réelement à la musique. Avant je me limitais à la merde qu'ils balançaient à la télé. De ce fait je n'ai pas encore acqui une culture musicale pointue et mes goûts ne peuvent que se diversifier.

Je vais m'arréter ici. J'ai surement oublié une multitude de choses dont j'aurais l'ocasion de parler plus tard sur le forum où je rédigerais quelques tests.Pour plus d'info n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci d'avoir lu et à bientot sur le forum :fier:

Salutation aux membres du forum.

Je m'appelle KingTee et je suis content de faire partit de la communauté RomStation :)

J'aime beaucoup de choses, mais aussi je deteste beaucoup de choses.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, venez me parler quand vous le voulez, j'suis pas contre :)

A bientot sur le forum !

Guest valentinho

Salut moi c'est valentin j'aime bien le foot l'ordi et les jeux vidéo j'ai 15 ans je suis collégien j'ai une chaine youtube qui marche pas très bien mes bon tenpi je fait des vidéo parceque j'aime bien faire ca et voilà j'ai tout dit a+ les amis il y a plein de rime pas fait exprès.:sarcastic:

Guest Fregadeth

Bonjour,

moi c'est Frederic, 35 ans et dingue de jeux vidéos...j'aime beaucoup le rétro-gaming et je possède encore pas mal de vieilles consoles de mon enfance.

• Create New...