Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Je ne suis pas fan de présentation mais allons-y...

Milk, pas grand chose à dire.

Je ne suis pas trop rétro-gaming, mais je possède toutefois quelqueS vieilleS consoleS.

...

UneS, pour être précis. Game Gear.

Je ne supporte pas les pros coincés, ceux qui ne voient pas plus loin que leur console préférée.

Je suis un buveur de lait généralement calme et violent.

Voila.

Guest noonroukmoute

Bonsoir à tous moi c'est Nicolas, 18 ans, passionné de musique et de jeux videos (surtout RPG nippon) et je viens DA Rouen ^^

Je me suis dit qu'après deux mois d'inscription, il serait temps de faire un petit tour sur le forum de ce merveilleux outil qu'est Romstation.

Grace à lui, je peux rejouer et surtout découvrir des jeux cultes (Shenmue, les premiers Metroid :ok: ) ... et avoir de très bonnes surprises comme l'émulation de Baten Kaitos Origin dont l'exclusivité japonaise et américaine constitue ma plus grande frustration en tant que joueur !

A+

Salut à tous, je moi c'est Mathieu, 18 ans, et je suis un grand fan de jeux vidéos.

Je viens de la côte d'azur (06) et je découvre une vrai mine d'or avec Romstation. Je félicite et remerci d'avance tous ceux qui ont participé et qui participent encore au bon fonctionnement du projet !

Ma première console portable : game boy color

Ma première console de salon : ps1

sebyad - bizut de 30 ans.

découvert Romstation parce que je voulais faire découvrir Destruction Derby Arenas (PS2) à mon fils et que ma maudite PS3 ne lit pas les jeux PS2 !!

Me reste donc 10h à attendre la fin du DL mais qu'importe !!

Merci pour ce que vous faites !!

sebyad - bizut de 30 ans.

découvert Romstation parce que je voulais faire découvrir Destruction Derby Arenas (PS2) à mon fils et que ma maudite PS3 ne lit pas les jeux PS2 !!

Me reste donc 10h à attendre la fin du DL mais qu'importe !!

Merci pour ce que vous faites !!

bienvenu sur le Forum! pensez à lire les règles du forum

Je me présente :

Je m'appelle Lorenzo surnommé Lolo ou Loren par ma famille ou mes ami(e)s.

Je vis en Nouvelle-Calédonie, à Nouméa (Dans le Sud de la "Grande Terre") qui est une charmante île mais qui commence sérieusement à m'ennuyer...(Faut dire qu'elle fait que 400km de long et y a pas grande chose non plus ..)

J'ai 17ans et J'aime particulièrement les jeux vidéo et les mangas qui sont mes " drogues ".

J'ai découvert RomStation en voulant télécharger un émulateur PSone et en même temps les Dino Crisis qui me faisait tant rêver.

J'espère que nous nous entendrons bien, membres de RomStation sur ce A+ et bonne journée ou bonne soirée à vous ! ^o^

Guest Bad maker

Bonjour moi c'est Nathan, j'habite dans le cœur des festivités de noël, l'Alsace !!! Bref, je connais Romstation depuis quelques mois et je n'ai pas vu ce topic de présentation, vous m'en verrez désolé ! Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Bienvenu AlfredLeVert, un alsacien (comme moi autrefois)

-Tu sais pourquoi il y a marqué SP sur les camion de sapeur pomier ?

-Yo ca veut dire sapeur pompier

_Nan ca veut dire Sa Prûle.

salut,

voila je m'appele damien et je suis pas trés bon en orthographe alors excusez moi par avance pour les fautes que je risque de faire.

sinon j ai 24ans et j'aime bien sortir, les nanas, le foot, et les jeux vidéos et plus particulierement les RPG(final fantasy) et les survival-horror (resident evil meme si ca part en sucette depuis le 4)

voila je crois avoir tout dit et sur ce bon jeu a tous

Guest ricojapan

saloute

et pour moi y a pas de nouveau

et pour l'ecriture du francais t'inquiet tes pas le seul

hahahahh

La taverne

c'est bien marrant ca

domage ont peux meme pas boire une petite mousse

car il beau ton pay mais il fait sec

proverbe suisse hahahah

une bonne biere ola!!!

Je viens me présenter, sa fait longtemps que je connais Romstation mais j'ai jamais vraiment mis les pieds sur le forum, sur cette terre inconnu.

Donc Shadox, AMV Maker, 17 ans, fan de jeux (surtout RPG, Beat'em all, Combat 2D etc...), beaucoup de consoles de jeux (Saturn, Wii, PS2, PSP, PS3, DS, GBA ...) Un fanboy de Nintendo et de Sony comme vous pouvez le remarquer. Si je devais citer des jeux qui m'ont marquer ça serait : Golden Sun, Final Fantasy IV - IX, God Of War, Guilty Gear, Blazblue et Muramasa.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Je m'appelle Gauthier mais on me surnomme Nazo à cause de mon ancienne passion "sonic" XD

Je vais avoir d'ici peu 19 ans :D !

Je suis originaire du 62 (Pas de Calais) !

Utilisant cette plate forme depuis pas mal d'année , l'ayant vu mourir et renaître (de peur de pas le revoir) , j'ai décidé d'esssayé de participé à la communauté !

Je suisbien évidemment un retro gamers , mais surtout un joueur nostalgique de son enfance :) ! il y a plein de jeux que je n'ai pas pu finir et celà à pu être réalisable grace à RomStation !

Alors moi je suis un vrai nouveau sur le forum alors je me présente ^^. Mon nom est Damien, 15 ans et j'habite quelle que part dans la Beauce. Je suis une sorte de pokéfan qui s'intéresse pa smal ,à la stratégie et j'ai un assez bon niveau (pas exeptionnel non plus hein ^^) Je suis aussi fan de jeux de foot et de Total War, bien que je n'ai actuellement que le Rome en français.

• Create New...