Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c'est Adix alias Adix :p , j'ai 14 ans et j'habite dans le nord comme mon amis viper :p

J'aime tout les jeux rétro et je commente la chaine youtube de viper 59160 ou je commenterai plus tard des partie de jeux retro.

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire. :fier:

J'ai presque pas copier mon ami x)

Guest fujisawa

Bonjour moi je suis Fujisawa j'ai 19 ans je joue a la ps3, c'est surtou ma meilleur amie qui m'a contaminer car c'est une geek suprème !!!

Je vis a Angers

Voilà what ^^

Je m'apel Ludovic et j'ai presque 23 ans et je suis un grand gamin. je regrette une certaine epoque ou je jouer a la ps1 de mon grand frere pendant qu'il dormait. deja geek a cette epoque je me lever le plus tot possible pour me faufiler dans sa chambre et jouer, car des son reveil , impossible de toucher la manette. et c'est pour sa que je suis la, car un geek du meme age m'a passer le lien de se site. merci d'exister !

Guest nathan357

bonjour à tous

je me présente fifoo de Rennes

j'aime les jeux-vidéos et j'en ai d'ailleurs fait mon travail, j'utilise romstation car je trouve que c'est un excellent outil de rangement :D

Le retro-gaming c'est la seule chose qui motive pour jouer à l'heure actuelle

Bienvenue :) Moi je suis de Saint Gregoire ( juste au dessus de Rennes )

Guest sangoqou

Salut moi c'est Arthur et j'ai 15ans.J'adore beaucoup les jeux videos.

C'est ainsi que je remercie beaucoup mon ami qui grace auquel j'obtenue le meilleur logiciel de jeux videos

qui puisse exister.J'aime beaucoup la serie dragon ball(z;gt)d'ou mon pseudo sangoqou tirée du celebre sangoku.

Guest MaxiMario289

Bonjour,

Je suis MaxiMario289, j'ai 13 ans, et j'ai découvert ce forum grâce à IkOshi.

Je suis fan de Mario, j'ai beaucoup de jeux (bon je vais pas faire la liste que je fais d'habitude :fou: ), et, j'espère que vous m'accepterez dans cette communauté. :fier:

Guest Frosweese

Bonjour!

Je m'apelle Edouard Leclerc et j'habite à Montréal et j'ai 19 ans. Oui ,oui`à l'autre bout de l'océan Atlantique!

je suis tout nouveau ici alors desfois jme sens un peu perdu. Mon groupe préféré est Opeth et j'adore les romans de Stephen king (surtout "Ça" ; "It" en Anglais)

Mon pseudo semble bizarre, mais il est très logique. Ça vient de "Frost Wizard" qui est devenu Frosweese.

J'aime bien le sjeux vidéos, mais c'est pas ma passion favorite (je préféré jouer de la guitare et étudier la chimie :)) Je suis venu sur se site pour jouer à certains jeux classiques que j,ai manquer dans mon enfance!

Guest DOLAR

Bonjour, je m'appele sylvain, j'ai 15 ans, et depuis tout petit je joue aux jeux video, j'aime l'informatique et la robotique, j'ai quelque petit probleme avec l'ortographe et en se moment je suis en train de faire un jeu PC avec un ami. Bonne journee

.

Guest MonkeySlut

• J'en ai oubié de me présenter. Mon nom c'est Mélina, j'ai 16 ans et je suis en 2nd... Encore. Oui je sais c'est mal de redoubler. Je suis une fille un peu bizarre mais marrante. Adepte du RPG textuel, j'en ai fais sur à peu près tous les sujets (Harry Potter, Pokemon, Hentai, Neko & divers Manga, Le roi lion... Sisi j'vous jure! :rire:) Je suis une grosse accro à Harry Potter. À ne pas prendre à la légère. SInon je suis une petite geek. Enfin petite, c'est à dire que les MMORPG ça m'intéresse pas trop trop (en ligne je parle). Je baigne dans les jeux vidéos depuis toujours.
    Comme consoles j'ai la PS1, la PS2, la Wii, la DS TANK et bien sûr la Lite (si on ne compte pas le PC) côté jeux vidéos j'ai un petit panel de jeux que j'affectionne particulièrement. Médievil sur PS1 (le 1) les Phoenix Wright, les deux Another Code, Pokemon (bah oui :rire2:) et bien d'autre. J'aime bien GTA aussi mais j'me suis arrêté à San Andreas et a connu le tout premier en vu aérienne. (le héro était roux il me semble. :nonnon:)
    Bon pour continuer pour mon pavé, parce que j'adore écrire aussi en général mais là j'm'ennuis. J'adore le Royaume Uni, et d'ailleurs, beaucoup de mes séries préférés sont britanniques. Misfits, Doctor Who, Torshwood. Mais aussi le visiteur du futur, Kaamelott, les Simpson, Scrubs et Earl. Comme films? Y en a trop. J'adore 99 francs de Beigbeder.
    Bon aller j'm'arrête là.
    Mes groupes préférés sont Airbourne, REM, Ensiferum, Sex Pistols. :nonnon: C'est bon j'arrête.
    Je joue du synthé aussi. :rire:

Je dois bien une petite présentation au site que je fréquente quotidiennement, ne serait-ce que pour mettre en marche mon auguste Final Fantasy VII Hard.

Je m'appelle Mathieu, geek patenté aux cheveux châtains doublé d'un indécis fieffé, et j'ai eu 20 ans en février dernier. Mon "truc" à moi, c'est les mots, le verbe, le langage, les langues, les jeux de mots ... les figures de style ; la langue française, surtout. Mais le monde, également, et donc de facto la sociologie (j'ai découvert cet intérêt assez récemment). Peut-être un peu de politique ? Héhé... à la manière de la Shinra... de Tepco ? Mais non, allons.

Pourquoi indécis ? Baaaah... j'ai voulu faire une S il y a maintenant quelques années, mais j'ai échoué et m'est alors venue l'idée de faire une L. Bingo. Ma 1ère L m'a passionné, et je suis devenu un fou de philo "avant l'heure" (sans pourtant être addicted à Kant et Wittgenstein). La TL ? Point spécial et sombre ...

J'aime bien troller, aussi. Mais je la joue à la loyale... cela peut d'ailleurs paraître paradoxal, et pourtant, c'est le cas. J'ai plutôt tendance à troller les sites et forums à boulets, de boulets. Ou même de mes rivaux. C'est fun, ça détend. Toutevoie, je mets un point d'honneur à "protéger" les bons sites/forums. Ah, subjectivité quand tu nous tiens ! L'un de mes thèmes favoris: Selon moi, rien ne peut être objectif tant que la "pseudo-objectivité" (du coup) émane de l'Homme. Le sensible ne pourrait être un être objectif que s'il eût su s'ôter tous ses sentiments, toutes ses émotions ...

Bref, il ne faudra pas étaler tout cela sur une présentation de ma personne... ah, la digression, c'est aussi mon dada. Il faudrait me proscrire une thérapie anti-digression... je suis preneur.

Bien sûr, pour être autant accroc à Romstation, je suis un hardcore gamer... là aussi, peut-être faudrait-il me guérir ?

J'ai donc fait une pléthore de jeux, impossible de tout citer. Je ne citerai que FF (I, II, IV (bientôt Complete Collection), V, VI, VII, Crisis core, VIII, IX, X, X-2, XII, XIII.. sans oublier Tactic advance et Crystal Chronicle), Wild Arms, Medievil (I et II), Grandia (I et II), MGS, GTA, Resident Evil (Tous), DQ VIII, ODT, Loaded, Reloaded, Tekken (II, III, Tag Tournament et V), Parasite Eve II, PES (V, VI, 2010 et 2011) ... STOOOOOOOOOP !...

Et Mélina, cela n'a rien de catastrophique que de redoubler. Et puis si tu n'es pas plongée dans les MMORPG, tu ne peux être qu'une bonne personne. :p

Niveau séries, tu devrais essayer "Merlin" (avec Anthony Stewart Head, Colin Morgan ...). :)

Sylvain: Tu écris mieux que certains membres croisés sur d'autres topics. ^^

Guest Yoghimbo

Bonjour,tout le monde :)

Je me présente je m'appel marcel j'ai 38 ans,j'ai 3 enfants bientot 4.

je suis fan de fianal fantasy VIII.

mon speudo Yoghimbo viens de perfect world france,c'est le nom de mon warrior level 104 que j'ai la bas.

j'espére passer de trés bon moment parmis vous.

a bientot.

Guest erdrick03

Bonjour à tous

Je suis Erdrick03, j'ai 18 ans, je suis un grand fan de jeux videos depuis déjà longtemps. Pour ceux qui veulent connaître mon nom, je m'appelle Kevin. Je suis un passionné de retro-gaming, je possède chez moi une NES, Sega Master System, Gameboy Color( de couleur verte) et une Nintendo 64. J'ai aussi des consoles récentes comme la PS2, la DS, PS3, Wii et bien sur la Xbox 360. Ma console préféré est sans aucune doute la NES puisque j'aime les marios, les zeldas et compagnie et avant tout le jeu Dragon Warrior (version américaine de Dragon Quest). Eh oui, je suis Québecois et je viens de Montréal. Aussi, c'est d'ailleurs tiré de ce jeu que viens mon pseudo. Puisque Erdrick était un personnage du jeu et le 03 désigne mon chiffre chanceux.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et longue vie aux jeux videos et à RomStation.

Guest KNiiB4L

A mon tour de me présenter :

KNiiB4L, réellement Kristofer, agé de 16 ans, en première S. Fan de rétro, j'avais découvert Romstation il y a un bout de temps, mais ce site avait fermé (enfin je crois ?) et j'ai redécouvert ceci il y a une semaine. J'ai retrouvé de supers jeux, je m'éclate toujours autant, il n'y a rien de mieux qu'un bon jeu PS1 pour délirer autant !

C'est très dommage qu'il n'y ait pas tous les jeux que nous souhaiterions, et si je mets à faire des demandes de jeux, la liste sera longue, et en plus je ne peux pas demander de jeu en vue de mon rang faible (On peut dire noob dans le jargon du jeu-vidéo :) )

J'espère partager de nombreux avis sur de nombreux jeux, et de pouvoir parler d'une passion avec tout le monde !

• Create New...