Guest ranga Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 ouaaaaa la on passe a la version international hellcome...heu... welcome ranga (et tu crois que tu peux ramener un petit koala :coeur: ) a pas grand chose a part connaitre le nombre de jolie fille et de môme sur RS :rire2: lol... Je lui essayerai... mais les koalas n'est pas très petit. Et aussi, je pense un koala n'apprécie pas si je l'envoye à la France.... je pense. :doute: Merci pour le bienvenue. c'a été très bien. Mon kangaroo lui aime aussi. :ok: (et aussi, je m'excuse pour le mauvais français!! :rouge: :honte: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChelseaSmile Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Salut ! Sébastien 18 ans ! Et j'suis déjà salarié :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChevalierArverne Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Je n'ai pas lu les FAQ en entier, mais je saurais bientôt comment uploader en même temps les images, en attendant: [/url] ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Et ceci sert a quoi dans la présentation des membres ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 quelque chose me dit qu'il aime le catch,mais je ne saurais pas quoi :question: non je ne vois pas pourquoi sa me fait dire sa :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bienvenue aux nouveaux ! \o/ (pour connaître le nombre de jolies filles, vaut mieux aller dans "Têtes de Romeurs" non ?) Si il aime le catch, il peut nous le dire sans mettre 9 jaquettes de jeux de catch (nan mais franchement, ça fait tache)... Et je vois même pas ce que son message vient faire ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 mais chuuuut la princesse au couteau tu me casse dans mon trip :rire: en faite il me semble que toi aussi tu est une zolie fille :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 je vois pas non plus, en meme temps t'es super intuitif comme gars, ça doit etre tes capacités surhumaines :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborgs Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Aaah c'était ici qu'il était le topic des présentations? Eh ben mon cadet... Alors moi c'est Cyb/Cyborgs/Henrique De La Vega Velasquez Texas Ranger pour les intimes, j'ai 15 ans et je suis un amateur d'émulation dû au fait qu'on rejoue au jeux sans avoir forcémment la console. C'est sûr ce site que j'ai pû essayer SF Alpha ainsi que Medievil, j'avais les démos mais pas en complet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 bonjour a tous! je mapelle ludo je me suis inscrit récemment je trouve ce site vraiment super on trouve pas mieux ailleur!!! :non2: mes émulateurs préférés sont epsxe, virtual boy advance et zsnes ils sont super! les jeux ke jaime par dessus tou sont les rpg! comme ff7/8/9, chrono trigger, grandia et un tas dotre! jaimerai ajouté mes isos donc si vs avez des titre a proposé faite moi signe pr ke je puisse fouiné ds mes dossiers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Okay Doc, je te casserais plus dans tes trips (Merci du compliment ?) En tout cas... Sa "présentation" restera peu commune Et bienvenue à Cyborgs et à Ludal59 (FF7 et FF9, ça gère ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 oula ca fais un baye que j ai pas du bijours o_O jvais pas dire bienvenue a tout ceux a qui j ai pas pu le dire alors bienvenue a tout les nouveaux =D et éclatez vous sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 salutation a tous !!!!! je me presente : je m appel stephane, j ai 36 ans, j habite dans le var en paca, je suis fan de montage informatique et surtout de watercooling ( refroidissement par liquide ), je suis aussi un ancien joueur, a la bonne vielle epoque des atari 5600, j ai connu aussi la playstation 1ere du nom et je possede tout de meme une wii et une ps2 !!!!!! pour finir, je suis fan de musique metal-hard rock et punk, voila tous ou presque, merci de m accueillir sur ce forum !!!!! stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MD-talesof-fan Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bienvenue à tout le monde, je peux vous dire que ça fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais que je me suis beaucoup amuser et découvert des choses très amusantes ( je vous laisse découvrir car je ne fait pas de pub nah :p ) Amusez vous bien sur romstation ( ce qui est sur ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mips Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour à tous! Je m'appelle Lucie, j'habite Montréal depuis peu (avant j'habitais Toulouse), j'ai 20ans et j'étudie en bio. En fait, ça fait longtemps que je suis inscrite mais je n'étais encore jamais venue sur le forum ' J'adore les rpg, en particulier FFIX et Baten Kaitos. Les seuls mangas que je lis sont enfer et paradis et dreamland.. Et puis là je vais me coucher parce que je me lève dans 40 minutes alors que j'ai pas dormi de la nuit (et ça me fais bien ch*** d'ailleurs) Voilà, voilà! Bon jeu à tous! C'est un site vraiment excellent! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bienvenue a toi ! :ok: Pour enfer et paradis, j'ai un peu décrocher, l'histoire commençais a partir dans tous les sens :fou: Amuse toi bien sur RS :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 bienvenue a mip et bioh sur romstation :fete: et amusez vous bien sur romstation que ce soit le forum ou les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 slt tout le monde, je m'appelle samuel, j'ai 17 ans, j'habite dans le Var et je suis en licence de maths avec gaelring, sinon j'adore les jeux de sport sur ps2 ou pc, je lis bcp de fantastique et j'aime faire du sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour à tous,je m'appelle Justine j'ai 17ans,j'habite dans la Somme.J'adore les jeux vidéos,particuliérement les Métal Gear et Resident Evil,et j'aime aussi énormément les mangas,je pense que c'est tout ,bon jeu à tous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 bonjour a tous les nouveaux et amusez_vous bien sur romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Jouez bien (nan mais ) Et amusez vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 bienvenue a jill et croco j espère que vous vous amuserez bien sur romstation et daisuki je trouve dommage que tu ne participe quand dans la présentation des membres pourquoi ne va tu pas plus dans les autres topics ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bienvenue aux nouveaux, passez tous un agréable moment sur RomStation et vive la bière :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord404 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonour à tous je m'appelle Olivier et je suis un québécois J'aime la Wii en particulier. ce serait cool sur romstation. Bons jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy56860 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Salut tout le monde moi c'est Wilhem j'ai 18 ans je suis lycéen, j'habite dans le morbihan; Mes centres d'interets sont les mangas, les jeux videos, tout se qui touche à l'informatique. Je suis inscrit depuis février 2010 mais j'etais tres peu présent sur le forum mais j'ai décider de plus m'investir dans le forum. J'aime pricipalemant la PSone car à mes yeux c'est sur cette console que sont sortis les meilleurs jeux de tout les temps. Bah je pense que c'est tout, je n'ai plus qu'a vous souhaiter un GOOD GAME a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts