Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Gran turismo 2 PS1


BiggieMacDeluxe

Question

Bonjour à tous, 

 

je désespère vachement ce soir, je voulais me remémorer quelle que délire d'enfance en jouant à Grand Turismo 2 sûr PS1, mais voilà que j'ai aucun Émulateur qui accepte ma manette.

J'ai teste Duckstation/ePSXe/Xebra

Je suis avec une manette ps4 branchez en USB. 

 

j'ai chercher dans les paramètre, mais je ne vois rien d'anormal. 

Avec Duckstation il me semble que j'ai pu aller jusq'au choix de la langue pour le jeu, mais je ne pouvez pas valider, ni a la manette, ni au clavier. 

 

 

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, 

 

merci de ta réponse rapide, 

Donc pour le coup, tout les émulateur sont a faire 1x ou a chaque fois que je lance le jeux ? 

 

Du coup pour le faire quand je suis sur la page d’accueil, je clique sur EMULATEUR en haut, et je sélectionne celui que je veux.

 

Mais comment arrivée a cette page ? 

 

1.thumb.PNG.5efdab2258fc57a68fc8d0e9ff66062a.PNG.5f7e158ceb72a0b7d029ed9514e468a3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, BiggieMacDeluxe a dit :

Bonsoir, 

 

merci de ta réponse rapide, 

Donc pour le coup, tout les émulateur sont a faire 1x ou a chaque fois que je lance le jeux ? 

 

Du coup pour le faire quand je suis sur la page d’accueil, je clique sur EMULATEUR en haut, et je sélectionne celui que je veux

Oui, tu suis le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, NinjaDevastateur a dit :

As tu installer le logiciel pour ta manette ps4 ?

 

Oui, j'utilise DS4 Windows, sinon impossible de jouer manette a des jeux pc ( rocket league, gta ) 

Il y a 19 heures, GambierBae a dit :

Essayes de désactiver XInput pour voir.

 

Alors en cochant ce que tu ma dit, cela na rien donner.

Par contre j'ai du coup toucher un peu tout, es en cochant cette case, quelque chose apparaît. 

 

 

0000000000.png

00000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

C'est arrivé sur divers jeux (GTA par exemple), manette bien configurée mais une fois le jeu lancé, impossible de l'utiliser.
J'ai pu débloquer la situation une fois le jeu lancé, dans le menu "Echap", il y a l'option "Toggle analog". Une fois activée, c'était parfait.
Par contre, j'ai un souci sur Gran Turismo 2 PS1, je ne peux pas sauvegarder. Quelqu'un a une solution ? Il ne détecte pas de carte mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...