Aller au contenu
Download RomStation

Windows 10


Artuyoo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PrinceOfDark a dit :

Oui. Puis tu ne devrais plus hésiter à mettre Windows 10 avant que Windows 8.1 soit totalement obsolète. 

Pourquoi ? La sécurité ? Cela change rien puisque ci quelqu'un de malveillant est de callé peux te détruire ton pc peux importe ton systéme d'exploitation et sécurité qu'il à, je parle par expérience.

 

@Artuyoo tu à ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de nos jours utilise un système d'exploitation en version non-activé ? (sauf en VM)

 

@Artuyoo Si tu as Windows 10 non-activé, c'est que tu l'as téléchargé quelque part car si tu le prends via Windows Update alors Microsoft continue ta licence active normalement. (sauf si tu l'étudies, par exemple, à l'école)

Il y a des clés pas cher sur Instant-Gaming si jamais.

 

@NinjaDevastateur Je suis d'accord qu'un hackeur pour entrer comme il veut s'il a des connaissances dans le domaine mais un système d'exploitation récent minimise les intrusions.

Et puis si quelqu'un t'a "détruit" ton pc, c'est que tu as dû faire quelque-chose de pas net non plus car en plus de 15 ans d'expérience je n'ai jamais perdu un pc à cause d'une intrusion ou autres.
Dit-toi que mon premier pc était sur Windows 98 et aujourd'hui je t'écris via Windows 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yonah a dit :

Qui de nos jours utilise un système d'exploitation en version non-activé ? (sauf en VM)

 

@Artuyoo Si tu as Windows 10 non-activé, c'est que tu l'as téléchargé quelque part car si tu le prends via Windows Update alors Microsoft continue ta licence active normalement. (sauf si tu l'étudies, par exemple, à l'école)

Il y a des clés pas cher sur Instant-Gaming si jamais.

 

@NinjaDevastateur Je suis d'accord qu'un hackeur pour entrer comme il veut s'il a des connaissances dans le domaine mais un système d'exploitation récent minimise les intrusions.

Et puis si quelqu'un t'a "détruit" ton pc, c'est que tu as dû faire quelque-chose de pas net non plus car en plus de 15 ans d'expérience je n'ai jamais perdu un pc à cause d'une intrusion ou autres.
Dit-toi que mon premier pc était sur Windows 98 et aujourd'hui je t'écris via Windows 11.

Pas net, je vois pas, vu que j'ai aucune connaissance en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yonah a dit :

Qui de nos jours utilise un système d'exploitation en version non-activé ? (sauf en VM)

 

@Artuyoo Si tu as Windows 10 non-activé, c'est que tu l'as téléchargé quelque part car si tu le prends via Windows Update alors Microsoft continue ta licence active normalement. (sauf si tu l'étudies, par exemple, à l'école)

Il y a des clés pas cher sur Instant-Gaming si jamais.

 

@NinjaDevastateur Je suis d'accord qu'un hackeur pour entrer comme il veut s'il a des connaissances dans le domaine mais un système d'exploitation récent minimise les intrusions.

Et puis si quelqu'un t'a "détruit" ton pc, c'est que tu as dû faire quelque-chose de pas net non plus car en plus de 15 ans d'expérience je n'ai jamais perdu un pc à cause d'une intrusion ou autres.
Dit-toi que mon premier pc était sur Windows 98 et aujourd'hui je t'écris via Windows 11.

Donc pour le gaming c'est inutile, je pourrais l'utiliser à l'infini même si je ne l'ai pas payé. C'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une info parmi d'autre :

 

pour ma part j'ai monté un PC gaming en 2017 et parce que j'avais déjà sorti une grosse quantité d'argent, j'avais décidé de booter mon nouveau PC avec une version d'essai de Windows 10 via une clef usb. Nous somme aujourd'hui en juillet 2023, je suis toujours en version d'essai et tout fonctionne très bien ^^

(Oui, ça existe des gens qui n'activent pas Windows en plus de 6 ans, et oui j'ai constamment la phrase grise en bas a droite "Activer Windows" haha) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...