Minou33 Posted April 27 Share Posted April 27 Et pour ceux qui se demandaient quel est le prénom du Capitaine Haddock.....Hé ben c'est Philippe!!!!! Dolgar and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 27 Share Posted April 27 @Gaga46elle est pour toi ! T as la réf ? Chuck Norris va gagner le tour de France cette année. Quand Chuck Norris monte la pente, c'est la montagne qui descend. Un petit Zlatan d'ailleurs peut être que c est ... le fils de Chuck Norris ! Minou33, akumasan and Dolgar 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 27 Share Posted April 27 Alors celle là... culte ! "Sachez que Chuck Norris a déjà terminé 2 fois Gta7 sur la ps6" Megaforce Dolgar and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 27 Share Posted April 27 S'te battle de regard !!!! CopyCat, GOONIES and Minou33 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 27 Share Posted April 27 @Minou33il cligne jamais des yeux !!!c est un principe de base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 28 Share Posted April 28 Il y a 17 heures, GOONIES a dit : il cligne jamais des yeux !!!c est un principe de base ! Regard foudroyant, droit comme un i et ne pas broncher.....Des préceptes ayant traversé des générations, digne héritage des moines "Chaolins"; et ça marche! #Quand un individu est sûr de lui, les contestations les plus bruyantes ne peuvent le faire reculer. Elles ne provoquent au contraire que dédain. Aflow and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 28 Share Posted April 28 Oh celle là !!! Très zlatanesque !!! Désolé les filles "Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction. " Dolgar and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted April 30 Share Posted April 30 Celle la je l'ai entendu dans les année 90 dans "Nul part ailleurs" Soldat ! A quoi sert un fusil ? A fusiller mon capitaine ! Soldat ! A quoi sert une mitraillette ? A mitrailler mon capitaine ! Soldat a quoi sert un tank ? A tankuler mon capitaine ! Philippe Gildas, les Nuls, les Guignols et les sketchs d' Antoine de Caunes et José Garcia : énorme ! La bouteille devait être remplie d'eau pour le sketch mais de Caunes l'avait remplacé par du vrai alcool ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 12:34 PM Share Posted Sunday at 12:34 PM J avoue je n ai pas un humour très subtil même plutôt ras des pâquerettes ... j ai trouvé cela hilarant mode PLS Âme sensible s abstenir ... Révélation ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted Sunday at 09:46 PM Share Posted Sunday at 09:46 PM La différence entre des témoins de Jehova et une paire de burnes? Y'en a pas. Ils viennent toujours par 2, mais on les laisse jamais rentrer! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 08:05 PM Share Posted Monday at 08:05 PM Souvenez vous : si c'est Ricardo Milos, c'est pas gay ! Et il y a 7 autres Flexair . Stay Too Long [Pendulum remix] et Battle Royale feat. Panther envoient grave. J’aurais pu les mettre dans "tu ecoutes quoi?" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 05:58 PM Share Posted yesterday at 05:58 PM @Minou33 c est toi ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 07:37 PM Share Posted yesterday at 07:37 PM Il y a 1 heure, GOONIES a dit : @Minou33 c est toi ? Evidemment que c'est moi, et le choix est vite vu devant une pizza.....Je suis heureux!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts