Jump to content
Download RomStation

Vos meilleurs blagues

MASTERGAMING

Recommended Posts

Il y a 17 heures, GOONIES a dit :

il cligne jamais des yeux !!!c est un principe de base ! 

Regard foudroyant, droit comme un i et ne pas broncher.....Des préceptes ayant traversé des générations, digne héritage des moines "Chaolins"; et ça marche!         #Quand un individu est sûr de lui, les contestations les plus bruyantes ne peuvent le faire reculer. Elles ne provoquent au contraire que dédain.

Les-chiens-aboient-la-caravane-passe.png

Celle la je l'ai entendu dans les année 90 dans "Nul part ailleurs"

Soldat ! A quoi sert un fusil ?

A fusiller mon capitaine !

Soldat ! A quoi sert une mitraillette ?

A mitrailler mon capitaine !

Soldat a quoi sert un tank ?

A tankuler mon capitaine !

Philippe Gildas, les Nuls, les Guignols et les sketchs d' Antoine de Caunes et José Garcia : énorme !

La bouteille devait être remplie d'eau pour le sketch mais de Caunes l'avait remplacé par du vrai alcool !

• 2 weeks later...

Un enfant de dix ans demande à son père: "papa, c'est quoi la politique ?"
Le père réfléchit un moment et répond: "Prenons notre maison par exemple.

Je suis celui qui ramène l'argent donc appelle moi "le capitalisme".

Ta mère, elle, s'occupe des affaires courantes et de la vie quotidienne, appelons-la "le gouvernement".
Nous prenons soin de toi et te montrons le chemin à suivre, tu es donc "le peuple".

Ta petite sœur de deux ans, ce serait plutôt la nouvelle génération, appelons-la "le futur"

Et la femme de ménage, appelons-la "la classe ouvrière".

Voilà, ce modèle te paraît-il clair ?"
Le fils répond: "En fait, je ne suis pas sûr... Je vais y réfléchir !"

La nuit même, le jeune garçon fut réveillé par les cris de sa petite sœur.

Il se leva et, entrant dans la chambre de sa petite sœur et découvre que sa couche est pleine.

Arrivant dans la chambre de ses parents, il vit que sa mère dormait profondément et impossible de la réveillé
Alors qu'il regagnait sa chambre, il entendit alors du bruit venant de la chambre de la femme de ménage et regardant par le trou de la serrure, il découvrit son père déglingué la femme de ménage.

Il tenta de frapper à la porte, mais dans le vacarme ambiant, il ne fut pas entendu et retourna donc se coucher...

Le lendemain matin, au petit déjeuner, il s'adressa à son père:

"Papa, cette nuit j'ai enfin compris ce qu'était la politique".
"Ah bon ?", répondit le père d'une oreille distraite.

"Et bien explique nous".
"Hé bien, pendant que le capitalisme est en train d'enculé la classe ouvrière, le gouvernement est profondément endormi.

Le peuple est ignoré et le futur est dans la merde..."

J’ai demandé à mon psy comment trouver un sens à ma vie.

Il m’a conseillé d’aider les autres.

Alors j’ai commencé à vendre des antidépresseurs… à ses autres patients.

À l’enterrement de mon ancien patron, tout le monde parlait de ce qu’il avait accompli.

Moi, je suis resté silencieux.

Par respect.

Et parce que la clause de confidentialité de mon burn-out est encore en vigueur

Le cerveau de Biden est peut-être en train de fondre, mais venant quand même d'un pays où la moitié des gens croit que la Terre est plate, qui possèdent  tout les fous les plus connus qui pour beaucoup ont en moyenne plus de QI que 90% des habitants du pays, que Jésus a écrit la Constitution, mais le summum "SOCCER" ... Franchement, il est juste trop rationnel pour avoir compris qu'il  pouvait diriger cette vaste blague 

• Create New...