GOONIES Posted January 17 Share Posted January 17 #Pets akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 25 Share Posted January 25 Génial ! akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 26 Share Posted January 26 @Minou33 #GoodVibes Minou33 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : @Minou33 #GoodVibes Vu comment la Nana est hystérique, moi aussi, j'aurais choisi le Chat ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 26 Share Posted January 26 Un minou et du pinard............Evidemment qu'elle peut pas test!!!! #choose your destiny😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 15 Share Posted February 15 J'adore le "J’espère que tu vas pas décéder, voila, voila bisous" Minou33, CopyCat and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 1 Share Posted March 1 Les pitreries d'Alain Chabat, toujours aussi savoureuses!!!!! Un des derniers grands de l'humour français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 24 Share Posted March 24 Le "Cheh le bourgeois" par Hermione est exceptionnel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 27 Share Posted March 27 @akumasan Pour ton coté amateur d'avions #le p'tit bouton en +😎 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 27 Share Posted March 27 Dassault c'est pas la petite cabane au fond du jardin ou on bricole le dimanche après-midi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 28 Share Posted March 28 J'ai trouver un nouveau t-shirt pour cet été mon cher Minou. ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted March 28 Share Posted March 28 Salut, Je suis tombé par hasard sur ce sketch d'humour bien noir, merci l'algorithme youtube ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 19 Share Posted April 19 J'aime bien votre façon de penser. La maîtresse d'école demande à Toto : - Toto, il y a trois oiseaux sur une branche, un chasseur prends mon fusil et je tire sur un des trois oiseaux, combien en reste-t-il ? Toto répond : - Il n'en reste aucun, car les deux autres se sont envolés, car ils ont eu peur du bruit fait par le coup de fusil. La maîtresse dit : - Non, non Toto, tu vois 3 oiseaux moins 1 fait qu'il n'en reste que deux sur la branche... Mais j'aime bien ta façon de penser... Le lendemain, pendant la récréation Toto qui demande à sa maîtresse d'école : - Madame, j'ai une question pour vous. Il y a trois femmes assises sur un banc, chacune d'entre-elles ayant un cornet de glace à la main. La première lèche sa glace. L'autre suce sa glace. Et la dernière croque sa glace. Laquelle de ces 3 femmes est mariée ? La maîtresse réfléchie un petit moment : -Euh...Je suppose que c'est celle qui suce sa glace. Toto répond : -Non, non, c'est celle qui a une alliance au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser... CopyCat, GOONIES, Minou33 and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titia1011 Posted April 19 Share Posted April 19 d'avance je m'excuse Un couple de personnes agées se rend à l'hôpital. Le docteur les reçoit et demande "monsieur, j'aurai besoin d'un échantillon d'urines et de selles". Le vieil homme qui n'entend plus très bien, demande à son épouse "qu'est-ce qui dit???" Celle-ci lui répond "Il a dit qu'il voulait ton slip!" sur ce bonne jourée 😉 GOONIES, Minou33, CopyCat and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted April 19 Share Posted April 19 Une bourgeoise entre dans une animalerie. Bonjour je désirerai un perroquet. Je n'en ai qu'un a vous proposer madame, c'est coco... Le problème est qu'il a un langage un peu... vulgaire... Il était dans une maison close auparavant... Pas de problème, je vais refaire son éducation, je sais y faire ! Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouvelle maîtresse ! Nouvelle maîtresse ! Très bien Coco ! Madame rentre à la maison. Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouveau bordel ! Nouveau bordel ! Sale perroquet vulgaire ! Je vais t'apprendre les bonnes manières ! Les deux filles de la bourgeoise arrivent et voient le perroquet. Ho Mère ! vous avez acheté un perroquet ! Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouvelles p'tites putes ! Nouvelles p'tites putes ! Silence sale bête, je vais te tordre le cou ! La porte d’entrée claque, le mari est rentré du travaille et la bourgeoise commence à regretter son achat. Le perroquet ouvre grand les yeux, bat des ailes et cri : Nouvelle maîtresse ! Nouveau bordel ! Nouvelles p'tites putes MAIS TOUJOURS CE BON VIEUX ROGER !!! CopyCat, akumasan, coolraoul14 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted April 20 Share Posted April 20 J'ai fait une rechercher rapide sur le forum et je n'ai vu personne mentionner "Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée". Donc voici : Une blague par phrase ! Pas toujours facile de comprendre tout ce qu'il dit ( il fait lui même toutes les voix ). Il a créé un site avec tout les dialogues et les références : https://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-cdz-la-serie-abregee-maison-1-60553442.html Mon épisode préféré le 8 ! Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 21 Share Posted April 21 Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 21 Share Posted April 21 Il y a 23 heures, nogoodnameleft a dit : J'ai fait une rechercher rapide sur le forum et je n'ai vu personne mentionner "Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée". Si j'avais posté l'intégrale de la série Saint Seiya, la série abrégée dans sa version intégrale, en 2021, dans le topic [ Qu'est-ce que tu mat ], Mais la vidéo s’est fait striker depuis. nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted April 24 Share Posted April 24 Ha, I see you're a man of culture as well... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Friday at 07:40 PM Share Posted Friday at 07:40 PM Monsieur rentre du travaille, sa femme l'aborde avec empressement : Mon chéri ! Mon chéri ! C'est terrible ! L’étagère est tombé , est ce que tu peux la réparer ? Monsieur est crevé et l'envoi balader : Hé ! Ho ! Merde ! Je suis pas menuisier moi ! Le lendemain monsieur rentre encore plus fatigué : Mon chéri ! Mon chéri ! C'est terrible ! Le four ne fonctionne plus , est ce que tu peux la réparer ? Hé ! Ho ! Merde ! Je suis pas électricien moi ! Le surlendemain monsieur rentre toujours plus fatigué : Mon chéri ! Mon chéri ! C'est terrible ! L'évier fuit, est ce que tu peux le réparer ? Hé ! Ho ! Merde ! Je suis pas plombier moi ! Le jour suivant monsieur rentre et trouve sa femme détendue dans le canapé : Heu... Ça va ? Ho oui, plus de problème tout est réparé ! J'ai fait la connaissance de notre nouveau voisin, quel bricoleur ! Il a réparé l’étagère, le four et l'évier ! Ha ? Heu...bien... Tout ce qu'il ma demandé en paiement c'est que je lui fasse une tarte... ou qu'il me mette "un coup". Heu... et tu lui as fait une tarte ? Hé ! Ho ! Merde ! Je suis pas pâtissière moi ! Minou33, Aflow and GOONIES 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 05:30 PM Share Posted Saturday at 05:30 PM Désolé ... mais j ai trouvé ça drôle ça vole pas haut on est d accord !!! Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Saturday at 06:22 PM Share Posted Saturday at 06:22 PM il y a 50 minutes, GOONIES a dit : Désolé ... mais j ai trouvé ça drôle ça vole pas haut on est d accord !!! le topic, c'est "vos meilleures blagues" GOONIES and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 06:37 PM Share Posted Saturday at 06:37 PM Ah bon !? Cette ... blague ! Je préfère qd même la mienne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 06:43 PM Share Posted Saturday at 06:43 PM Tiens une pour toi @Gaga46 nogoodnameleft and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 05:23 PM Share Posted Sunday at 05:23 PM Après les sous-marins, voilà les bagnoles! GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts