Aller au contenu
Download RomStation

Ma grande aventure Romstation s'achève...


RichterB

Messages recommandés

Bonjour aux anciens de Romstation je ne vais pas aller sur 4 chemin mais comme son l'indique (qui n'est pas du pute a clique) je quitte définitivement Romstation

Encore aujourd'hui le taux de toxicité a briser le 4 ème mur et mentalement je n'en peux plus et pourtant ça fait super longtemps que je me retiens de partir quand le niveau de toxicité commencer a grimper d'une vitesse incroyable

Merci au modérateur d'avoir fait un boulot de titan mais vraiment même si je ne suis plus la je vous soutiendrais encore et encore
Merci aux Professionnelle de l'upload de m'avoir bien fait découvrir des pépite du rétro

Quand au personne très chère a moi je vous aime énormément et même si je quitte Romstation vous resterais dans mon coeur pour toujours

Bonne continuation a tous

Votre chère RichterB

Rob-offart10.webp.c0157c4b65e54d1aa790b6a497594046.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tanuki78 a dit :

Ils commencent à se compter les doigts de deux mains. (Des personnes apportant des réponses et interactions pertinentes bien sur.)

 

Triste constat, malheureusement....

 

Mais il y a toujours des gens bien alors haut les coeurs, mon p'tit raton-laveur uploadeur!!!!!!!!      Bordel de miaou quelle rime, c'est le printemps des poètes!😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais ça peut se comprendre, moi j'évite de rentrer dans des débats interminables ni de trop poster et du coup ça marche bien comme ça, c'est con mais je discute plus trop avec les autres à part les copains qui sont ici (akumasan, Goonies, Bibinou67, etc.), c'est le meilleur moyen de se protéger. Un mec n'aime pas le même jeu que moi ou n'aime pas mes vidéos ? Grand bien lui fasse, je m'en tape et je me formalise pas pour ça. Faut penser à soi au bout d'un moment et se protéger des comportements à chier des trolls, bashers et haters sur les forums ou les RS en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lordpaddle a dit :

moi j'évite de rentrer dans des débats interminables ni de trop poster et du coup ça marche bien comme ça, c'est con mais je discute plus trop avec les autres à part les copains qui sont ici (akumasan, Goonies, Bibinou67, etc.)

 

C'est exactement ça: on ne touche pas aux copains!!!

 

image.png.bd69477cc80dce0e9a1af4c66cd664b8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...