Aller au contenu
Download RomStation

Vos jeux sous-côtés préférés ?


Kenra2

Messages recommandés

Le 21/05/2023 à 10:27, GOONIES a dit :

Comme cela en première intention, je dirais Kid Chameleon sur Megadrive qui mérite le détour. Il est dispo sur RS.

En plus ça colle bien avec jeux de plateforme que tu apprecies.

il est aussi sur le online megadrive de la switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gaga46 a dit :

Je pense directement à Wario land 4 (j'imagine qu'il n'est pas connu car c'est le 4ème...)

Et Ristar sur mégadrive. (sonic fait beaucoup d'ombre à ristar alors que je trouve que ristar est bien meilleur)

Ristar, je sais pas pourquoi, mais je supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a droit au jeu de sport? parce que moi je trouve que Soccer sur Nes est vraiment cool même si c'est un simple jeu de foot qui a mal vieillie sinon, j'adore disney universe un jeu d'action - plateforme trés amusant a trois joueurs ou quatre. je crois que les deux sont sur RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gaga46 a dit :

ah oue?

Mais du coup, tu préfères Sonic? (très similaire quand même donc je demande)

bah ouais (bon, après, j'me perds dans les niveaux et je sais pas par ou passer du coup je reste sur Mario c bien) mais je trouve que Ristar est "lourd" a jouer j'veux dire littéralement par exemple, quand je saute j'ai l'impression d'être "lourd". Après, je ne déteste pas pour autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 09:08, PulcoRandom a dit :

Salut, est-ce qu'il y'a des jeux (généralement rétro) auxquels vous avez joué ou entendu parler mais dont vous avez l'impression que peu de monde les connait ?
 

C'est pas un jeu rétro mais pour ma part c'est Ghost trick Detective phantom, un vrai coup de génie je me demande pourquoi personne n'en parle...( Surtout que le jeu n'est pas si vieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 14benito a dit :

C'est pas un jeu rétro mais pour ma part c'est Ghost trick Detective phantom, un vrai coup de génie je me demande pourquoi personne n'en parle...( Surtout que le jeu n'est pas si vieux )

Il va très bientôt ressortir sur console et pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Hotel Dusk et The last window : the secret of cape west qui n'ont pas eu le succès qu'ils méritent aussi, c'est un vrai jeu d'enquête avec de bonnes énigmes et un scénario sympa.

 

(oui, j'ai le héros du jeu en image de profil, XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai un peu de mal avec le terme 'sous-coté' (quelle est la cote de référence et qui peut affirmer que tel ou tel jeu est évalué en-dessous de cette dernière ?) mais si l'on reste sur une dimension "jeu méconnu qui mériterait plus d'audience" je citerai Bug Fables, un jeu pas très ancien mais un excellent hommage aux jeux Paper Mario...

Du moins, le début de la série, lorsqu'elle comportait encore une sérieuse composante RPG. Très heureux d'ailleurs de voir que l'épisode SNES va bénéficier d'un remake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Aronaar a dit :

J'ai un peu de mal avec le terme 'sous-coté' (quelle est la cote de référence et qui peut affirmer que tel ou tel jeu est évalué en-dessous de cette dernière ?) mais si l'on reste sur une dimension "jeu méconnu qui mériterait plus d'audience" je citerai Bug Fables, un jeu pas très ancien mais un excellent hommage aux jeux Paper Mario...

Du moins, le début de la série, lorsqu'elle comportait encore une sérieuse composante RPG. Très heureux d'ailleurs de voir que l'épisode SNES va bénéficier d'un remake !

Ah oui, j'en ai entendu parler
"Sous-côté" dans le genre où tu entends peut de monde en parler, ou bien tu as déjà demandé à des proches si ils connaissaient.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kenra2 a dit :

"Sous-côté" dans le genre où tu entends peut de monde en parler, ou bien tu as déjà demandé à des proches si ils connaissaient.  

ou bien, tu entends souvent des gens dire que c'est de la merde... un peu comme pokemon Violet/écarlate où tout le monde dit que c'est le pire jeu car il a tellement de bug qu'il est injouable... bah figure toi que quelques jours plus tard, le jeu n'en avait plus du tout et j'ai fini le jeu sans rencontrer de bug majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...