Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

rendre un meilleur affichange sur PCX2


Gameuse66

Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, Bibinou67 a dit :

 

C'est pas mon genre, mais comme je l'ai dit, je manque de temps, trop de trucs à faire, en retard sur tout 😅.

 

 

C'est bien plus compliqué 😄 c'est du 3x8 + des semaines de journée, enfin pas simple, sans compter la fatigue 😅 heureusement qu'il y a encore quelques jours fériés 😁.

 

 

Y a aussi la console 😁 mais chacun a ses préférences, et pour moi l'ordinateur est plus polyvalent.

 

 

Comme beaucoup de personnes 😅 et les raisons sont nombreuses, après autant faire ce qu'on aime 😀.

 

 

Si si, c'est pris en compte, et comme signalé, il faut que j'étudie la question, simple ou pas, car quand on connait pas un logiciel il faut l'apprendre, et vu qu'il y a des priorités, chaque chose en son temps, je ne peux rien promettre mais il faudra patienter, dès que possible j'enverrai un MP pour te prévenir 😉.

Je vois qeu ta vie est dure à être organisées pour certaines choses et a besoin d'une bonne organisation car c'est un peu le foutoir 😄. Une chose que j'ai constaté et seulement pour dire : j'ai remarqué ta présence sur Romstation sur d'autres forums que sur le mien, c'est que tu as quand même eu du temps. Pas grave,  c'est juste un oubli et pour moi pas une  urgence. Heureusement que je suis qqn qui s'adapte bcp à différentes situations e qui laisse faire

Ton boulot, ça ressemble à ceci : systeme-des-3x8.jpg

Pour le restant, les appareils numériques, la console ça groupe tout ce qui est écran meme si je l'ai pas comptée. La console peut être polyvalente aussi car ça peut faier un peu près la même chose que l'ordi : internet, film, jeux, etc.

Evidemment, c'est bien de faire des choses que l'on aime, et pas abuser de choses qui peuvent faire du tort. On a qu'une vie, c'est dommage de la bousiller sur écran même si la vie derrière n'est pas rose, en tout cas pour moi. Il faut un minimum de bon sens et de raisonnement et éviter les problèmes

 

Pour le logiciel, tu as dit que tu allais prendre le contrôle, et c'est pas rapport à ça que j'ai dit que tu prenais pas en compte ce que j'ai dit car j'en connais un, et c'est comme si tu n'en connaissais que des durs à utiliser, ou que tu en cherches un qu pourrait aller.

Je te montre un exemple et pour voir si tu le connais : https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/

Voilà 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/04/2023 à 21:56, Bibinou67 a dit :

 

C'est pas mon genre, mais comme je l'ai dit, je manque de temps, trop de trucs à faire, en retard sur tout 😅.

 

 

C'est bien plus compliqué 😄 c'est du 3x8 + des semaines de journée, enfin pas simple, sans compter la fatigue 😅 heureusement qu'il y a encore quelques jours fériés 😁.

 

 

Y a aussi la console 😁 mais chacun a ses préférences, et pour moi l'ordinateur est plus polyvalent.

 

 

Comme beaucoup de personnes 😅 et les raisons sont nombreuses, après autant faire ce qu'on aime 😀.

 

 

Si si, c'est pris en compte, et comme signalé, il faut que j'étudie la question, simple ou pas, car quand on connait pas un logiciel il faut l'apprendre, et vu qu'il y a des priorités, chaque chose en son temps, je ne peux rien promettre mais il faudra patienter, dès que possible j'enverrai un MP pour te prévenir 😉.

Salut. Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Je vois bien que je suis pas ta priorité, et t'as des prétextes pour dire que t'as pas le temps, ceci cela, alors que c'est pas vrai ! Je te vois sur des autres forums, ne le nie pas. Un peu de sincérité serait le bienvenu. J'ai plus confiance en personne, c'est dire et dommage d'un côté si c'est pas réglé, ça restera comme ça.  Le pire, c'est de tomber encore sur de gens sur qui on peut pas faire confiancei. Après, je conçois qu'il peut y avoir tel trucs derrière qui empêchent, une fois fois que la présence est de mise ici, plus d'excuses. Je vois bien que je compte pour personne, et ça a toujours été comme ça de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Gameuse66 a dit :

Salut. Bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Je vois bien que je suis pas ta priorité, et t'as des prétextes pour dire que t'as pas le temps, ceci cela, alors que c'est pas vrai ! Je te vois sur des autres forums, ne le nie pas. Un peu de sincérité serait le bienvenu. J'ai plus confiance en personne, c'est dire et dommage d'un côté si c'est pas réglé, ça restera comme ça.  Le pire, c'est de tomber encore sur de gens sur qui on peut pas faire confiancei. Après, je conçois qu'il peut y avoir tel trucs derrière qui empêchent, une fois fois que la présence est de mise ici, plus d'excuses. Je vois bien que je compte pour personne, et ça a toujours été comme ça de toute façon...

 

Salut, j'ai toujours été franc, et tu es juste entrain de tout mélanger, voir de me titiller, alors OK on va faire simple : dis moi quand tu es dispo et comment on communique pour voir tes problèmes, en sachant que "TeamViewer" ou pas ça risque de prendre du temps (ce que tu as du mal à admettre) donc une fois les modalités établies on essaiera (ce qui ne veut pas dire que le résultat est garanti, c'est comme ça l'informatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/04/2023 à 09:18, Bibinou67 a dit :

 

Salut, j'ai toujours été franc, et tu es juste entrain de tout mélanger, voir de me titiller, alors OK on va faire simple : dis moi quand tu es dispo et comment on communique pour voir tes problèmes, en sachant que "TeamViewer" ou pas ça risque de prendre du temps (ce que tu as du mal à admettre) donc une fois les modalités établies on essaiera (ce qui ne veut pas dire que le résultat est garanti, c'est comme ça l'informatique).

 oui, bien sûr tout est de ma faute, évidemment...  C'est moi qui fais ceci/cela, je mélangerais quoi d'apèrs toi et pour ce que j'ai à admettre alors que j'ai pas dit le contraire, voire rien du tout pour le temps que ça va prendre ?? Je vois franchement pas, et c'est plutôt toi qui mélanges. Je suis pas d'accord que tu te permettes de me foutre tout sur le dos alors que je n'ai rien avoir là-dedans. C'est pas moi qui suis ici et qui se permet de parler aux autres, et après qui se permet de dire "j'ai pas le temps" alors que tu temps tu en as quand tu es ici. Je ne fais que constater les choses, et je cherche pas à faire quio que ce soit, te "titiller" alors que tu t'énerves tout seul (eh oui, on est responsable de ses émotions) c'est plus facile de se décharger sur les autres plutôt que de prendre ses responsabilités. J'aime pas les embrouilles, et celle-ci est bizarre quand même... Pour ce qui concerne l'aide, je sais pas car ce genre de situation ne me plaît vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Gameuse66 a dit :

oui, bien sûr tout est de ma faute, évidemment...  C'est moi qui fais ceci/cela, je mélangerais quoi d'apèrs toi et pour ce que j'ai à admettre alors que j'ai pas dit le contraire, voire rien du tout pour le temps que ça va prendre ?? Je vois franchement pas, et c'est plutôt toi qui mélanges. Je suis pas d'accord que tu te permettes de me foutre tout sur le dos alors que je n'ai rien avoir là-dedans. C'est pas moi qui suis ici et qui se permet de parler aux autres, et après qui se permet de dire "j'ai pas le temps" alors que tu temps tu en as quand tu es ici. Je ne fais que constater les choses, et je cherche pas à faire quio que ce soit, te "titiller" alors que tu t'énerves tout seul (eh oui, on est responsable de ses émotions) c'est plus facile de se décharger sur les autres plutôt que de prendre ses responsabilités. J'aime pas les embrouilles, et celle-ci est bizarre quand même... Pour ce qui concerne l'aide, je sais pas car ce genre de situation ne me plaît vraiment pas

 

Désolé, mais là, tu racontes n'importe quoi, je n'ai rien dit comme quoi tu es fautive de quoi que ce soit, et tu confonds 2 choses, dont une primordiale, je suis dans mon droit de faire et poster ce que je veux et quand je veux, je ne suis pas exclusivement à ton service (même si ça ne me dérange pas de rendre service), ensuite il faut comprendre que ce que j'ai posté ne demande autant de temps qu'une intervention technique, et aussi ma présence sur RS ne veut pas dire que j'œuvre à 100% sur RS.

 

Pour terminer, j'ajouterai que je ne suis pas énervé pour un sou, que tu interprètes à ta façon et te permet de me juger, alors que si réellement je n'en avais rien à faire, il est aisément compréhensible que je n'aurai pas poursuivi.

Je pense avoir fait preuve de patience, et d'ici peu ce "topic" disparaîtra, donc, étant donné que tu n'as pas répondu à l'essentiel (quand & comment), car oui tu sembles savoir mieux que moi comment on s'organise et comment fonctionne la "télé-assistance", je te propose la sommation suivante  =>  tu proposes (en MP) et je dispose (et non "tu imposes") et comme ça fini les embrouilles (discussions où ça n'avance pas).

 

Voilà, ce sera mon dernier post, après je laisserai définitivement tomber, donc mon offre est "à prendre ou à laisser" (comme le jeu TV des boîtes 😁).

 

Révélation

<<  Patience, mère de toutes les vertus !  >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...