Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Live


LoneWolfRG

Question

Bonjour, Bonsoir

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment refaire des live sur Romstation ? 

Je suis revenu sur le site/app depuis quelques semaines et je voulais reprendre les lives ce soir malheureusement impossible de trouver comment faire

 

Si une bonne âme pouvais me renseigner ce serait top

 

PS: J'ai regardé dans le guide mais j' ai fait chou blanc (ou je n'ai pas regardé au bon endroit 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu parles de stream autre que des jeux Romstation ce n'est plus possible si tel est ta question j'ai essayé d'avoir des réponses mais en vain du coup j'm'étais retrouvé comme un con à stream pour rien le jour J car l'erreur s'est produite plus tard après le lancement. (Et non j'ai pas plusieurs écran pour surveillé ça j'ai seulement mon tel pour répondre au tchat donc j'vous laisse imaginé le mécontentement de ce changement soudain sans prévenir qui que ce soit par notif de MàJ ou autre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/04/2023 à 15:42, Jobard a dit :

Si tu parles de stream autre que des jeux Romstation ce n'est plus possible si tel est ta question j'ai essayé d'avoir des réponses mais en vain du coup j'm'étais retrouvé comme un con à stream pour rien le jour J car l'erreur s'est produite plus tard après le lancement. (Et non j'ai pas plusieurs écran pour surveillé ça j'ai seulement mon tel pour répondre au tchat donc j'vous laisse imaginé le mécontentement de ce changement soudain sans prévenir qui que ce soit par notif de MàJ ou autre.)

 

Mon but était de streamer sur Gran Turismo 4, j'ai reussi a connecter mon volant PC sur l'émulateur mais malheureusement le systeme en ligne ne prends que la manette et le pilotage est moins sympa. je stremerai un autre jeu plus tard (surement Ace Combat sur PSP)

 

Merci pour ta réponse en cas ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Citation

Si tu parles de stream autre que des jeux Romstation ce n'est plus possible si tel est ta question j'ai essayé d'avoir des réponses mais en vain du coup j'm'étais retrouvé comme un con à stream pour rien le jour J car l'erreur s'est produite plus tard après le lancement. (Et non j'ai pas plusieurs écran pour surveillé ça j'ai seulement mon tel pour répondre au tchat donc j'vous laisse imaginé le mécontentement de ce changement soudain sans prévenir qui que ce soit par notif de MàJ ou autre.)

 

Bonjour ...    Donc si j ai bien tous compris on ne peux plus steamer via sa clé RS et donc www.romstation/push c est mort 😞

 

donc maintenant ça reviens à steamer juste sa session de jeu sans possibilité de parler pendent son live 

 

C EST NUL pour moi tous le plaisir de faire des lives c est de pouvoir parler pendant mes live 😞 😞 

 

Je pense que pour moi l'aventure RS s arrête ici je pense que je vais aller sur twich 

 

C'est vraiment stupide d'avoir fait ca sans avertir personnes 

 

enfin bref ...

 

au revoir ... 😞 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/04/2023 à 20:31, Kuppa a dit :

Bonjour, nous avons pris la décision d'abandonner le service de live externe. Nous avons constaté que cette fonctionnalité n'était pas largement utilisée et nous avons donc choisi de concentrer nos efforts sur d'autres fonctionnalités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/04/2023 à 03:16, Conkers a dit :

 

Bonjour ...    Donc si j ai bien tous compris on ne peux plus steamer via sa clé RS et donc www.romstation/push c est mort 😞

 

donc maintenant ça reviens à steamer juste sa session de jeu sans possibilité de parler pendent son live 

 

C EST NUL pour moi tous le plaisir de faire des lives c est de pouvoir parler pendant mes live 😞 😞 

 

Je pense que pour moi l'aventure RS s arrête ici je pense que je vais aller sur twich 

 

C'est vraiment stupide d'avoir fait ca sans avertir personnes 

 

enfin bref ...

 

au revoir ... 😞 

 

mec je suis tout autant déçu que toi je voulais revenir aux origines et ce n'est plus possible et dire qu'on a fait nos première armes ici quelle grande tristesse vraiment :,(  du coup bah comme le copain je m'en vais vers d'autres cieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela dit je pense qu'il aurait été relativement illusoire de vouloir "revenir aux origines", cela fait bien longtemps que la fréquentation du site a baissé et les lives étaient déjà en perte de vitesse il y a des années.

Mais c'est vrai qu'il y a eu des bons moments, j'aimerais regarder @Phyrsel galérer dans des jeux obscurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...