Bibinou67 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : Ce topic s'est complétement transformé en "postez vos pubs retro préférées" Pas du tout, ça suit juste la mouvance, ceci dit hormis "votre humble serviteur" pas grand monde n'a posté hors pubs, ceci dit mes pubs n'ont pas eu plus de succès que le reste 😅 et d'un autre côté mes publications sont variées. Maintenant je retourne aux séries et animés, et signaler un état de fait est aisé, rien ne t’empêche de publier autre chose, voir quelque chose d'inattendu, complètement sorti de nos mémoires 😉. PrinceOfDark and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 On a très peu souvent vu la version trash.... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 C'est une pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 2 heures, Kenra2 a dit : C'est une pub ? non, c'est une parodie du groupe "les nuls". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 10 heures, Gaga46 a dit : non, c'est une parodie du groupe "les nuls". Petite rectification: on dit une parodie de Les Nuls C'est comme pour la Renault Safrane Palme d'Or: une voiture qu'elle est bien pour la conduire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 28 minutes, Minou33 a dit : Petite rectification: on dit une parodie de Les Nuls t'as oublié le "du groupe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Qu'est-ce qu'il était bien ce mode versus, c'était trop bien les parties entre potes dessus, où fallait chopper le plus d'étoiles. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Il y a 6 heures, Kenra2 a dit : Qu'est-ce qu'il était bien ce mode versus, c'était trop bien les parties entre potes dessus, où fallait chopper le plus d'étoiles. OMG je viens de trouver ça: https://ipodtouch0218.itch.io/nsmb-mariovsluigi J'aimais aussi le multi de zelda phantom hourglass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 23 minutes, Gaga46 a dit : OMG je viens de trouver ça: https://ipodtouch0218.itch.io/nsmb-mariovsluigi J'aimais aussi le multi de zelda phantom hourglass Ouais, j'y ai joué quand ça a été annoncé, puis après quelques semaines les gens l'ont oublié Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts