Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

serveur cloudplay


N0lanb2

Question

Bonjour,

Je n'arrive pas a lancer un serveur cloudplay pour jouer a n'importe quel jeu est-il possible de trouver une solution svp.

(PS: A chaque fois que j'essai de lancer un serveur sa me dit que j'ai deja un serveur d'ouvert alors qu'il ni a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, N0lanb2 a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas a lancer un serveur cloudplay pour jouer a n'importe quel jeu est-il possible de trouver une solution svp.

(PS: A chaque fois que j'essai de lancer un serveur sa me dit que j'ai deja un serveur d'ouvert alors qu'il ni a rien.

Bonsoir,

 

La limite de serveur pour les non premium est de 50 vérifie que la limite n'est pas atteinte avant de créer un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/03/2023 à 21:01, NinjaDevastateur a dit :

Bonsoir,

 

La limite de serveur pour les non premium est de 50 vérifie que la limite n'est pas atteinte avant de créer un serveur

Salut
Comment sait-on que la limite est atteinte? j'ai joué deux fois à mon jeux et maintenant impossible de retourner à ma partie.
On me dit la même chose qu'a @N0lanb2
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, BRKB a dit :

Salut
Comment sait-on que la limite est atteinte? j'ai joué deux fois à mon jeux et maintenant impossible de retourner à ma partie.
On me dit la même chose qu'a @N0lanb2
Merci

 

Bonjour,

 

Il y a juste trop de serveurs clouds crées par les Non-Premium. Attends que moins de monde soient connectés ou bien télécharge tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, BRKB a dit :

Ok merci à toi @Tanuki78
Et bien j'ai téléchargé le jeu, The Warriors (PS2) mais il fonctionne pas. Je crois que c'est l'émulateur PSCX qui bug.
C'est pour ça que je l'ai testé en cloudplay.

L'émulateur requiers bien plus de ressource que pour les jeux ps1

 

Quelle est ta configuration pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, GambierBae a dit :

As tu installé Visual C++ 2019 (x86) runtime package ?

Nan. Faut que j'essaye. J'ai trouvé cet info en cherchant un peu.
Je te dirais quand j'aurais essayé.  Tu penses que je vais perdre mes sauvegardes du jeu qui sont sur le cloudplay?
Merci en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, BRKB a dit :

Tu penses que je vais perdre mes sauvegardes du jeu qui sont sur le cloudplay?
Merci en tt cas

Les sauvegardes restent sur le cloudplay et ne peuvent être récupéré. Donc pas de pertes mais tu ne pourras pas les utiliser sur émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, BRKB a dit :

je vais rester en cloudplay du coup.

Sur émulateur, tu pourras toujours récupérer, sauvegarder, supprimer tes sauvegardes. (juste pour clarifier)

Il y a 3 heures, BRKB a dit :

C'est étonnant que le jeu laisse pas une trace sur l'ordi.

non, c'est normal: le cloud, c'est du streaming donc ton pc ne voit qu'un flux vidéo. Ton pc n'a aucune idée du jeu ou de la console et tout est calculé en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/03/2023 à 14:10, BRKB a dit :

Salut
Comment sait-on que la limite est atteinte? j'ai joué deux fois à mon jeux et maintenant impossible de retourner à ma partie.
On me dit la même chose qu'a @N0lanb2
Merci

laisse ton curseur de sourie sûr le chiffre à coter de multijoueur, là tu aura le nombre de serveur actif afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...