Aller au contenu
Download RomStation

IYohannI

Messages recommandés

Bonjour,

L'objectif de ce sujet est d'agrémenté la documentation sur les serveurs dédiés pour les nouveaux utilisateurs premium ou ceux qui envisagerais d'en faire un.

J'aimerais qu'on puisse obtenir ici, de par le STAFF et l’expérience de ceux qui en ont déjà fait :


              - Les spécificités techniques de ces serveurs :

                RAM, CPU ...


             - La capacité réel du serveur : 

               Combien de joueurs pour minecraft en vanilla et combien de joueurs sur la version craftbukkit et spigot avant que le service ne se dégrade,

               Combien de joueurs pour valheim aussi,
               Et de même pour tout les jeux proposé d'ailleurs ^^.


             - Plus de détails sur le fonctionnement du lobby :

               Il faut visiblement être connecté au lobby pour avoir accès au serveur, les personnes du lobby sont elles automatiquement détectées sur le serveur 

               par leur IP ? Ou faut il les déclarer ou un truc dans le genre ?

Je tiens à préciser avoir fouiller les sujets du forum et la documentation et ne pas avoir trouver les réponses donc si jamais vous savez ou se trouve ces réponses merci par avance de mettre votre condescendance de coté et de partager le lien.


Aussi merci aux futurs participants et aux équipes de RomStation pour leur travail,

IYohannI


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est gratuit et illimité. Dans les faits il y a bien sûr des limites, mais on sait s'adapter. En contrepartie, le serveur est uniquement accessible des joueurs connectés au lobby. La détection est en effet automatique, raison pour laquelle rien n'est précisé à ce sujet.

 

Je ne cherche pas à garder secrètes les spec, mais dans la mesure où tout est dynamique je ne vois pas quoi dire de plus. Notez qu'on ne souhaite pas vraiment concurrencer les solutions payantes. C'est juste un plus développé en parallèle car la base du multi rendait l'option pertinente tout en facilitant son intégration.

 

Pour faire court, si 3000 joueurs débarquent demain sur le multi on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...