Druaga593 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Bonjour, Je vous fais cette demande pour Hard Corps Uprising car c'est un titre que j'affectionne particulièrement et je pense que ce serait un très bon ajout pour Romstation. Console : PS3 Sortie : 16 Février 2011 Langue : Français Genre : Run & Gun Développeur : Arc System Works Editeur : Konami Multijoueur : 1 à 2 joueurs Classification : PEGI 12 Description : Hard Corps Uprising est un jeu d'action de type run & gun sorti uniquement au format numérique. Le jeu est un dérivé de la série Contra/Probotector dont il reprend les principales mécaniques de gameplay tout en proposant une nouvelle palette de mouvements. Le jeu propose deux personnages jouables aux caractéristiques différentes, ainsi que deux modes de jeux distincts : Arcade et Rising. Le mode Arcade est ce qu'il y a de plus classique, les personnages y ont des caractéristiques par défaut. En revanche en mode Rising, le joueur collecte des points au cours des différents niveaux qu'il pourra ensuite dépenser afin d'améliorer son personnage. Je remercie d'avance la personne qui étudiera cette demande. sarsmagnum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Salut, Je vais m'occuper de l'upload. sarsmagnum and Druaga593 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 @GambierBae une bonne nouvelle qui vient lancer la nouvelle année ! #BonneAnnee merci a toi il me tarde de l essayer @DrunkenPenPen je crois que c est celui que tu m’avais recommandé a la création du topic "Fiston (...)" 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druaga593 Posted January 2, 2023 Author Share Posted January 2, 2023 Il y a 6 heures, GambierBae a dit : Salut, Je vais m'occuper de l'upload. Merci à toi, ça fait plaisir 😉 Et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 Il y a 20 heures, GOONIES a dit : @DrunkenPenPen je crois que c est celui que tu m’avais recommandé a la création du topic "Fiston (...)" 😉 Bonne Année @GOONIES et à tout les membres de Romstation ^^ Oui en effet c'est celui-là, il est excellent, je l'ai sur ps3 avec tout les DLC (2 perso supplémentaire avec chacun leurs caractéristique) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts