Aller au contenu
Download RomStation

[đŸš«/PS3] Hard-Corps Uprising


Druaga593

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous fais cette demande pour Hard Corps Uprising car c'est un titre que j'affectionne particuliĂšrement et je pense que ce serait un trĂšs bon ajout pour Romstation.

uprising.png.509f24d436fb08ccd4d37da22b9dd984.png

Console : PS3
Sortie : 16 Février 2011
Langue : Français
Genre : Run & Gun
DĂ©veloppeur : Arc System Works
Editeur : Konami
Multijoueur : 1 Ă  2 joueurs
Classification : PEGI 12

Description : Hard Corps Uprising est un jeu d'action de type run & gun sorti uniquement au format numérique. Le jeu est un dérivé de la série Contra/Probotector dont il reprend les principales mécaniques de gameplay tout en proposant une nouvelle palette de mouvements. Le jeu propose deux personnages jouables aux caractéristiques différentes, ainsi que deux modes de jeux distincts : Arcade et Rising.
Le mode Arcade est ce qu'il y a de plus classique, les personnages y ont des caractéristiques par défaut.
En revanche en mode Rising, le joueur collecte des points au cours des différents niveaux qu'il pourra ensuite dépenser afin d'améliorer son personnage.

1769221661_hardcorpsscreenshot.thumb.jpg.f05131a6f28d4423d27568f4cab7d642.jpg

 


Je remercie d'avance la personne qui Ă©tudiera cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, GOONIES a dit :

@DrunkenPenPen je crois que c est celui que tu m’avais recommandĂ© a la crĂ©ation du topic "Fiston (...)" 😉


Bonne Année @GOONIES et à tout les membres de Romstation ^^
Oui en effet c'est celui-là, il est excellent, je l'ai sur ps3 avec tout les DLC (2 perso supplémentaire avec chacun leurs caractéristique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...