Druaga593 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2022 Partager PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2022 Bonjour, Je vous fais cette demande pour Hard Corps Uprising car c'est un titre que j'affectionne particuliĂšrement et je pense que ce serait un trĂšs bon ajout pour Romstation. Console : PS3 Sortie : 16 FĂ©vrier 2011 Langue : Français Genre : Run & Gun DĂ©veloppeur : Arc System Works Editeur : Konami Multijoueur : 1 Ă 2 joueurs Classification : PEGI 12 Description : Hard Corps Uprising est un jeu d'action de type run & gun sorti uniquement au format numĂ©rique. Le jeu est un dĂ©rivĂ© de la sĂ©rie Contra/Probotector dont il reprend les principales mĂ©caniques de gameplay tout en proposant une nouvelle palette de mouvements. Le jeu propose deux personnages jouables aux caractĂ©ristiques diffĂ©rentes, ainsi que deux modes de jeux distincts : Arcade et Rising. Le mode Arcade est ce qu'il y a de plus classique, les personnages y ont des caractĂ©ristiques par dĂ©faut. En revanche en mode Rising, le joueur collecte des points au cours des diffĂ©rents niveaux qu'il pourra ensuite dĂ©penser afin d'amĂ©liorer son personnage.  Je remercie d'avance la personne qui Ă©tudiera cette demande. sarsmagnum 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GambierBae PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Salut,  Je vais m'occuper de l'upload. Druaga593 et sarsmagnum 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GOONIES PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2023 @GambierBae une bonne nouvelle qui vient lancer la nouvelle annĂ©e ! #BonneAnnee merci a toi il me tarde de l essayer  @DrunkenPenPen je crois que c est celui que tu mâavais recommandĂ© a la crĂ©ation du topic "Fiston (...)" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Druaga593 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Il y a 6 heures, GambierBae a dit : Salut,  Je vais m'occuper de l'upload. Merci Ă toi, ça fait plaisir đ Et bonne annĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DrunkenPenPen PostĂ©(e) 3 janvier 2023 Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2023 Il y a 20 heures, GOONIES a dit : @DrunkenPenPen je crois que c est celui que tu mâavais recommandĂ© a la crĂ©ation du topic "Fiston (...)" đ Bonne AnnĂ©e @GOONIES et Ă tout les membres de Romstation ^^ Oui en effet c'est celui-lĂ , il est excellent, je l'ai sur ps3 avec tout les DLC (2 perso supplĂ©mentaire avec chacun leurs caractĂ©ristique) ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés