Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème FFX


KingGainer

Question

Bonsoir,

 

Voila j'ai un gros souci avec Final Fantasy 10, après avoir tué le boss GHI de la route des mycorocs, mon jeu plante au moment ou la cinématique de Sin arrive, j'ai déjà tester trois fois et sa bloque toujours au même moment, si vous pouviez me dire quoi faire ( sauf recommencer on est bien d'accord ) je vous en remercie d'avant.

 

je vous transmet une photos pour vous montrez ou sa bloque.

plantage ff10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non toujours pas désolé,

 

pourtant certaine personne on réussi à la passer la cinématique, donc sa viens de chez moi peut-être du fait que mon émulateur est mal réglé, malheureusement au vue que je mi connais en rien, je préfère rien toucher pour pas faire de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un grand merci sa fonctionne, je sais pas ce que vous avez fait mais franchement merci, sa lag pas mal comparé à avant mais ce n'est point grave, je préfère joué avec lag que ne pas joué du tout, j'ai bien cru ne plus pouvoir joué, j'ai baisser les bras trop vite je m'en excuse, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aller oublié j'aurais voulu savoir j'ai un souci avec l'overdrive de Tidus, le Flip-Flap le petit rectangle qui doit être jaune la ou on doit aller il est griser donc chaque fois que je la fait j'échoue, après ce n'est pas super important, je préfère avertir.

flip flap ffx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Merci pour cette solution mais malheureusement rien ne fait, sur le wiki ma config est au dessus de tous et mon problème n'est pas répertorier, j'ai essayer quelque config donner car avec un peu de chance sa aurait marcher mais rien ne vas, je suis toujours bloqué à cette cinématique à la noix, donc à l'heure actuel ce jeu est fini pour moi au vue qui n'a aucune solution concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...