DarkElektro Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Bonjour, je viens tout juste d'installer DBZ: Budokai Tenkaichi 2 et voila le jeu rame énormément tandis que mon PC est nettement capable de faire tourner des jeux bien plus gourmands. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Salut, Quel version du jeu ? Quel émulateur ? Il faut donner plus d'infos. En plus, c'est pas parce que t'a un bon PC que les jeux en émulateur sont garanties de bien tourné, il y'a une grosse différence entre un jeu PC native et un jeu émulé. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hoss4431 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 un bonne emulateur a conseiller stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 il y a 51 minutes, Hoss4431 a dit : un bonne emulateur a conseiller stp ? Quel plateforme ? Quel jeu souhaites tu jouer ? donnes d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Il y a 17 heures, Hoss4431 a dit : un bonne emulateur a conseiller stp ? Si tu parles de la PS2, ne va pas chercher midi à 14h : seul PCSX2 est capable de faire tourner décemment une bonne partie des jeux. dalma, ypmsei, Hoss4431 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hoss4431 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 cetais bien sur ps2 merci beaucoup ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DarkElektro
Bonjour, je viens tout juste d'installer DBZ: Budokai Tenkaichi 2 et voila le jeu rame énormément tandis que mon PC est nettement capable de faire tourner des jeux bien plus gourmands.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance !
5 answers to this question
Recommended Posts