BuzzColaTruck63 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Bonjour, je viens de me connecter et d'allumer burnout revenge et j'ai vu que ma save est corrompue , j'fais quoi pour la recup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Ryukan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Une sauvegarde récente a été restaurée. Ce problème peut survenir si tu quittes pendant que le jeu sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Yop Si tu n'en as pas d'autres... tu ne peut pas. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 14 minutes, BuzzColaTruck63 a dit : super..... j'vais arreter d'utiliser romstation alors mdr , se crever le fion pour rien ça ne m'amuse plus trop mdr, merci quand meme J'adore le " je vais arrêter RomStation" 🤣 Comme si c'était la faute de RomStation !🤨 PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PrinceOfDark Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Tu es fichu. ^^ BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Il y a 3 heures, BuzzColaTruck63 a dit : super..... j'vais arreter d'utiliser romstation alors mdr , se crever le fion pour rien ça ne m'amuse plus trop mdr, merci quand meme Rien à voir avec romstation... Tu n'as pas pris les précautions de faire plusieurs sauvegardes de plusieurs types. Le problème vient sûrement de l'émulateur ou du jeu. Si tu n'étais pas sur romstation, tu aurais le même problème avec ton émulateur. Maintenant, d'après l'admin, tu utilises le cloud donc tu peux rejouer depuis ta sauvegardes précédente. Le cloud garde des copies de tes sauvegardes. (Bah oui, faut préciser quel émulateur utilisé quand tu postes une question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BuzzColaTruck63 Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 Le 29/07/2022 à 11:35, Ryukan a dit : Une sauvegarde récente a été restaurée. Ce problème peut survenir si tu quittes pendant que le jeu sauvegarde. oh merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 BuzzColaTruck63 Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 Il y a 6 heures, Gaga46 a dit : Yop Si tu n'en as pas d'autres... tu ne peut pas. super..... j'vais arreter d'utiliser romstation alors mdr , se crever le fion pour rien ça ne m'amuse plus trop mdr, merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BuzzColaTruck63
Bonjour, je viens de me connecter et d'allumer burnout revenge et j'ai vu que ma save est corrompue , j'fais quoi pour la recup ?
7 answers to this question
Recommended Posts