Aller au contenu
Download RomStation
  • 3

Mon jeux en serveur cloud ne ce lance pas


kabramk2

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2
Le 24/04/2022 à 22:27, kabramk2 a dit :

Quand je lance un jeux en cloud quand je fais jouer mon romstation crash je les réinstaller plusieur fois mais sa marche pas  

tu as réinstallé plusieurs fois le jeu? en cloud, tu n'as pas besoin d'installer le jeu.

Essaye de vider le cache de romstation.
Si ça ne marche toujours pas, tu peut essayer de jouer directement sur ton pc, sans le cloud si ton pc est suffisamment puissant.

sinon, Essaye de réinstaller romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 7 minutes, JuZZYo a dit :

J'ai juste dit merci d'avoir expliquer pourquoi des dislikes sur une question, nous ne sommes pas tous des "anciens" de romstation certains découvre et son habitué par d'autres choses et manière de faire. j'explique juste que dislike sans dire quoi que ce soit pour un nouveau pourrait juste le dégouté sans même qu'il puissent essayer d'intégrer la communauté, et même si bien évidement c'est pas forcément ton rôle d'expliquer qu'il faut commencer par une formule de politesse.

Je pense que c'est notre rôle à tous de le faire, parce que dislike un mec qui ne communique pas beaucoup c'est bien beau mais sa ne fait avancer personne ^^.

Aaaaaah. Au temps pour moi désolé. ^^'

 

Je compatis mieux désormais. 🕵️

 

Après, je trouve que l'idée du Like/Dislike qui a été mit en place est un véritable calvaire, ça fait dégoûter.. 

 

Avant c'était les "J'adore" les "Haha!" les "Confus" et "Triste".

 

Ou bien avant y avait pas. Juste, tu commentes et tu progresses en ayant des badges d'arène Pokémon.

 

Enfin bref, nous sommes pas là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 54 minutes, kabramk2 a dit :

j'ai deja tout fais mais le probleme je vien de le comprendre mais je sais pas comment le regler qsuand je branche une manette le jeux crash et quand je clique sur contrôleur pour modif mes touche sa crash 

essaye de brancher la manette avant de lancer romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, JuZZYo a dit :

Merci d'expliquer la raison, et pas de juste dislike en disant rien comme certains.

Bonjour.

 

Contrairement à "Certains" comme tu écris si bien et qui n'ont rien dit, j'ai souligné ma raison.

Or, tu l'as devant tes yeux, la politesse de ce serveur n'est plus étant un ancien du site qui a connu des beaux jours.

 

Ce n'est pas à moi de faire la morale cependant.

 

Parce que "La Raison" tu veux que je rajoute encore des mots alors que tout ce que j'ai stipulé était suffisant.

 

Et puis nous sommes pas là pour faire un débat sur ça. Je peux déjà pas aider sur ce genre de sujet dans un premier temps, puis, si la politesse de dire "Bonjour/Bonsoir" est pour toi une option.... 😧 .... 

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, PrinceOfDark a dit :

Contrairement à "Certains" comme tu écris si bien et qui n'ont rien dit, j'ai souligné ma raison.

Or, tu l'as devant tes yeux, la politesse de ce serveur n'est plus étant un ancien du site qui a connu des beaux jours.

 

Ce n'est pas à moi de faire la morale cependant.

 

Parce que "La Raison" tu veux que je rajoute encore des mots alors que tout ce que j'ai stipulé était suffisant.

 

Et puis nous sommes pas là pour faire un débat sur ça. Je peux déjà pas aider sur ce genre de sujet dans un premier temps, puis, si la politesse est pour toi une option.... 😧 .... 

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... 

J'ai juste dit merci d'avoir expliquer pourquoi des dislikes sur une question, nous ne sommes pas tous des "anciens" de romstation certains découvre et son habitué par d'autres choses et manière de faire. j'explique juste que dislike sans dire quoi que ce soit pour un nouveau pourrait juste le dégouté sans même qu'il puissent essayer d'intégrer la communauté, et même si bien évidement c'est pas forcément ton rôle d'expliquer qu'il faut commencer par une formule de politesse.

Je pense que c'est notre rôle à tous de le faire, parce que dislike un mec qui ne communique pas beaucoup c'est bien beau mais sa ne fait avancer personne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...