Aller au contenu
Download RomStation

[SITE] Insérer des lecteurs de fichiers MP3 ?


ChatNoirRetro

Messages recommandés

Bonjour, bonjour ! (voilà, comme ça, vous m'ferez pas chier à me dire "Hé mais t'as pas dit bonjour, brûle par les feux de l'Enfer, enculé d'impoli !!! >:cccc")

 

Cherchant humblement à partager des musiques sur le site sans avoir à passer par une vidéo Youtube pour la copier-coller (ce qui n'est pas très pratique si jamais la vidéo vient à être supprimée tôt ou tard), je chercherais à pouvoir directement rendre disponible mes musiques par l'intermédiaire de lecteurs MP3 comme on peut en voir fréquemment.

 

Problème : chaque fois que j'essaie de partager mon fichier MP3, le site n'intègre qu'un lien pour télécharger le dit fichier, obligeant les autres utilisateurs à le télécharger au lieu de seulement pouvoir les écouter directement. Je me demandais donc s'il y avait un moyen pour pouvoir intégrer un lecteur pour faciliter la vie de tous ? La première solution qui me viendrait à l'esprit serait d'éventuellement modifier le code HTML5 de mon message pour permettre l'insertion de tels lecteurs, mais je n'ai franchement pas l'impression que ça soit possible à appliquer de façon publique. 

 

J'attend donc la réponse de quelqu'un qui serait plus calé que moi en programmation web. Merci d'avance pour vos réponses parce que là, je sèche. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, s'il n'y a encore aucun moyen pour intégrer des fichiers musicaux, il faudrait peut-être qu'on déplace mon sujet dans le forum Feedback (done, merci GambierBae uwu). Cela dit, ça m'étonne qu'on ne puisse toujours pas le faire, personne encore n'avait songé à mettre des MP3 ou autres sur le site ? Et en ce qui concerne IP Board, même si ça n'a pas l'air bien dur si on s'y connaît, me connaissant, je risque de vite m'y perdre avec tous les plugins que ça a l'air de proposer. @w@ Je vais peut-être donc attendre la potentielle réponse d'un admin si c'est davantage à eux qu'il faut s'adresser, mais je reste libre à chaque idée qu'on pourrait me proposer pour l'instant. :3

 

Sinon, @DrunkenPenPen, j'avais en effet composé des chiptunes que j'avais partagé sur le forum il y a bien longtemps, cependant ça va faire un bail que je my suis pas remis. 'Faudrait peut-être que je reprenne du service si l'envie m'y prend. ^^ Par contre, si je souhaite partager une musique dans l'immédiat, c'est pour un tout autre projet que je préfère ne pas révéler tout de suite. uwu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je crois qu'il avait déjà un lecteur de musique pour pouvoir écouter des musiques dans des anciennes version du site. Je ne sais pas pourquoi il a été enlevé. Je pense qu'il est possible de le remettre tel qu'il existait (ou dans une version améliorée). Je trouve, moi aussi, que c'est une bonne d'avoir un lecteur de musique. Mais les seules personnes qui peuvent décider de si il y a un ajout d'un lecteur audio sont les Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...