pige0n Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 vous avez des serveurs discord actif pour ceux qui aiment le retro gaming ? arcade comme console bien-sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 La politesse visiblement est une option...Sinon, ben je n'en connais pas de mon côté... BenjaminCM and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TakumiOsaki Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 yo tu veux tjr un discord pour des fans de rétros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pige0n Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 il y a 13 minutes, TakumiOsaki a dit : yo tu veux tjr un discord pour des fans de rétros? ouais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Yop, malheureusement, il n'existe pas de serveur rétro actif. J'en ai créé un y a longtemps quand personne n'en avait fait. Il existe toujours et je publie toujours dessus malgré tout. https://discord.gg/XSm2NTZxPd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Il y a 9 heures, pige0n a dit : vous avez des serveurs discord actif pour ceux qui aiment le retro gaming ? arcade comme console bien-sûr! Sinon, tu peux toujours en créé un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Il y a 1 heure, Tailsou a dit : Sinon, tu peux toujours en créé un. ha non, y en a déjà beaucoup et ils sont tous mort, c'est la surpopulation de serveurs discord. Il faut que les gens arrêtent de quitter un serveur juste parce qu'il n'est pas actif au bout de 10min. malinville 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Il y a 13 heures, Gaga46 a dit : ha non, y en a déjà beaucoup et ils sont tous mort, c'est la surpopulation de serveurs discord. Il faut que les gens arrêtent de quitter un serveur juste parce qu'il n'est pas actif au bout de 10min. Si il veut en créé un, il peut. Je vois pas où est le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Moi Discord comme FaceBook j'y vais une fois tout les 36 du mois. Mais pour un Discord avoir un liens Discord en commun pour balancer nos délires pourquoi pas se serai cool. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RequinVisqueux Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 https://discord.gg/quDQncHw vous êtes les bienvenu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Il y a 10 heures, Tailsou a dit : Si il veut en créé un, il peut. Je vois pas où est le problème? mais il n'a pas dit qu'il voulait, c'est toi qui lui demande d'en faire un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Il y a 17 heures, Gaga46 a dit : mais il n'a pas dit qu'il voulait, c'est toi qui lui demande d'en faire un! Certe, mais il n'est pas obliger. J'ai dit seulement qu'il pouvait en créé un. Après, il fait ce qu'il veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts