Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème sur spyro 2 sur duckstation


hunkdeath

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Bibinou67 a dit :

 

Mouais, d'accord, à la rigueur peut importe, essaye comme je t'ai expliqué, et si toujours pareil bascule sur les autres émulateurs comme Mednafen, Xebra, ePSXe, pSX (tous font fonctionner le jeu).

 

Donc ton histoire de portail c'est bien au début du jeu, quand on le lance, non ?

le portail  ta le premier qui te met dans un autre monde puis ta plusieur portail et ses la que sa bug ses sur duckstation le seul jeux qui me fait sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, hunkdeath a dit :

le portail  ta le premier qui te met dans un autre monde puis ta plusieur portail et ses la que sa bug ses sur duckstation le seul jeux qui me fait sa

 

DuckStation est actuellement considéré comme le meilleur émulateur PS1, alors je ne sais quoi dire de plus, ce que tu peut faire c'est m'envoyer ta/tes sauvegarde(s) et je testerai chez moi pour voir si ça me fait le même problème, sinon comme je te l'ai dit teste sur les autres émulateurs ça ne coute rien.

 

s2.thumb.png.df36756d4de44b2e00f3d5d044c5e560.png

DuckStation Compatibility

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

 

DuckStation est actuellement considéré comme le meilleur émulateur PS1, alors je ne sais quoi dire de plus, ce que tu peut faire c'est m'envoyer ta/tes sauvegarde(s) et je testerai chez moi pour voir si ça me fait le même problème, sinon comme je te l'ai dit teste sur les autres émulateurs ça ne coute rien.

 

s2.thumb.png.df36756d4de44b2e00f3d5d044c5e560.png

DuckStation Compatibility

il a juste duckstation qui fait sa et ces pas la save car jlai efface et j'ai recommencer c pareil mais mnt le jeux ce lance plus depuis que jai mis la nouvelle version il mettent sa mntimage.thumb.png.95f1cc0fadce48b56bcd172cad400fa5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, hunkdeath a dit :

je doit mettre le nom du fichier en dessous on ma pas dit sa

 

C'est simple, tu essayes comme j'ai fait et tu verras bien le résultat, moi je me pose pas 120000 questions, je cherche, je prends des infos et j'essaie, ce qui compte c'est le résultat que tu souhaite, en l'occurrence pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, hunkdeath a dit :

il a juste duckstation qui fait sa et ces pas la save car jlai efface et j'ai recommencer c pareil mais mnt le jeux ce lance plus depuis que jai mis la nouvelle version il mettent sa mntimage.thumb.png.95f1cc0fadce48b56bcd172cad400fa5.png

 

Peut être qu'il y a que DuckStation qui fait ça, sauf que le fichier .sbi n'a pas le même nom que les fichiers .iso et .cue, ensuite quand tu lance le jeu tu sélectionne le .cue, de plus je suis d'accord que ce n'est pas la sauvegarde mais rien ne t'empêche de me l'envoyer comme ça j'essaye chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, GambierBae a dit :

Salut,

 

J'ai trouvé une ISO cracké du jeu qui n'a pas ce genre de problème, en ce moment le system d'upload est buggé et il va falloir attendre que les admins règlent le problème pour que je puisse uploader cette version crack.

a donc c'est la version du jeux qui bug car j'ai sa que avec lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

 

Peut être qu'il y a que DuckStation qui fait ça, sauf que le fichier .sbi n'a pas le même nom que les fichiers .iso et .cue, ensuite quand tu lance le jeu tu sélectionne le .cue, de plus je suis d'accord que ce n'est pas la sauvegarde mais rien ne t'empêche de me l'envoyer comme ça j'essaye chez moi.

justement jlai supprimer mais mnt sa  le lance plus du tout quand jai pris la nouvelle version duckstation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, hunkdeath a dit :

a donc c'est la version du jeux qui bug car j'ai sa que avec lui ?

 

Oui, il y'a un system anti-pirate dans la version EU/PAL qui fait bugger le jeu quand il détecte que tu joues une une version pirate. Ce system n'est pas présent dans la version US/NTSC. C'est pour ça que les émulateurs PS1 demandes des fichiers .sbi quand tu jours au jeux avec des systèmes anti-pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, GambierBae a dit :

Oui, il y'a un system anti-pirate dans la version EU/PAL qui fait bugger le jeu quand il détecte que tu joues une une version pirate. Ce system n'est pas présent dans la version US/NTSC. C'est pour ça que les émulateurs PS1 demandes des fichiers .sbi quand tu jours au jeux avec des systèmes anti-pirate.

justement j'ai mis le sbi il dit que sa a pas le meme nom jlai renomer ses tjrs pareil on est d'accord il a le meme nom mnt ?  

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, hunkdeath a dit :

justement jlai supprimer mais mnt sa  le lance plus du tout quand jai pris la nouvelle version duckstation

 

Oui c'est vrai que la nouvelle version fait planter direct, mais la version "DuckStation 0.1-3771 (x64)" fonctionne, et aussi j'ai jouer un peu et passer un autre portail avec cette version et c'était toujours bon, après je vais pas me taper tout le jeu 😁 même s'il est pas mal. Sinon attends la version crackée, alors ça sera ptet bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, hunkdeath a dit :

justement j'ai mis le sbi il dit que sa a pas le meme nom jlai renomer ses tjrs pareil on est d'accord il a le meme nom mnt ? 

image.png

on ne voit pas le nom du fichier en entier donc on ne peut pas savoir. N'oublie pas non plus de vider le cache de l'application romstation avant de réessayer.

Sinon, oui, essaye la version de duckstation recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

on ne voit pas le nom du fichier en entier donc on ne peut pas savoir. N'oublie pas non plus de vider le cache de l'application romstation avant de réessayer.

Sinon, oui, essaye la version de duckstation recommandée.

j'ai prit celle qui a sur romstation  j'avait une version avant romstation en a mis un autre depuis j'avait pas vue la new  version et pour le nom du jeux c'est la meme juste j'ai pas tout montré j'ai pas penser mais c'est pareil juste le .sbi qui change mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, hunkdeath a dit :

jl'ai telecharger mais sa me fait le meme probleme ...

 

😂  désolé, mais là c'est pas de ma faute 😁 alors je te pose direct la question qu'on va te poser : est tu sur d'avoir télécharger le bon fichier ? 🤣 je plaisante... mais je dirais déjà de faire ce que dit l'émulateur, donc de lui fournir le .sbi et essayes avec plusieurs versions de DuckStation (sinon tu peux toujours essayer un autre émulateur, mais c'est toi qui voit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit :

 

😂  désolé, mais là c'est pas de ma faute 😁 alors je te pose direct la question qu'on va te poser : est tu sur d'avoir télécharger le bon fichier ? 🤣 je plaisante... mais je dirais déjà de faire ce que dit l'émulateur, donc de lui fournir le .sbi et essayes avec plusieurs versions de DuckStation (sinon tu peux toujours essayer un autre émulateur, mais c'est toi qui voit).

nan enfaite sur le coup s'etait moi mnt sa fonctionne mais j'ai du mettre le sbi et le renomé jlavait pas renommé  sur cette version merci pour tout ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 1 minute, hunkdeath a dit :

quand je rentre dans les partail  pour faire un niveaux genre sainte idole avec duckstation j'ai un ecran noir et sa charge pas le niveaux mais pourquoi ton jeux n'est pas dans un fichier zip romstation me les met dans un zip directement

 

En fait moi le portail je sais pas, je suis pas expert en Spyro 2 (sinon montre en vidéo ou captures), cela dit Duckstation est le seul qui plante direct sans le .sbi, maintenant le .zip quelque part on s'en fout, essaye de faire pareil, tu fous tout ça dans un dossier pareil que moi et tu essayes en sélectionnant le fichier .cue et tu testes.

 

Le .zip c'est RomStation qui le décompresse donc au final c'est pareil, faut juste que tout soit en phase pour que ça fonctionne, les bons fichiers, les bon noms, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...