Aller au contenu
Download RomStation

Vos humoristes et Sketch favoris


Invité Gazouille66

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Déjà corrigé ! :rire:

 

"Si on prend quoi que ce soit qui te fasse rire et qu'on le classe en tant qu'humouriste alors ça deviendrai vite ridicule."

 

 

Toi t'es un petit comique. :noel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Si on prend quoi que ce soit qui te fasse rire et qu'on le classe en tant qu'humouriste alors ça deviendrai vite ridicule.

 

C'est vrai, tu m'as beaucoup fais rire, et effectivement, je ne peux pas te classer parmi les humoristes (et pas humouristes). Blague à part, un ventriloque peut être tout à fait classé dans cette catégorie, et la grande majorité d'entre eux le sont, même si au départ, ils sont considérés comme des illusionnistes. L'humour, ce n'est pas forcément ne faire que dans le politiquement incorrect (ou assimilé comme). Il n'y a pas que Dieudonné dans la vie - et heureusement, parce que l'humanité me donnerait envie de gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut des Dieudonné pour te faire gerber et rien d'autre de plus important alors ouvre les yeux. Bref, pour écrire des commentaires comme celui là tu peux me le dire en privé au lieu de le faire sur le public pour essayer d'impressionner je ne sais qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si il faut des Dieudonné pour te faire gerber et rien d'autre de plus important alors ouvre les yeux."


Bah, un mec qui fait du trafique fiscale au Cameroun, qui traîne avec des néo-nazi (coucou alain soral :noel: ) qu est mythomane, qui traîne avec des personnes très fascisante, qui se déclare plus ou moins fasciste par ailleur, ce n'est absolument pas gerbant :hap:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Si il faut des Dieudonné pour te faire gerber et rien d'autre de plus important alors ouvre les yeux. Bref, pour écrire des commentaires comme celui là tu peux me le dire en privé au lieu de le faire sur le public pour essayer d'impressionner je ne sais qui.

 

Pourquoi en privé? On est bien sur le topic des humoristes, non? Mon commentaire est donc tout à fait à sa place. Oui, Dieudonné en tant qu'humoriste (et donc dans ce cadre seulement) me donne la nausée, et je ne cherche à impressionner personne, je donne simplement mon avis. Pas la peine de chercher le moindre conflit juste parce que tu as été repris sur une erreur. Faut savoir se détendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...