Minou33 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Quand je pense qu'ils raccrochent les gants...........Inenvisageable! Alors que c'est maintenant qu'ils proposent leurs meilleurs titres, et en français svp!!!! Celui-là, avec le coté Noir Dez totalement assumé, c'est une pépite GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Je crois qu il y a une cover de Smell like teen spirit assez énorme aussi 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Je confirme y a aussi celle ci que dechire son Goonies en mille morceaux ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Quand ma fille m'a dit qu'elle faisait chant en activité périscolaire au collège, j'étais curieux du résultat.... Et bien on peut dire que ça envoie du lourd!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 L’adolescence ... c’est pas un long fleuve tranquille ... les filles, elles muent aussi ? 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : les filles, elles muent aussi ? 😉 On va dire que oui... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Du métal et l'un des meilleurs castlevania-like de ces 20 dernières années.....What else????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 @GOONIES et @Tanuki78 Ca serait pas le panard ultime une partie de Pocky & Rocky avec ça en fond musical????? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrok Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 tiens garde mon coca ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Encore un groupe de nanas qui envoient bien GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 La scène métal mexicaine est toujours active...et revendicative!!! Si avec ça t'as pas la fajita qui fait jump jump.... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Un burrito de Loco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 D'abord, le nom du groupe qui est une invitation à passer de l'autre côté du miroir Ensuite, la démone qui est clairement calquée sur Diablo 4 (et que c'est bon!!!!!!) Enfin, les riffs de guitare qui sont.....mortels!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 Elle est enrouee la madame ... elle devrait essayer les pastilles Valda 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Ca faisait plusieurs semaines que j'avais pas retrouvé des copains japonais énervés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 La fuckin' classe à Dallas!!!! La gratte vert tortue associée au T-shirt TMNT! Magnifaïk ma chérie 😍 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 L'essentiel résumé en une phrase.........Ma daily routine en quelque sorte!😂 Ca sonne tellement Ultra Vomit que c'est cucul, c'est concon, c'est foufou et c'est débile Grosse grosse mention spéciale pour le couplet "Les claquettes-chaussettes 2+3=7 ceux qui boivent que d'l'eau Nadine Moranooooooo"🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 @GOONIES Celle-là t'es spécialement dédiée mon loulou!!!! Mais ça marche aussi pour les amateurs de vrai bon rock'n'roll🤘 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 #MyBestBandEver merci Minou On a l impression qu il est dans ses chiottes le youtuber ... ce son ... Je me rappelle des potes m avaient offert le 1eralbum en 95 !!!! Et puis Color & the Shape ma Bo de fac avec le puissant Everlong une sacrée chanson #ThePretender Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Je me rappelle des potes m avaient offert le 1eralbum en 95 Pwou pwou! Retro laser en action! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 #NPA du bon du très bon ça ne nous rajeunit pas 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Winter is coming...........Ca fait des années qu'on vous le répète! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikouille2a Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Il y a 6 heures, Minou33 a dit : Winter is coming...........Ca fait des années qu'on vous le répète! C'est plutôt Walter is cuming... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 C'est peux être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.... J'ai tripé comme un dingue dès le début du clip en me disant : Merde, il a la coupe de Nikola Sirkis d'Indochine et il me beugle un hymne du métal sur un riff démoniaque (à 0.44 ça shredd de ouf ma p'tite dame🤘) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts