Aller au contenu
Download RomStation

L'antre du hard rock et du metal


DagonAzagthoth

Messages recommandés

il y a 57 minutes, RichterB a dit :

j'était obliger de le mettre la pour ceux qui ne le s'avent c'est ceux qui ont chanter pour l'ost de duke nukem land of the babe sortie sur ps1 du bon pur ost metal des années 90

 

Jamais été fan de leurs sons, mais toujours admiratif du courage et de l'audace du leader du groupe à porter cette coupe de cheveux totalement improbable!!!!

 

J'y vois un poireau défoncé au triphasé!

 

image.thumb.png.61189b148287747d8cbd71dda86c729e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Minou33 a dit :

 

Jamais été fan de leurs sons, mais toujours admiratif du courage et de l'audace du leader du groupe à porter cette coupe de cheveux totalement improbable!!!!

 

J'y vois un poireau défoncé au triphasé!

 

image.thumb.png.61189b148287747d8cbd71dda86c729e.png

c'est pour ça que j'aime se genre de groupe (Marilyn Manson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un Maneki-neko en rut, mais quelle claque!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le mont Fuji en feu, une éruption auditive pour tes tympans!

 

Le chanteur de Dir en Grey (un des meilleurs groupes de la scène métal japonaise de ces 20 dernières années) accompagné du guitariste du groupe MUCC et ça donne ce scud, j'étais clairement pas prêt. Minou savoure ce bonbon saveur waguy😍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je redécouvre ce groupe, réellement sous-coté!

 

Pourtant c'est excellent, ça envoie comme il faut et je trouve tellement de similitudes avec Disturbed qui eux ont cartonné du feu de dieu.....

 

Un titre que j'aurai tellement vu en bande-son de la meilleure série de bikers badass de ces 10 dernières années, Sons of Anarchy!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...