Aller au contenu
Download RomStation

L'antre du hard rock et du metal


DagonAzagthoth

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Mes derniers petits achats vinyles heavy metal le week end dernier, du heavy metal obscurs des années 80, que des groupes inconnus ici,à part le Virgin Steele qui est plutôt un groupe très connu et dans une moindre mesure le Rogue Male aussi qui a eu un petit succès d'estime léger dans les 80's, mais les albums de Chateaux, Faithful Breath et Torch, on tape dans l'obscur et l'inconnu au bataillon là, et pourtant ces trois groupes étaient simplement excellents dans leur genre.

304976582_1227644988019666_4994841092300735268_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DagonAzagthoth           Encore un groupe légendaire qui revient très très très fort!!!!!!!!        Et là je dis oui oui oui!

 

J'ai passé la semaine à poncer ce nouvel album...... Que dire de + qu'il surpasse Dystopia (le précédent qui était déjà excellent).

 

Tous les membres du groupe sont au taquet comme des AK47, ça balance des rafales de riffs dans tous les sens........LE panar!!!!! 

 

Les conséquences du cancer de Dave Mustaine sur sa voix sont transparents, ce mec est un magicien👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Minou33 a dit :

@DagonAzagthoth           Encore un groupe légendaire qui revient très très très fort!!!!!!!!        Et là je dis oui oui oui!

 

J'ai passé la semaine à poncer ce nouvel album...... Que dire de + qu'il surpasse Dystopia (le précédent qui était déjà excellent).

 

Tous les membres du groupe sont au taquet comme des AK47, ça balance des rafales de riffs dans tous les sens........LE panar!!!!! 

 

Les conséquences du cancer de Dave Mustaine sur sa voix sont transparents, ce mec est un magicien👍

 

 

Techniquement ce groupe restera toujours au top, une belle baffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique, ça ressemble à pas mal de truc NeoMetal 

Comme les floridiens le flow en moins ? Je ne suis pas super fan de la bande a Freddy mais qq titres m’ont marque comme celui ci,  leur guitariste le mystérieux Wes B. à l’art de sublimer les  3/4 notes du celebre gimmick M.I

 

 

@akumasan une peu de sauce hot sauce triple X X X ? 😉  je mange du piment japaleno et oiseau mais la ... on est sur du super costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GOONIES a dit :

Comme les floridiens le flow en moins ? Je ne suis pas super fan de la bande a Freddy mais qq titres m’ont marque comme celui ci,  leur guitariste le mystérieux Wes B. à l’art de sublimer les  3/4 notes du celebre gimmick M.I

 

Pas vraiment fan non plus de "Trempes ton Bizkit", mais celle-là était pas mal rentre-dedans ...pour le lycéen que j'étais!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mamma Mia! Trop content de vous avoir retrouvé cette petite pépite made in Italy!!!!!

 

J'écoutais ça il y a + de 25 ans à la même époque qu'au décollage de  Lacuna Coil (j'en ai parlé la semain dernière). Bizarrement, ce groupe n'a pas percé....

 

Pourtant  je trouve que là, la Squadra Azzura nous propose kek chose d'excellent, avec une vraie identité et une ambiance dark propre au spleen😘

 

 

Et un second extrait du même album

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...