Aflow Posted Friday at 09:37 AM Share Posted Friday at 09:37 AM J'ai la nostalgie d'un shoot'em up, celui d'un ami parti trop tôt, c'est Galaga Legion qui était à la base sur Xbox 360 en démo et achetable sur le Xbox Live. Il est sorti en 2008. On peut repérer les patterns d'ennemis avant qu'ils apparaissent. Et il y a deux petits vaisseaux qu'on peut placer à l'aide du deuxième joystick... Tu le connais @akumasan ? Qu'en penses-tu ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 09:40 AM Share Posted Friday at 09:40 AM Tu le connais @GOONIES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 11:17 AM Share Posted Friday at 11:17 AM Pas celui ci mais j aime bien les Galaga en général c est mon cote nostalgeek !!! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 01:07 PM Author Share Posted Friday at 01:07 PM Il y a 3 heures, Aflow a dit : Tu le connais @akumasan ? Qu'en penses-tu ? Oui je connais cet opus et oui je le trouve très cool. Cela me fait penser à ce qu'a fait Namco avec les PAC-MAN Championship Edition 1 et DX+ édition. Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts