Steltus Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Salut je me suis posé un question est ce que je peut utiliser ma PSP comme manette de jeu si je la branche à mon pc et jouer à un jeu avec ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Perso je ne pense pas car quand je branche ma PSP a mon PC via câble USB, mon PC la reconnais pas en temps que périphérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 voilà, une simple recherche "psp as a gamepad" m'a donné un tuto: (il faut avoir une psp crack) Je ne pense pas que l'étape xpadder soit obligatoire pour certains émulateurs https://www.instructables.com/How-to-Use-a-PSP-As-a-Game-Controller-for-PC-and-P/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steltus Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 ma psp est pas crake est j'ai pas envie de la casser mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 il y a 8 minutes, YGAMER06 a dit : ma psp est pas crake est j'ai pas envie de la casser mais merci quand meme Cracker une PSP est très facile, il n'a aucun risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steltus Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 j'ai un psp 3000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 il y a 16 minutes, GambierBae a dit : Cracker une PSP est très facile, il n'a aucun risque. c'est très facile pour un utiilsateur averti. Si tu sais pas dézipper, formater, ect, tu vas en chier. Y a toujours un risque qu'elle ne se rallume plus, peut importe la méthode. un simple faux contact, plus de batterie ect peut rendre la console inutilisable. Aussi, certaines version de la console ou certaines mises à jour de celle-ci rendent beaucoup plus dur le crack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steltus Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 PSP 3000 c'est Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Il y a 3 heures, YGAMER06 a dit : PSP 3000 c'est Ok 3000, c'est le type de console mais il faut aussi savoir le numéro de la mise à jour du bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariofan123478 Posted October 4, 2021 Share Posted October 4, 2021 Et il y a aussi le risque que la console affiche un écran d'erreur bleu ou rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts