Minou33 Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Dis donc @Minou33 Courageux ou Inconscient ? 😉 sévèrement burne en tout cas !!! J aurais pas osé ! Ca m'évoque tellement ce fabuleux proverbe! GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 #GrosseConfiance Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 12, 2024 Share Posted July 12, 2024 The Legend of Zelda : Tears of Kingdom mais version première Gameboy 🐱: terre7777777, GOONIES and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2024 Author Share Posted July 13, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 15, 2024 Share Posted July 15, 2024 @aflow Désolé Roger mais en matière de mignonnerie, tant que je serai dans le métier, tu ne sera que le second!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 17, 2024 Share Posted July 17, 2024 Maintenant qu'il n'y a plus de gouvernement, le Macron se met en mode teuffeur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 28, 2024 Share Posted July 28, 2024 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 https://www.facebook.com/100044241293366/posts/pfbid0278Dt5XYsHf4omCBhvQSc24ZP4WzgvyvTgsBKv6A5pi2AWgzd4Zm2YS4J1qTptQw6l/?app=fbl Elle est pour toi Aku le slogan de l epoque "(...) je Kicke elles craquent" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 30, 2024 Author Share Posted July 30, 2024 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : https://www.facebook.com/100044241293366/posts/pfbid0278Dt5XYsHf4omCBhvQSc24ZP4WzgvyvTgsBKv6A5pi2AWgzd4Zm2YS4J1qTptQw6l/?app=fbl Elle est pour toi Aku le slogan de l epoque "(...) je Kicke elles craquent" Oui que de souvenirs souvenirs mon GOONIES, j'allais au bahut avec ma chiotte pendent que les autres prenait le bus ! ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2024 Author Share Posted August 1, 2024 🏴☠️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 Les progrès de dingue du @GOONIES !!! Il arrive maintenant à combiner la technique quasi parfaite à un flow de ouf'!!! Inclinez-vous devant Le Messi du déhanché en rythme, le Federer de la double corde à sauter 😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 Eh ouais c est la classe !!!! Le déhanché le plus célèbre de l ouest et en plus j affine mon ouïe .... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 3, 2024 Author Share Posted August 3, 2024 Ar vro gaerañ er bed. CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 4, 2024 Share Posted August 4, 2024 @akumasan Impossible de passer à coté de ce monument nanardesque; il coche tellement de cases!!!! - film de requin - cinéma italien fauché des années 80 - incrustation éhontée d'autres films et de documentaires animaliers sans en avoir payé les droits - casting au rabais à la hauteur du talent du réalisateur Bref, une vraie madeleine!!! Et l'affiche a vraiment de la gueule!😻 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2024 Author Share Posted August 5, 2024 J'avais vu la vidéo de MDF et oui ce film est une vrai purge, seul l'affiche est pas mal car pour le reste ça pique les yeux ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 On y est, il l'a fait! Aout 2024, le @GOONIES décroche sa médaille d'or pour l'épreuve du déhanché chorégraphié en cosplay..........Bravo l'artiste😍 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Talking heads -->Psycho Killers qu est-ce que c est ??!! J avais adoré la saison 1 moins la 2 ... à voir pour la 3 ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 @6:09 Dans la partie 4 nomé "le Requin Pèlerin" Le montage vidéo a était fait par un champion du monde car on y voit : Le Requin-Taureau Le Requin longimane Le Requin pointe noire Le Requin-baleine Le Requin-marteau Le Dunkleosteus ??? qui n'est pas un Requin Le Requin gris de récif Mais à aucun moment on voit le Requin Pèlerin ! Bravo les gars c'est du montage vidéo de très haut niveau... Le fond des chiottes de YouTube ! Minou33, Aflow and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Mais à aucun moment on voit le Requin Pèlerin ! Bravo les gars c'est du montage vidéo de très haut niveau... Je me demande si le pire, c'est qu'à aucun moment ils n'ont parlé du roi des prédateurs aquatiques, la machine à tuer ultime, à savoir le.......Jason Statham!!!! Et oui, c'est bien la seule créature (après Laure Manaudou, qui est mi-humaine mi-grenouille!) capable de dézinguer un mégalodon (on l'oublie trop souvent cette histoire je trouve). akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 Je valide le t-shirt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 Il y a une subtilité sur l'affiche original de Jaws, tu la connais Minou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2024 Author Share Posted August 9, 2024 Tu ne peux pas tester les darons du game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 @akumasan C'est quoi la subtilité de l'affiche du film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Il y a une subtilité sur l'affiche original de Jaws, tu la connais Minou ? L'anecdote qui me vient en tête est qu'elle a été réalisé par Roger Kastel, également créateur de la sublime affiche de l'Empire contre-attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2024 Author Share Posted August 9, 2024 Il y a 5 heures, Aflow a dit : @akumasan C'est quoi la subtilité de l'affiche du film ? Il y a 2 heures, Minou33 a dit : L'anecdote qui me vient en tête est qu'elle a été réalisé par Roger Kastel, également créateur de la sublime affiche de l'Empire contre-attaque. Coucou mes petits loups, c'est très subtile, j'ai découvert cette subtilité en regardent le making of du 1er Jaws (Les dents de la mer) Je connais bien le Grand Requin Blanc et j'avais remarquer depuis longtemps une anomalie avec les dents du Requin sur cette affiche, car les dents du Grand Requin Blanc ne sont pas comme ça, elle son triangulaire. Mais sur cette affiche elle son très pointu !!! En faite c'est volontaire car l'artiste qui a dessiné cette affiche a voulu représente des couteaux (poignard) regarder bien la forme des dents c'est des poignards ! CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts