akumasan Posté(e) 4 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2024 Ce tchat est collector ! L'anachronisme avec les frères Orville et Wilbur Wright est plus que pertinente. @21:29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terre7777777 Posté(e) 4 juillet 2024 Partager Posté(e) 4 juillet 2024 il y a 20 minutes, akumasan a dit : Ce tchat est collector ! L'anachronisme avec les frères Orville et Wilbur Wright est plus que pertinente. @21:29 En ce moment, j'ai l'impression que tu tiens absolument à parler de certains sujets, que ce soit politique ou théologique, ce qui n'est pas un mal. Mais pourquoi le faire dans des topics où les gens parlent d'autre chose, au lieu d'en créer un ou plusieurs centrés sur ces sujets ? akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 4 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2024 J'ai pas envie de faussé les idées je constate et réagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terre7777777 Posté(e) 4 juillet 2024 Partager Posté(e) 4 juillet 2024 Donc quand tu mets une vidéo de débat religieux c'est pour réagir à la sortie de la saison 8 stranger thing et sur Roger qui à aimé la pizza? J'avoue être bien perdu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 4 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2024 Non, prend le comptent et fait toi ton propre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 4 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2024 Si tu as des contre argument sur ce sujet je l’étend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 5 juillet 2024 Partager Posté(e) 5 juillet 2024 J'ai écouté l'intégralité du podcast de Jack et ses arguments son solide. Par-contre les arguments de Chabane son plus que bancale. En plus la malhonnêteté de Chabane est insupportable, il n'a pas de réponse, il esquive les questions, il est tout le temps hors sujet. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 5 juillet 2024 Partager Posté(e) 5 juillet 2024 J'en ai écouté la moitié -je n'ai pas eu la détermination de CopyCat... Mais j'ai eu l'impression d'écouter un monologue plus qu'un débat entre deux orateurs. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 5 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2024 C'est compliqué de parler à Chabane, c'est un peu comme parler à une brique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 Suis-je le seul à kiffer Green Lantern??? Selon moi, il y a un très joli casting!!! 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terre7777777 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 il y a 19 minutes, Minou33 a dit : Suis-je le seul à kiffer Green Lantern??? Selon moi, il y a un très joli casting!!! 😍 Y à que le casting qui t'intéresse ou tu aime aussi la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 plutot Team Casting ! Allume ma (Green) Lanterne ! Minou33 et terre7777777 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terre7777777 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 Heureusement qu'il y à de la musique sur le clip sinon vos voisin entendrais des bruit étrange MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 Là, ca marche particulièrement bien sur cette zik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terre7777777 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 il y a 39 minutes, Minou33 a dit : Là, ca marche particulièrement bien sur cette zik! Tu l'aime beaucoup visiblement. Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 il y a 1 minute, terre7777777 a dit : Tu l'aime beaucoup visiblement. La légende raconte que Minou a bon goût😸 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terre7777777 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 il y a 10 minutes, Minou33 a dit : La légende raconte que Minou a bon goût😸 La question est parle ton de gout auditif ou visuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 il y a 59 minutes, Minou33 a dit : Là, ca marche particulièrement bien sur cette zik! C est la St Patrick en Juillet j adore ... on dirait la Sorciere en mode TikTok !!! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 juillet 2024 Partager Posté(e) 6 juillet 2024 il y a 25 minutes, terre7777777 a dit : La question est parle ton de gout auditif ou visuelle? Pour le même prix, les 2 mon colonel! terre7777777 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 7 juillet 2024 Partager Posté(e) 7 juillet 2024 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2024 Putain, ça fait du bien d'être gangsta au Groland ! Rire sans humour n'est que ruine de l'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2024 Mario ++ Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 10 juillet 2024 Partager Posté(e) 10 juillet 2024 Dis donc @Minou33 Courageux ou Inconscient ? 😉 sévèrement burne en tout cas !!! J aurais pas osé ! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 10 juillet 2024 Partager Posté(e) 10 juillet 2024 Les amoureux du ballon rond apprécieront.... Une parole d'expert tant sur le plan tactique que sur le plan technique, mon @GOONIES? GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 10 juillet 2024 Partager Posté(e) 10 juillet 2024 Kiki a fait un Euro pas terrible #Fantomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés