Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Vous avez aimé Baki??? Alors vous surkifferez Kengan Ashura!!!!!!

 

Là, on est sur de l'anime viril, du testostéroné qui est pas là pour se mentir.........De la vraie bagaaaaaaaaaaaaare😍

 

J'aime beaucoup aussi le concept de 1 épisode = 1 nouveau combat avec 1 ennemi différent; c'est pas Olive & Tom!

 

Et mention spéciale à la bande-son, très marquée métal donc forcément Minou s'éclate😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucune façon je ne louperai cet evenement le Foot Us et moi c’est une longue histoire. Je suis Fan. Le tout premier Madden sur Megadrive ... signe EA. L epoque de Joe Cool, Troy Aikman, Randall Cuningham, Dan Marino et j’en passe  ... 😉 

 

D’ailleurs mon chouchou de l’époque qui n’était pas dans la meilleure équipe mais certainement l’un des meilleurs RB de tous les temps Mr Chewing Gum,  Barry Sanders aka Elastic Man le célèbre numéro 20 des Lions Grrrrr

 

https://touchdownactu.com/115954/histoire-les-highlights-de-la-carriere-de-barry-sanders/

 

Touchdown Actu c’est top pour tous les amateurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 😂, 🤣, c'est du complotisme, bien sûr, c'est tellement évident, et qu'est ce qu'il sont méchants les complotistes, méchants, méchants, méchants 😂 🤣 😂 et les ovnis 😂 🤣 ben voyons, ça n'existe pas, et les trains chargé de produits chimiques dangereux qui ont déraillé dans 2 états différents à 15 min d'intervalle (un truc du genre), ça aussi c'est du complotisme, arrêter donc vos complots, méchants complotistes, il ne s'agit là que de pures coïncidences (la faute à pas de chance), la nature est méchante, sauf que, quelque que soit X ce sont quand même des criminels, déjà car ils laissent s'installer les gens dans des zones à risques, mais surtout ils laissent faire des constructions qui ne respectent pas les normes en vigueur (oui, mais on ne peut pas tout contrôler, et patati, et patata 😝 c'est le profit avant tout oui).

 

Alors OUI, courage, il va falloir prendre un dictionnaire et revoir les mots, car vraiment il y a un paquet de crétins qui devraient réviser, ça les aideraient à comprendre (en même temps, quand on est payer pour mentir, ou plutôt détourner des vérités, c'est normal qu'on veuille pas comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Tout le monde sait que c'est un coup des reptiliens tout ça ! 👽

 

Tu ne manque pas d'humour, le Corbeau 😂 en tous cas faut qu'il arrêtent de nous casser les c _ _ _ _ _ _ s avec leur complotisme, ceux qui donnent des informations vraies ou fausses, vérifiables ou non, ne sont que des gens d'horizon divers, rien de plus, rien de moins, quant à  la contradiction, on peut dire qu'elle règne, et il est difficile de pouvoir faire confiance à qui que ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Tu ne manque pas d'humour, le Corbeau 😂 en tous cas faut qu'il arrêtent de nous casser les c _ _ _ _ _ _ s avec leur complotisme, ceux qui donnent des informations vraies ou fausses, vérifiables ou non, ne sont que des gens d'horizon divers, rien de plus, rien de moins, quant à  la contradiction, on peut dire qu'elle règne, et il est difficile de pouvoir faire confiance à qui que ce soit. 

 

Moi je pense que "certaine" chose s'explique si on cherche un peu, mais il y'aura toujours des petits malins de nos jours qui feront passer un albatros pour un ovni sur YouTube, et derrière il y aura une armée de paranoïaque pour avaler la couleuvre. C'est notre époque, on y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...