Sign in to follow this  
akumasan

Qu'est-ce que tu mat ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Je sais se que tu va me dire mon Minou.

"Pour quoi faire ?"

Mais franchement c'est la classe d'avoir ça dans sa vitrine !

C'est la maquette ultime !

+ de 1000€

Niveau mécanique, j'affectionne particulièrement l'arrière du véhicule!!!😍

m%C3%A9canicien-sexy-49951499.jpg

GOONIES likes this

Il y a 16 heures, GOONIES a dit :

Ça vaut quoi la nouvelle série Andor Star Wars ? 

J'ai lu 3 critiques de sites différents et toutes semblent s’accorder pour dire que cette dernière va radicalement changer le ton des productions Star Wars sorties à ce jour.

Annoncée comme le préquel de Rogue One, il est évident que l'ambiance se doit d'être sombre; Pour le perso principal Cassian Andor "Il ne s’agira pas du héros grandiloquent qui s’en va sauver la veuve et l’orphelin au péril de sa vie, mais plutôt d’un humain parmi tant d’autres prêt à tout pour survivre. Cassian Andor est un protagoniste de Star Wars très, très différent. Louche. Un escroc. Un menteur."

Apparemment, les 2 premiers épisodes sont très longs mais dès le 3e tu es scotché devant ton écran!

Moi tu fait ça à ma Maman il y a que deux solutions :

Sois tu te casse de la France pour pas que je te croise au pays.

Sois tu te casse de la France pour que je te traque et t'éclate la tête façon puzzle !

Edited by akumasan
Minou33 likes this

Quand tu achète un nouveau pommeau 6 vitesses pour une boite 5 vitesses à Norauto. 🤣

Ont gagne 100 chevaux de plus mais on casse sa boite de vitesse, c'est un choix. 🤣

" le coup de fil a Norauto est génial " 🤣

Respect à Mathilde 😆

Edited by akumasan
Minou33 likes this

Un grand, un très très grand Monsieur du tennis qui met fin à une carrière exemplaire....Snif

@akumasan a pour référence Michael Jordan

Moi, j'ai toujours admiré Federer pour son talent, sa discrétion dans son sport et en dehors...Juste LA grande classe👏

akumasan and GOONIES like this

La + belle des collections!!!       Le rêve éveillé de tout passionné d'automobile

Didier Morville l'a dit : "J'peux m'vanter que j'roule avec un vrai déjanté" 😎

#Minou Gorgone                       #Aquitaine Style

Il y a 22 heures, GOONIES a dit :

A voir 

Une bande-annonce qui donne vraiment envie, et Arte se plante rarement dans ses propositions de séries.

Mais Duvauchelle....Bordel, lui j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!     Même dans Braquo, je l'aimais pas. Toujours la même manière de parler, aucune expression sur son visage: Le Denzel Washington blanc!

Moi je le trouve top et puis Nils ... un grand acteur une série très intéressante.

il y a 17 minutes, Minou33 a dit :

Une bande-annonce qui donne vraiment envie, et Arte se plante rarement dans ses propositions de séries.

Mais Duvauchelle....Bordel, lui j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!     Même dans Braquo, je l'aimais pas. Toujours la même manière de parler, aucune expression sur son visage: Le Denzel Washington blanc!

Sign in to follow this