Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Un petit côté conte de la crypte ... Guillermo joue à nous faire peur 

 

Des bonbons ou un sort ? 🎃 

 

https://www.ecranlarge.com/series/dossier/1453855-le-cabinet-de-curiosites-de-guillermo-del-toro-autopsie-de-la-serie-netflix-parfaite-pour-halloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GOONIES a dit :

Un petit côté conte de la crypte ... Guillermo joue à nous faire peur 

 

Des bonbons ou un sort ?

 

Chaud bouillant pour me mater ça!!!!!

 

Du glauque et du malsain à la American Horror Story....  Et puis quand ça vient d'un Guillaume, obligé🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série vraiment incroyable !

La série s'appel "Le monde de demain" tout comme le 1er EP du Suprême NTM sorti en 1990.

Cette série en six épisode d'une cinquantaine de minutes retrace fidèlement la genèse de ce groupe devenu mythique.

Ayant vu le long métrage "Suprêmes" d'Audrey Estrougo en 2021, je m'étais dit que raconter l'histoire du Suprême NTM en 1h30 de film cela allait faire un peu short, et se fût le cas, 1h30 c'est bien trop court.

Mais cette série rectifie le tir d'ou les six épisodes.

Avec des acteurs géniaux, un développement ultra fidèle de tout les protagonistes qui on vécu cette aventure comme Dee Nasty ou DJ Détonateur S.

Cette série retrace vraiment tout se qui s'est passé de 1987 à 1990.

Pour moi c'est plus qu'un gros coup de cœur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande vivement C'est enorme ce jeu dans une ambiance très Walking dead. 

 

https://www.zombicide.com/fr/

 

Soirée "Quelle horreur" de circonstance dans ma ludo préférée avec les enfants costumés (et les adultes 🙂) qui ont adoré également (au moins 10 ans) car ça gicle !  

Très bon jeu coopératif bien dosé en plus le ludothécaire avait peint les figurines alors c'était royal ! 

Notre Scenar du soir une descente en ville à 6 pour fouiller et trouver de la nourriture et surtout ressortir tous vivants ..... Arghhhhhhhhhhhhhhhh

ma contribution : bon score avec la tronçonneuse et le cocktail molotov 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GOONIES a dit :

Oh yes ! it's the Dog House. 

Rappelles toi la mi-temps du superbowl l annee derniere, il avait assure comme une bete au milieu des autres stars XXL (Eminem, Drake, 50 Cent, Dr Dre, Snoopy ...) simply the best 😉. 

 

Un peu mon n'veu que je m'en rapelles! Juste cultissime😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le griddy de Snoop, je recommande "chaudement" Athena un film qui ne laisse pas indifferent. 

 

Ma cite (a) craqué. une belle performance des ppaux acteurs. film de Romain Gavras (oui le fils de Costa). La scene d'ouverture est plustot spectaculaire sans plan sequence tout en continu.  

 

plus ca va ... moins ca va ... a mediter 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GOONIES a dit :

apres le griddy de Snoop, je recommande "chaudement" Athena un film qui ne laisse pas indifferent. 

 

Ma cite (a) craqué. une belle performance des ppaux acteurs. film de Romain Gavras (oui le fils de Costa). La scene d'ouverture est plustot spectaculaire sans plan sequence tout en continu.  

 

plus ca va ... moins ca va ... a mediter 

 

Wesh gros, le Goonies en mode frérot!😎

 

Athena, déesse de la guerre; le titre annonce la couleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akumasan  Si là on est pas sur le summum de la pépite niveau breakdance....

 

Je sais plus où donner de la tête; entre le jeu des acteurs, les costumes (mention ultra spéciale au leader avec sa casquette en skaï et surtout....les queues de rat!!!!!!!!!!) et putain, le combat de génie entre nunchakus et couvercles de poubelles en tant que boucliers!!!!!!!!!!!!!!!   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...