akumasan Posted January 21 Author Share Posted January 21 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une fascination pour le Lockheed SR-71 Blackbird. Ce chasseur furtif est légendaire et il a un design vraiment unique comparé à tous les autres chasseurs de son époque. Même aujourd’hui il n’a pas d’équivalent. Quand j’étais dans l’armée, on parlait souvent du Lockheed SR-71 Blackbird car il était toujours en service à cette époque et on savait tous qu’il pouvait nous observer sans que l’on puisse le prendre en chasse. C’est une merveille d’ingénierie, un chasseur unique en son genre et qui reflète le génie humain. https://youtu.be/_8g5rw6OYPw Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 25 Share Posted January 25 On the road again!!!! Quand Minou est au volant et conduit comme une bombe, les clébards en ont les dents qui tombent! @Aflow #attaque cardiaque pour Roger #PLS canine Aflow and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 25 Share Posted January 25 La croquette de l enfer !!!! Is on the Way !!!! Roger attache ta ceinture on va décoller !!!! Aflow and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 25 Share Posted January 25 @Aronaar Je suis persuadé que cette analyse va te plaire Et puis musicalement Zarathustra c'est une claque magistrale!!!😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 25 Share Posted January 25 il y a une heure, Minou33 a dit : @Aronaar Je suis persuadé que cette analyse va te plaire Et puis musicalement Zarathustra c'est une claque magistrale!!!😻 Il y a du vrai dans ses réflexions, notamment avec la logique de société de consommation - contenus, médias, gens - qui atteint des proportions impressionnantes. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 31 Share Posted January 31 @Aronaar Dis-moi, au-delà de la littérature est-tu également passionné par l'art ou l'histoire de l'art? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 1 Share Posted February 1 @Minou33 Je dois avouer que non, c'est une de mes grandes carences ! Je suis capable d'être fasciné, comme beaucoup de monde, par certaines oeuvres, mais c'est un sujet qui n'a jamais réussi à vraiment capter mon attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 1 Share Posted February 1 @Minou33 Si t'as des vidéos intéressantes qui parlent d'histoire de l'art, ça m'intéresse... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 2 Share Posted February 2 J adore !!! Chanson de REM if you believe they put a man on a moon !!!!! A man on a moon !!! https://www.courrierinternational.com/une/une-du-jour-retour-sur-la-lune-top-depart-de-la-mission-artemis-ii_240005?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1770024387&fbclid=IwdGRjcAPuAaFjbGNrA-4BQWV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHrMMap_6LoMlvMeucDFvjTc2c92F62LH5yTIpzbPx853bdVrhSRu-dDlusxg_aem_8ocre4qbTTqfwYTGggZLwQ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 2 Share Posted February 2 @GOONIES J'ai pas pu ouvrir ton lien, je n'accepte pas les cookies et là c'est obligatoire pour consulter l'article... Du coup je me suis renseignée sur Artemis II. Et dire qu'aller sur la Lune peut être toxique... les astronautes de la mission Apollo le savent... perso j'irais pas... 👁️ Le "rhume des foins lunaire" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 9 Share Posted February 9 @GOONIES La toute première mi-temps de l'histoire du Super Bowl totalement en espagnol!!!!! A mi me encanta Bad Bunny😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 9 Share Posted February 9 .... ca fait pas plaisir a tt le monde dommage car Bad Bunny c est quand même la classe depuis pas mal d annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 10:40 AM Share Posted Thursday at 10:40 AM Carl Cox : Space Is The Place (2016) @akumasan et d'autres si ça vous intéresse... Documentaire très touchant. Un temps révolu : Carl Cox quitte le Space (Ibiza) à sa fermeture au départ de Pepe Rosello (propriétaire historique du Space prenant sa retraite à 80 ans) et refuse de travailler pour quelqu'un d'autre, pour un autre club. Maintenant cela a bien changé, la culture VIP est passée par là... avant c'était des gens passionnés qui venaient kiffer la zic en ayant choisi leur dj, maintenant ce sont des gens blindés qui payent je ne sais combien pour leur place et leur emplacement à l'Ushaïa en mode m'as-tu-vu. D'ailleurs à l'époque, j'avais des entrées gratuites grâce à Pepe Rosello. Maintenant je ne sais même plus si cela existe des invitations. -Par contre, je vous conseille de traduire le japonais des sous-titres en français dans Paramètre en bas à droite de la vidéo. akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts